Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Veen repositionna son masque par réflexe. Elle ne voulait pas trop ce faire connaitre par les marchombres...

-Apelle moi juste l'As de pique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

Benji regarda étrangement la femme. L'as de pique...? Il dit alors, dans un élan d'incrédulité:

-Bon... Ben moi je m'appelle Benji, mais tu peux m'appeler Ben. Bon, alors tu me suis? Plus on attend, plus l'ennemi devient plus fort.

Sur ce, il tourbillonna sa dague enflammée et son autre dague glacée dans ses mains avant de les remettre dans sa ceinture, signe qu'il était armé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Veen siffla.

-Ça fait pas mal véril pis sex ton truc!

Un gros sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

Benji rit et avait évidemment deviné l'ironie dans la voix de Veen.

-Ben oui c'est sa... C'était seulement pour montrer mes armes... Bon, tu es armée? On peut partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:14

Veen leva les bras au ciel.

-Je SUIS l'arme! Bin oui que j'suis prette! C'est moi qu'attent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

Benji leva un sourcil et rit intérieurement... Drôle de fille....

-Bon quoi qu'il en soit, suis-moi! On a un bout de route à faire! Surtout que ceux que nous devons abattre peuvent se rendre invisible, ce qui rend la tâche plus difficile...Sans être impossible, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

Veen soupira.

-Trop facile! Je vois peut-être rien, mais j'entend tout! Une chance que je sois là, je vais les tuer d'un cou!!!

Veen sourit et suivit Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

Benji sourit et fit signe à Veen de le suivre. Ils marchèrent pendant de longues minutes et arrivèrent devant une chute. Benji retourna son visage vers Veen et dit:

-Tu connais tu sa toi, les mots de passes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

Veen sourit.

-Bah non, quand y'a une porte barrée jla défonce habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:52

Benji soupira. Non, lui non plus n'était pas bon en la matière... Le jeune homme s'avança lentement quand soudain, sous ses pieds, le gazon se colora en plusieurs couleurs, soit le rouge, le jaune, le vert, le bleu, le mauve et le orange. Il jeta un regard incrédule à Veen et posa son coude sur son genou et sa main sous son menton. Mais qu'est-ce que c'était??? Il tenta de peser sur un carré. Il vit une parcelle de la chute qui s'ouvrit légèrement, de la couleur qu'il avait pesé. Il retira ses pieds du carré et le trou disparut, en laissant la couleur. Soudain, son visage s'illumina. Benji avait compris!

-J'ai compris!!! On doit trouver des objets sur lesquels on posera pour crééer un trou assez gros pour passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:20

Veen se gratta la tête.

-Bah j'ai vraiment rien compris de ce qui vient de ce passer ni de ce que tu viens de dire... Pourquoi j'ai pas juste à faire une clef avec mon doigt pour rentrer...ça serait plus simple non?, dit-elle en pointant la sérure proche de Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:28

[tu as mal compris ce que je voulais dire... Il y a différents carrés de couleurs sur le gazon et il faut mettre des objets sur les 5 carrés en même temps pour créer un espace dans la chute pour pouvoir passer... Ya pas de serrure...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:41

[ ouais mais lo...fait comme si j'avais vu une serrure...c vrm comploquer pour rien ton affaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:43

[ben la... jvais pas changer mon message parce que tu la mal compris... pis non c pas compliqué... faut juste mettre des roches sur les cases... pis sa peut pas etre une serrure pcq on est devant une chute! fak sa marche pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

[mais sa me tente pas plus de le changer mon message...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

[ben oui mais c moi qui a fait le concept... de toute facon, toi tu laurais pas plus changé si sa aurait été ton idée..]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:09

(On se décide ou sinon, je m'en mêle(admin qui parle))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veen Verto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: rivière grise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser