Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News du forum : sachez ce qui ce passe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

News du forum : sachez ce qui ce passe! Empty
MessageSujet: News du forum : sachez ce qui ce passe!   News du forum : sachez ce qui ce passe! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:18

Voici la première news! Je suis heureuse de vous annoncer des nouveautés sur notre cher forum!

En premier lieu, laissez moi vous annoncer les membres de modération de ce cher forum.
Vos administratrices :

Anna Lebois
Tracy Wolf

Modérateurs :

Nest
Bridgess
Staline

Nos juges attitré pour tout nos concours:

Tracy Wolf
Nest
Bridgess
Staline
Tsuki


Première nouvelle, la section concours comptera bientôt un nouveau concour. Les informations apparaitrons bientôt dans la section attitré. Vous pourez gagné des points d'expériences plus rapidement.

Ensuite, j'ai une proposition à vous faire et j'espère que cela amènera beaucoup de participation.

Tracy et moi avons bien réfléchi et nous aurions penser de construire un journal des evenements dans l'histoire qui pourrait être utilisé dans les RPs comme lecture et information annoncé officiellement au Nadali comme au Vaquali. Ainsi, tous les personnages serait au courant des évènements...et des personnes recherché, avec un beau montant en prime.

Si cette idée vous plait, ou le contraire ou encore si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum ou quoi que ce soit d'autre, envoyer moi un MP (message privé, juste à côté du Profils dans la barre de navigation) avec vos sugestion sur cette idée ou même, des questions sur n'importe quoi.

N'oubliez pas notre section question/suggestion dans le bas si vous souhaitez poser une idée ou une question à tout le monde.

Merci de votre collaboration et je vous souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du forum : sachez ce qui ce passe! Empty
MessageSujet: Re: News du forum : sachez ce qui ce passe!   News du forum : sachez ce qui ce passe! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52

Super bonne idée la nouvelle section que vous voulez faire !

TsukiNews du forum : sachez ce qui ce passe! Dragon10(l'image est un test XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Caractéristique
Métier: Assassin
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

News du forum : sachez ce qui ce passe! Empty
MessageSujet: Re: News du forum : sachez ce qui ce passe!   News du forum : sachez ce qui ce passe! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

J'approuve entièrement la construction d'un journal mais... est ce qu'on pourra y poster des articles?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

News du forum : sachez ce qui ce passe! Empty
MessageSujet: Re: News du forum : sachez ce qui ce passe!   News du forum : sachez ce qui ce passe! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:11

non, malheureusement, mais vous pouvez m,envoyer des idées ou des lettres à parraitre dans le prochain journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





News du forum : sachez ce qui ce passe! Empty
MessageSujet: Re: News du forum : sachez ce qui ce passe!   News du forum : sachez ce qui ce passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum : sachez ce qui ce passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du style du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: Présentation :: information supplémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser