Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin-Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristique
Métier: Assassin
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Kevin-Fini Empty
MessageSujet: Kevin-Fini   Kevin-Fini Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

Info
Personnelle


Prénom:Kevin
Âge:
Mac'nall

Nombre de RPG:C'est mon deuxième
Niveau de RPG: aucune idée
Autre:

Info
personnage


Info
générale


Nom: huris
Prénom : Kevin
Surnom: Kev
Âge:
22

Côté: mal

Histoire

Kevin ouvrit les yeux. Bien qu'il n'avait que 5 ans, il possedait une conscience plus ouverte que la plupart des adultes. Il comprend le monde et ses malheurs, et aime la nature et sa famille. Il y a deux ans, son père avait décider de quitte le Vaquali afin d'épargner a son fils le malheur et la cupidité des hommes. Kevin a donc grandi au millieu de la nature, ou la paix et l'harmonie étaient essentiel pour survivre.

A 6 ans, il surpris une discutions entre sa mère et son grand frère.

-Il est de plus en plus souvent absent, disait sa mère.

-Je sais, répondit son frère. Pourquoi a t-il décider de tomber dans l'alcool?

-Je n'en sais ri...

BAOUM! La porte de la maison s'ouvrit dans un fracas épouventable. Son père, qui était parti depuis un mois, venait de revenir. Tout étonner, Kevin le regarda de la tête aux pieds. Il était rendu gros a force de se saoulé. Une barbe d'un mois était pousser sur sa figure, et une épouventable odeur pénétra la maison quand il entra.

-Tu sais que je me suis ennuyé de toi, jeune femme, s'exclama t-il en prenant le bras de la mère de Kevin.

Alors, sous les yeux effrayés de Kevin, son père viola sa mère sans aucun scrupule. Quand il u fini sa sombre besogne, il se tourna vers kevin.

-Tu ne viens pas serrer ton papa dans tes bras?

Crispant ses poing de colère, Kevin rammassa un couteau de cuisine et le lanca vers son père. L'arme lui perfora le ventre et il tombit par terre. Kevin saisit alors une chandelle et se mit a frapper son père avec. Celui si prit feu. Kevin courut alors dehors de la maison. Il entendit les cris de sa famille a l'intérieur.


Kevin serra les poing et espera.

Espera.

De tout son espoir.

Espoir.

Lune.

Qui monte dans les cieux.

Pour annoncer la fin.

L'incendie arreta de bruler et Kevin releva sa tête. Ses yeux étaient striés de larmes. La maison n'était plus qu'un tât de cendre. Un homme qui passait par la s'arreta.

-Viens petit. Je vais t'aider.

L'homme avait l'air très sympathique. Kevin decida donc de lui faire confiance et il partit avec lui courir lse grands chemin. L'homme lui montra toutes les techniques pour faire de lui un bon assassin. Puis, Kevin embarqua dans la confrerie noire, la guilde la plus grande et la plus dangeureuse de tout le nadalie.


Physique

Ces cheveux sont noir comme le ciel la nuit. Ses yeux changent de couleur. Lorsqu'il est calme, ses yeux sont bleus et brillent comme milles feux. L'orsequ'il se bat, ses yeux deviennent rouge comme le sang de ses ennemies, et lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux deviennent noir au complet. Il est de taille moyenne, et il a un petit air espiègle. Cepandant, il possède une grande intélligence dont il n'hésite pas a se servir. Il est mince et en forme, du au fait qu'il s'entraine beaucoup avec son maitre. Il peut être très cruel.


caractéristique
physique:

Psychologie

caractère:
Kevin aime bien rire et se faire des nouveaux amis. Cepandant, si la confrerie noire lui demande, il n'hésiterait pas a tuer ses amis. Les 3 dernière années, il a travaillé sans relache a éliminer les confréries concurante. Il abhorre fièrement le symbole de la confrerie noire sur ses vêtements quand il n'est pas en mission. Cepandant, il ne l'as pas fait depuis trois ans. Il adore torturé les gens qui se battent lachement, mais promet une mort rapide a ceux qui ont du courage, sauf si sa mission est de colecter des informations. Il est très sympatique est digne de confiance. La seule chose qui peut lui faire briser un serment donné, c'est un ordre de la confrerie noire.
caractéristique psychique: Devenir invisible


Futur de votre personnage
Son rêve est de devenir le sous maitre de la confrerie noire.


Dernière édition par Kevin le Jeu 13 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Kevin-Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Fini   Kevin-Fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:15

Ta présentation est parfaite, mais la confrérie ne peut pas se rendre au Vaquali.

Change seulement ce détail ^^

Tu es validé et tu entre dans la catégorie Bandit.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristique
Métier: Assassin
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Kevin-Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Fini   Kevin-Fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

Pourquoi elle ne peut pas se rendre au Vaquali?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Kevin-Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Fini   Kevin-Fini Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

La frontière entre les deux endroit est seulement intraversable sans utilisé la force ou être seul. Le Vaquali est très bien protégé, une confrérie ne pourrait pas durée très longtemps dans le vaquali sans être complêtement détruite.

Voilà pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kevin-Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin-Fini   Kevin-Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin-Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser