Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pouvoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Pouvoirs... Empty
MessageSujet: Pouvoirs...   Pouvoirs... Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Dans ce RPG, la magie n'est pas la chose la plus prohéminante. Seulement, un peu de fantastique rends les histoire plus incroyable. Alors, pour ne pas avoir d'injustice dans les pouvoirs, voici une liste de pouvoir simple qui pourrait être intéressante, utilisé d'une manière spéciale:

1. Avoir un animal dont on serait le seul au monde qui pourrait lui parlé et comprendre ce qu'il dit. L'animal peut être pour la défence, l'attaque ou comme messager. C'est un animal normal, mais il vous obéit et est votre ami et allié pour la vie.

2. Faire apparaitre une arme non magique. L'arme est l'arme avec lequl vous avez le plus de facilité et elle est impossible a volé puisque vous pouvez la faire apparaitre et disparaitre ou vous voulez.

3. Respirer sous l'eau peu être incroyable, surtout quand on est poursuivit. Avec ce pouvoir, vous pouvez respirer sous l'eau sans problème pendant un temps limité. Seulement, cela finit par vous épuisé, à la longue. La limite est de 24 h, pas plus, sinon vous risqué de mourir de faim, car la nouriture marine n'est pas bonne pour vous.

4. Vous camoufler n'importe où, comme un caméléon. Vous prenez la couleur et la texture VISUELLE de l'endroit, comme si vous n'existiez pas. Seulement, vous n'êtes pas invisible ou inexitant, on peut vous touchez, vous sentir ou vous entendre.

5. L'imitation des bruits pour distraire vos ennemis. Aussi, il peut servir a faire croire une chose oditive qui ne c'est pas passé, comme un bruit de flèche qui arrive, un animal qui arrive, en colère. Prenez compte que le bruit vient de là ou vous êtes.

6. Être beau parleur. Convraicre vos ennemis que vous ne l'êtes pas avec de très beau mot, des paroles convaincante et d'exellents compliments. Le pouvoir de la parole est très utile pour avoir des réductions dans les prix quand vous manqué d'argent...

7. Vous ne parlez pas au animaux, mais vous pouvez avoir de la facilité avec eux. Les dresser, c'est d'une grande facilité avec ce pouvoir. Un problème dans la forêt, vous êtes ami avec tout les être animal, mais il y a toujours des exeptions, donc ne soyez pas trop confiant. Un animal non dresser ne se battera pas avec vous. (Attention, les animaux servent surtout à la défense dans les Rps, pas dans les combat dans l'arène)

8. Savoir se retrouvé, n'importe où, peut-être utile quand vous ne venez pas de l'endroit et que vous voulez passer inaperçut dans un endroit mal vu ou dans le territoire ennemi. Vous savez où vous êtes et comment vous rendre quelque part sans carte.

9. Avec ce pouvoir, construire n'est pas un problème. Forgeron, menuisier...tout c'est métier sont fait pour vous, car avec ce pouvoiur, vous pouvez construire n'importe quoi en moins de temps et avec beaucoup de doigté et de finesse.

10. Votre vitesse en plus grande que la moyenne, ce qui vous permet de fuir ou de courir après quelqu'un plus rapidement.

11. Vous pouvez faire pousser n'importe quoi, n'importe quel plante. Vous savez aussi tout ce qu'il faut savoir sur les plantes médicinales. Ceci vous permet de guérir à l'aide de plantes.

12. illusioniste

13. odorat

14. Ouie sur-développé

Je suis a cours d'idée ^^

Alors, si vous avez une idée de pouvoir, du même style que je vien de donné, car il ne faut pas que ce soit extra puissant puisque c'est secondaire, vous n,avez que me le dire ici même! Je dirais si c'est bon ou pas!

Sinon, vous pouvez prendre un choix donné et répondre au sujet avec le pouvoir de votre choix.


Dernière édition par Tracy Wolf le Dim 24 Aoû - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs...   Pouvoirs... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

Je mettrai a jour les pouvoirs des gens. N'hésité pas a venir voir.

Tracy = Peut faire apparaitre et disparaitre un belle épée double(un lame de chaque bord) argenté et rouge sang (non, c'est pas du sang ^^)

Bridgess = Parle aux animaux et a un compagnon.( je lui rapelle que seul son compagnon peut combattre)

Staline Ombrage = Peut créé des illusions

Aris = Guérison

Anna Lebois = Animal de compagnie (un loup aprivoisé) dont elle seule peut lui parlé et se faire répondre

Nest = Peut parlé au fantôme et peut leur demandé de l'aider à attaqué, mais lui coûte énormément d'énergie.

Tsuki Hoshizora = Transformation animale (léopard)

Lasca = Tranformation animale

Sharow = Animal de compagnie (un husky) dont lui seul peut lui parlé et se faire répondre

Kevin = Devenir invisible

Baigan Cassel = Persuasion, les gens le croient aveuglement dans tous ce qu'il dit, du plausible au plus extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
 
Pouvoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: Présentation :: information supplémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser