Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aris Lade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narmanci

Narmanci


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Aris Lade... Empty
MessageSujet: Aris Lade...   Aris Lade... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

-Ouinnnnnnnnn!

Une tête attentive se retourna vers le cris. Vers le bas de cette tête, il y avait un estomact qui gargouillait. Faim Pensat cette tête. Manger Les deux yeux jaunes s'approcherent lentement de la petite creature. Elle aussi avait l'air d'avoir faim. Pour elle, tout ce qui se mange n'est pas ton amis... et tout ce qui te mange non plus. Le loup s'approcha lentement de la creature et commenca a renifler ses pieds. Soudain, elle sentit une traction au niveau de ses mamelles. Une horrible pense traversa son esprit. Et si la chose qu'elle voulait manger etait un piege. Et si c'etait lui qui allait la manger! Elle se mit a se debattre comme une diablesse enrage. Elle ne voulait pas être mange. Elle voulait vivre. Elle reussit a se decrocher et a s'enfuir. Mais en courant dans les bois, elle tomba sur une ours tres agressive qui la mangea. Le petit bebe resta la. Dans sa petite tête idiote, il ressentait un vide. Ou etait cette grande creature qui etait scencer la proteger et la nourire. Ou etait sa maman? Il ne le savait point. Soudain, Le bebe s'egosillat. Il venait de sentir une presence humaine a porte. Et son instinct avait raison. L'homme qui passait par la s'appellait Renco Benco. Deux heures plus tôt, on lui avait signaler un bebe abandonner dans les fourres. Il n'avait pas laisse passe cette chance. Les bebes abandonne etaient plutot frequant et faisaient toujours une exellente main d'oeuvre l'orsequ'on les eduquait correctement. Il le rammassa par le pied et le ramena chez lui. Dès que le bebe fut chez Renco, les gouvernantes le prirent en charge. C'etait des femmes hideuse et cruelles que Renco prennait un malin plaisir a les appelle Mes harpis cheries. Ce qui leurs allaient parfaitement bien.

-Faison lui prendre un bain. exposa la premiere, une femme aux longs cheveux noirs et gras. Et, en disant cela, elle le passa a la deuxieme.

-Faison lui mange de la pote apres, declara la deuxieme, une femme aux visage rattatine. Et, En disant cela, la passa a la suivante.

-Attendons pour le marquer aux fer rouge. Ainsi nous pourrons le contempler dans toute sa souffrance. S'exprima la troisieme, une femme au front si ride que l'on ne voyait plus ses yeux. Cette fois, en disant cela, elle plongea le bebe dans l'eau glace.

Le bebe ne protesta pas. Il sentait bien que s'il le faisait, on allait le faire horriblement souffrir. Il prit donc son bain dans l'eau glace, but du lait melange a de la vase qui restait dans le biberon, et dormi sur le plancher. Pendant ce temps, le seigneur Renco cherchait si ce bebe n'appartenait pas a quelqu'un. Car, si, par megarde, il appartenait a un de ces supperieurs, il pourrait payer tres cher sa faute. Mais il ne trouva point trace d'un bebe perdu. Le soir meme, le maitre de la maison convoqua le bebe a sa table. Lors du repas, le bebe, inconscient du danger qui le menacer, poussa un cri de joie. Il portait de vrai habit dans lequel il etait confortable. Le silence tomba brusquement sur la table. Tous les visages etaient tourne vers le petit bebe qui venait ainsi de defie l'autorite de son maitre. Tout le monde dans le pays savaient que Renco adorait tue. Renco se leva de sa chaise et, toute en criant un INSOLENT qui resonna partout dans la palais, il frappa du dos de sa mais le petit bebe, qui tomba de sa chaise et s'evanouie. Or, Lors du souper, il y avait un invite d'honneur. Un invite qui deciderrait de la carriere de Renco. Il se leva brusquement, surpris par cette acces de pure sauvagerie et declara:

-Renco Benco, si jamais cet enfant meure, je vous jure solonellement sur la tête de mon pere que vous passerez le reste de vos jour a nettoyer les toilettes.

Et sur ce, il se retourna et s'en alla. Renco se leva et convoqua ses trois harpis. Il leurs demanda de s'occuper de l'enfant, et que s'il ne vivait pas, eux mourreraient dans d'attroce souffrance. Les trois bonnes femmes amenerent l'enfant. Les trois jours qui suivirent, elles ne dormirent pas. La souffrance d'autrui ne les amusaient plus. La survi du bebe allait tous les sauver. Alors il fallait qu'il vive! Et puis finalement, le matin de quatrieme jour, le coeur du bebe s'arreta. Les harpies s'inquieterent et s'affolerent mais deciderent de ne rien dire a leur maitre pour avoir le temps de s'enfuir. Malheureusement, une autre esclave qui passait par la entendit les paroles et les ramena a son maitre. L'homme entra dans la piece et les tua. Puis, tout en pointant un index accusateur sur le bebe, declara;

-Tu m'as fait perdre mon emploi. Tu m'as fait perdre ma reputation. Tu m'as detruit, moi qui t'ai si gentiment recueilli pour te sauver le vie. Je le sais maintenant, tu est mon pire ennemie. Je te hais.

La poitrine du bebe se souleva douloureusement. Il vivait finalement. Renco se retourna et retourna a son poste. Il acheta trois nouvelles servante pour s'occuper du bebe. Ceux la etait jeune, jolie et tres gentille. Elle le nourirent de leurs mieux et s'occuperent de lui comme l'aurait fait trois maman qui ont le meme enfant. L'enfant arriva finalement a un ans.

Ainsi s'acheva la 0 iem anne. Le bebe avait maintenant un ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aris Lade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aris Lade, esclave refugie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: État d'âme :: Aris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser