Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lasca Karac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lasca Karac Empty
MessageSujet: Lasca Karac   Lasca Karac Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:58

Info Personnelle

Prénom: Pascal

Âge: 14

Info personnage

Info générale

Nom: Karac
Prénom : Lasca
Surnom: si vous en avez
Âge: 25
Côté: mal
Histoire

Lasca est né dans une famille de nobles. Ses parents étaient extrêmement riche. Jusqu'a l'âge de 15 ans. Tout s'écroula. Un complot malsaint accusa Lasca d'avoir tué et assassiné tout sa famille. Pourtant, ce n'était pas lui qui avait tué ses parents. Il s'est réveillé, un couteau à la main ensanglantée. Et à côté, son père, sa mère, ses deux frères et sa soeur, mort.Peu de temps après, il a été condamné à mort.Arrivé à la guillotine, au moment de lui couper la tête, un évènement incroyable se produisit. Il réussit a faire apparaître un sabre. Avec celui-ci, il tua les gardiens de la guillotine, se libéra et s'enfuit...Depuis ce temps, a chaque fois qu'il commet un meurtre, il utilise un signe de menottes, soit deux ronds de métails enchainées.
Physique
Lasca porte une soutane noir, avec un capuchon constamment sur sa tête. Il a les yeux d'un rouge sang, la peau pâle, quasiment blanche. Il a les cheveux courts d'un noir très profond. Il porte des bottes blanche et noir très silencieuse, pour lui permetre de faire ses crimes dans la discression.

caractéristique physique: Il a une cicatrice qui lui traverse la joue gauche, apparut lors qu'il s'est enfuit de la guillotine.

Psychologie
Lasca est très impatient. La moindre hose qui ne va pas a son goût, il n'hésite pas à menacer, et dans certains cas, tuer. Il est très vite d'esprit. Il comprend vite une situation et a de bons reflexes. Lors d'un combat, il prend toujours le temps de bien évaluer la situation. Il est très discret.

Futur de votre personnage
Il essayera toujours de se venger de ceux qui ont tué ses parents. Sinon, il continuera a tuer des innocents.
ps: J'aimerais être guerrier vengeur, méchant.



Dernière édition par Lasca le Ven 14 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Lasca Karac Empty
MessageSujet: Re: Lasca Karac   Lasca Karac Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:50

Lasca...ton histoire est trop courte. Il manque au moins une ligne. Sinon, c'est correct.

Une autre chose, dit moi si je me trompe, mais n'aurais tu pas commencer une sujet? Il faut attendre d'être validé avant de créé le moindre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lasca Karac Empty
MessageSujet: Re: Lasca Karac   Lasca Karac Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:22

Bon! Là c'est tout beau ^^

Je te met dans la catégorie que tu m,as demandé, soit guerrier vengeur

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasca Karac Empty
MessageSujet: Re: Lasca Karac   Lasca Karac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasca Karac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser