Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'était au bord du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah

Noah


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: C'était au bord du lac... (Pv deux première personne)   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

Noah courait dans la forêt pour atteindre le village le plus proche. Il évitait tout les arbre à une vitesse folle. Pendant qu'il continuait de courir, il aperçus un petit trou de lumière et quelque seconde plus tard, il arriva en dehors de la forêt pour se retrouver devant une rivière. Il l'observa et remarqua un loup en train de boir à l'eau de la rivière. Il regarda l'animal et décida de faire comme lui. Il sorti sa gourde et alla, en marchant à une vitesse normal, la remplir. Il regarda encore l'animal et lui lança:

-Alors, t'es pas avec le reste de la meute?

Le loup ne lui faisait pas peur, puisqu'il savait qu'en cas d'attaque, il pourait fuir l'animal assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

Kyros

Il buvait tranquillement après avoir courut très longtemps pour chasser. Sa maitresse, Anna, n'avait pas assez d'argent pour s'acheter de la nourriture et n'avait rien à vendre. Pendant qu'elle cueillait des petits fruits de son côté, il chassait des animaux, sans trop les blesser. En fait, c'était surtout pour la viande, mais il devait quand même faire attention à la fourrure. Une odeur humaine s'approcha de la rivière, ce qui ne l'étonna pas de voir ce même humain prendre de l'eau à la rivière.

-Alors, t'es pas avec le reste de la meute?


Il leva la tête, le regardant de ses yeux brun brillant d'intelligence. Malheureusement pour lui, seulement Anna pouvait le comprendre, il ne pouvait donc pas lui répondre. Il allait retourner à sa chasse lorsqu'un odeur familière le fit se retourner. L'odeur d'un autre garçon, qu'il avait connut il y a longtemps.

Kyros s'approcha du garçon, sa queue frollant le sol et ses oreilles ni baisser, si complêtement droite. Il avait la tête ni trop haute, ni trop basse...Finalement, il lui annonçait qu'il était simplement curieux. Il senti les pied du garçon, sans mauvaise intention. Il ne se trompait pas, il y avait l'odeur de ce Yasei sur lui, celui que sa maitresse avait fait fuir quelques années plus tôt.

Il leva son museau, cherchant l'origine de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:55

Noah resta sans bouger alors que l'animal le reniflait. Ayant passer beaucoup de temps en forêt, il avait remarquer certainnes caratéristique qui différençait un animal voulant attaquer et un qui avait des attention pacifique. Et elui-ci, il ne voulait pas le tuer. Bonne chose pour Noah. Il ne bougea pas et laissa le loup le renifler, mais la bête s'arrèta lorsqu'il reniflait le collier. Noah lui dit alors:

-Relax medor, ça ne se mange pas.

Il ne comprennait pas pourquoi ce loup le reniflait, il n'avait rien de spécial. À moin que l'animal sentait son repas. Ne voulant pas se faire manger, Noah commença à se relever tranquillement, près à courir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:14

Lorsque l'humain l'appela médor, Kyros se laissa retomber sur le sol et grogna. Son nom était Kyros, c'était sa maitresse qui lui avait donné ce nom qui signifiait courage! Yasei était bien plus poli que cet humain!

Et ce fut à ce moment qu'Anna arriva près de la rivière. Le loup, voyant sa maitresse, ne put s'empêcher de foncer vers elle. Ce que le garçon ne voyait pas, c'était que sa langue était sortie, qu'il était heureux de la voir. En même temps qu'il la rejoignait, il lui criait (ce qui était des jappements et grognements pour le petit homme) :

-Il m'a appeler Médor! C'est horibleeee comme nom!

En fait, on aurait plutôt d'un un loup près a attaquer qu'un loup heureux...mais bon, Anna était habituée et attendit qu'il soit à ses pieds avant de le caresser dans le cou, sans dire un mot. La queue frappant le sol, comme un chien heureux, Kyros ajouta :

-Il a l'odeur de ce Yasei sur cet humain!
-Vraiment?

L'adolescente leva son regard vers lui, souriante. Yasei...elle ne l'avait pas revut depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:32

Noah regardait le loup se diriger vers la jeune fille. Il allait prévenir la fille de faire attention à l'animal quand elle se mit à lui carresser le cou. Il comprit que l'animal n'allait surement pas attaquer. Il se dirrigea donc vers la jeune fille et regarda l'animal. Il était plutôt confut. L'animal se comportait comme un vrai fauve fasse à lui, mais comme un petit chien face à elle. C'est à ce moment qu'il se souvient de la relation entre Ravage et Yasei. Il fit semblant de n'avoir pas fait de lien entre son frère et le loup et dit à la fille:

-Ce loup, il t'appartient?

Il se demanda si elle aussi avait un pouvoir semblable. Il regarda de nouveau l'animal. Peut être que si il reniflait le collier, il pourait l'aider à retrouver Yasei. Il l'espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

-Je ne suis pas son loup, je suis son ami...
-Kyros est mon compagnon. Surtout, ne l'appelle pas Médor, il déteste. Dis donc, Kyros, tu deviens plus gentil?
-Tu te trompe, j'ai simplement senti Yasei sur lui...

Kyros se plaça entre les deux humains pour protégé sa Anna si cet inconnu s'attaquait à elle. Il était un loup sauvage. Seulement avec Anna il était semblable à un gentil toutou. En fait, s'il n'avait pas senti l'odeur de Yasei et qu'il l'aurait approcher, il l'aurait mordu dans pitié.

-Est-ce que tu connais un Yasei?

Sa question devait paraitre bizarre...mais en même temps, elle lui avait (presque) dit qu'elle comprenait Kyros. L'adolescente lui sourit, voulant une réponse. Elle ne l'avait pas vut depuis si longtemps, Yasei, qu'elle aimerait bien savoir ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:55

Noah fit un pas en arrière quand il entendut la fille parler de son frère. Noah regarda le loup qui s'était mit entre lui et elle. Noah retira son collier et se pencha vers le cannidé. Il lui montra et lui dit:

-Alors, vous me parlez de Yasei parce que je possède son collier? Tu pourais tu retrouver son odeur?

Il se relva et dit donc à la jeune fille:

-Je pense que comme mon grand frère, tu peut parler à ce loup et oui, je connait mon frère.

Il avait enfin une chance de retrouver Yasei. Il n'allait pas la laissé passer. Et vu que la fille semblait sympatique, il se dit qu'elle l'aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:17

-Yasei...est ton frère?
-Enlève ce colier de devant mon nez! Je ne suis pas un chien de chasse, je suis un loup!
-Kyros...Je peux bien t'aider à le retrouver, voilà tellement longtemps que je ne l'ai pas vu!

Au souvenir des combats que Yasei avait dut faire lorsqu'il avait 14 ans (et qu'elle en avait 11), la fugitive eut un frisson d'horreur. Elle prit le collier entre ses doigts, le regardant de plus près...c'était bien celui de ses souvenirs.

-Je doute que Kyros veuille chercher, ce n'est pas son genre. Il a reconnut l'odeur simplement parce que nous l'avons rencontrer il y a très très longtemps.

-Je me demande si son loup est encore aussi bien domestiqué que la dernière fois...
-Kyros! Cesse un peu! Donc...ce que je veux dire, c'est que...ce n'est peut-être pas une bonne idée que je le cherche avec toi.
-Ce n'était pas ta faute, Anna!

L'adolescente ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:38

Noah regardait la fille d'un regard intérogateur. Il ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvait pas l'aidé. Mais il avait comprit qu'elle avait connu son frère. Il lui dit donc:

-Toi, t'as connu mon frère.

Il essaya de faire tout les liens possible et seulement trois restairent. 1, ils étaient deux bons amis, 2, ils sont sorti ensemble et 3, Yasei l'avait sauvé. Il essaya de poser le pouyr et le contre et fini par dire:

-Toi, t'es sorti avec mon frère. Sérieux, il faut que tu m'aide, je veux le retrouver pour... bein pour reprendre contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:52

-Toi, t'es sorti avec mon frère. Sérieux, il faut que tu m'aide, je veux le retrouver pour... bein pour reprendre contacte.
-Quoi! T'es sorti avec Yasei??
-Quoi! Je n'ai jamais sorti avec lui! Ne dit pas des choses comme ça!...

Elle mit sa main sur son cœur, comme si elle avait eut une crise cardiaque.

-Je l'avais rencontrer...à un village au Vaquali alors que je faisais une commission pour...mon maitre...De toute façon, il est mieux que je retourne à ma cueillette, je dois continuer mon chemin.
-Anna...Il est mieux que tu l'aide! Allez! On va a l'aventure! Ça ferait une belle histoire à raconter dans les tavernes!
-Kyros...Je ne vais même pas dans les taverne.
-Et alors?...bon, ça va, je ne dis plus rien.
-Ne boude pas!...Je suis désolée, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:23

Le fait qu'elle argumentait contre le loup confirma à Noaf qu'elle pouvait belle et bien lui parler. Et puisqu'elle argumentait, ça voulait dire que contrairement à elle, le loup n'était pas contre l'idée de retrouver Yasei.Il dit donc:

-Toi, tu veut pas m'aider, mais ton loup, il a pas l'air d'être contre.

Il alla vers l'animal et se pencha pour être à sa hauteur.

-Alors, t'es d'accord? Fait un aboyment pour oui et deux pour non. J'espère que tu cour vite, car moi, je prendrai pas mon temps.

Noah se dit qu'il devait avoir l'air d'un vrai fou à parler à un animal, même si d'autre le fond, mais lui, il ne compprenait pas leur language.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: C'était au bord du lac...   C'était au bord du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: rivière grise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser