Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une guerre éternelle-PV Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristique
Métier: Assassin
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:51

Kevin marchait silencieusement. De toute facon, personne ne pourrait le voir. Mais il se faisait un devoir de ne pas faire de bruit. Il avait été envoyé ici pour supprimé une nouvelle guilde. Une nouvelle confrerie qui leurs faisaient obstacle. Encore. Cela s'arreterait-il un jour? Kevin en doutait.

Il pénétra dans la maison abandonné. Selon ces informateurs, la guilde se situé dans un passage secret. Il gagna la cheminé et appuya sur deux roches. La deuxième s'enfonca et la cheminé tourna sur elle même. Ces novices n'étaient même pas foutu de trouver un passage secret correct!

Il s'avanca sans faire de bruit dans le passage secret. Soudain, il tomba nez a nez avec un garde. Il l'élimina. Après mainte execution, il tomba sur le bureau de maitre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:34

Buvant un bon verre de vin, Tsuki était assise dans le ''bureau maître''. Leur plan avait marcher à merveille. Depuis que la rumeur sirculait qu'une nouvelle guilde était apparu, les Marchombres, ces petites imbécils voulaient absolument les suprimer en ne sachant même pas où ils allaient. Elle ne pu s'empêcher de rire. Elle entendait les ''gardes'' se faire tuer un par un. L'envoyer ne se rendait-il pas compte que c'était de pauvres petits prisionniers ??? La porte s'ouvrit, découvrant le visage de l'étranger.

-Ça t'en a pris du temps à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristique
Métier: Assassin
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:55

-Oui. Je n'avais pas trop envie d'être en retard.

Il prit la coup de vin et fit s'emblant d'y boire. En bon assassin, il devait se méfier de tout le monde. Il reposa la coupe d'un geste lent et s'assit en face de son adversaire.

-Alors. Quoi de neuf aujourd'hui? Tu N'est pas malade? Comment vont tes fils et ton mari? HO! J'oubliais. Tu ne peux pas en avoir, pour deux raison bien simple:
1-Votre guilde l'interdit
2-Même si tu n'était pas dans la guilde, personne ne voudrais t'épouser.

-Bon, c'est bien dommage, mais je n'ai pas toute la journée. Alors tuons nous et finissons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

-Ma guilde ne m'interdit pas de me marier, c'est juste que ça ne me tente pas d'avoir un homme collant comme toi! C'est juste que la liberté est le principal principe des Marchombres. C'est tu au moins à qui tu te dresse devant? Ta guilde est vraiment stupide de t'envoyer ici tout seul. Et...tes informateur sont vraiment pourri. Ils ne ton pas dit de ne pas tuer les ''gardes''. Ils étaient de pauvres petits prisonniers...

Tsuki n'avait pas de temps à perdre à expliquer à un novice imbécil comment fonctionnait la guilde. Il ne savait vraiment pas qui elle était.

-Je ne veux pas me battre avec toi, il faut qu'un parle de notre passé. Notre passé...commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristique
Métier: Assassin
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:50

-Ha! Je me disais bien que ces incapables étaient incapable de se défendre. HAHAHA! Quel bon jeu de mots! Heum... Bon. Je n'ai malheureusement pas le temps de discuter, je vais devoir procédé a l'élémination.

Kevin disparut soudainement et reapparut derrière Tsuki, un couteau sur sa gorge.

-Une dernière volonté avant de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

Continuant à regarder devant elle, Tsuki lui répondu d'un tons neutre :

-Oui, te dire que tu es en train de faire une grosse erreur...grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre éternelle-PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éternelle-PV Tsuki   Une guerre éternelle-PV Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre éternelle-PV Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Hoshizora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser