Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum...Hello Boy ¬¬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:38

Jennifer avait oubliée de se mettre en pantalon cette nuit-là. Elle se promenait, sur ses gardes, prette à d'éventuelles attaques. Son arme à deux tranchants était sortie, contrastant avec son style princesse de Vaquali. Ses yeux verts détaillaient chaques ruelles, chaques portes et chaques fenêtres. Le stress de Jennifer était à son maximum. Malgré son sang froid, ce genre de situation la rendait toujours nerveuse.

Le vent souffla brusquement, surprenant Jennifer. Cette dernière lâcha son arme, déstabilisé. C'est à ce moment que cinq hommes sortirent d'une ruelle et l'entourêrent.

-Hey hey...qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ma jolie...

Jennifer entendit son coeur battre. Quelqu'un la fit basculer par en avant. Déstabiliser, elle vu son arme dans la main d'un des hommes et elle sut que le combat sera loin d'être ''fair''

(dsl pour l'anglicisme, jme rapelle pas de fair en francais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25

Yasei marchait dans la rue avec Ravage à ses coter. Il n'avait même pas remarquer que le loup avait grandit. Il se promenais dans la nuit puisque le cannidé préfèrait ce moment de la journée. Alors qu'il pensait à son prochain repas, Il entendit du bruit dans une ruelle. Il alla boir et vit toute la scène.

-Hey hey...qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ma jolie...

Il s'avança et dit aux homme d'une voie calme, même trop, d'une façon qui fait peur:

-Et si tu commençait par t'excuser de la déranger? Il regarda le loup et continua sa phrase: Ravage, attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:08

Un des hommes s'approcha et lui déchira la robe, trop court pour Jennifer. Ils riaient tous. Un lui frappa les côtes, lui coupant le souffle. Pourtant, la jeune fille restait calme, écoutant son coeur battre à toute vitesse. Soudain, un loup mordit le cou d'un homme qui semblait parler avec quelqu'un d'autre. Il s'écroula au sol, tentant d'enlever le chien. Jennfier en profita pour rouler au sol et pour prendre son arme à deux lames. Trois hommes se précipitairent sur elle. En un coup, trois têtes revolèrent et retombèrent au sol.

Jennifer se retourna et apperçut que le chien avait tuer l'homme qu'il avait attaquer. Il en restait un seul, debout, un peu en arrière de la bataille. Il tenait dans ses mains une immense hache. Il s'élança sur Jennifer, bien décider à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:22

Yasei vit l'homme se lancer sur la jeune fille avec la hache. Le jeune homme fonça lui aussi, mais vers l'homme. Une couru de toute ses force et réussi à plaquer la fille au sol avant que l'homme la coupe en deux. Il dit à la demoiselle:

-Bouge pas de là.

Il se releva et lança à l'homme:

-C'est pas bien de s'attaquer à une fille.

L'homme essaya de lui couper la tête, mais Yasei se laissa tomber au sol pour éviter le coup. Son loup vient le rejoindre et dit:

-Toi, t'as besoin d'aide.

-Ouais, t'as raison.

Il regarda la fille et lui demanda:

-Tu semble savoir te battre, tu veux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:21

Jennifer se fit jeter à terre par un homme qu'elle n'avait pas vu encore. Il semblait de son bord et le chien semblait aussi lui appartenir.

-Tu semble savoir te battre, tu veux m'aider?
-Ouais...c'est sur!

Jennifer se leva et pris sa double-lame. L'homme revenait à la charge, fou. Avant qu'il n'est eu le temps de frapper, ses deux bras tombèrent au sol, avec la hache. Jennifer laissa tomber sa lame et prit la hache qui ne pesait pas trop lourd pour sa taille.

-Tu tues par l'épée, tu meurs par l'épée, murmura-t'elle.

Elle se baissa, prit son élan rapidement et coupa l'homme en deux. Le sang gicla de partout, éclaboussa le visage doux de Jennifer. Ses yeux reluirent pendant un instant.

-Je n'avais pas besoin de ton aide, dit-elle sèchement à l'homme. J'ai peut-être l'air d'une fille sans défense...mais j'suis pas comme les autres. J'me suis fait entrainer comme un bon soldat de Vaquali!
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

Yasei regardait la jeune fille et sourit avec un petit rire. C'était quoi cette blague! Il veut se montrer gentil en aidant quelqu'un et on lui dit que ce n'était pas la peine? Ravage vient le voir et dit:

-Cette fille m'énerve!

Yasei observa le loup et lui carressa la tête. Il se dirrigea ensuite vers la fille et lui dit d'une voie moqueuse:

-Pourtant, avant que j'arrive, t'avais l'air dans le trouble! Moi, je pense que si je ne serais pas venu, bein tu sais surement ce qu'il voulait te faire.

Yasei claqua des doigt et le loup vient vers lui. Yasei le pointa et dit à la jeune fille

-Et mon loup aussi voudrait que tu nous remercie

-Ouais! Il a raison... pour une fois.

-J'temmerde Ravage et elle peut pas t'endendre.

-Détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:03

Jennifer soupira. Son côté noble l'empêchait de remercier le monde lors de moment où elle pouvait s'arranger toute seule. Le jeune homme montra son chien du doigt et ajouta qu'ils aimeraient être remercier. Jennifer roula des yeux puis commença à marcher vers une petite auberge, avec la bonne intention de se changer. Sa robe déchirait montrait ses cuisses en valeur et la jeune femme n'avait jamais appréciée.

Jennifer entra dans l'auberge. Tout était noir. Les quelques tables occupées étaient celles avec un ivrogne en train de dormir. Dans l'ombre, un homme se tenait debout, accoder au mur. Il portait un capuchon noir sur sa tête et un foulard autours de son visage. Il ne quittait pas Jennifer des yeux. Le poignard dans sa main reluit à la lumière de la lune...Un Marchombre.

Jennifer entra dans la salle de bain et vérouilla la porte. Elle mit son sac au sol et l'ouvrit, découvrant son cher pantalon noir et sa veste à la fourrure de loup. Elle les enfilla rapidement, se sentant déjà mieux. Puis elle ouvrit la porte, fit un pas en avant, et se fit brusquement bousculer vers l'arrière et réentra dans la salle de bain. L'homme habiller tout de noir ferma la lumière et la porte, la barrant du même coup. Jennifer sacra pour elle-même, ses armes étaient rester dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:24

-Bon sang, t'es lourd toi!

Yasei était en train d'escalader le mur de l'auberge avec Ravage sur son dos. Le loup avait prétendu qu'il avait senti l'odeur d'un autre loup sur la fille, mais pas beaucoup de temps après, une odeur d'un homme que Yasei et lui connaissais très bien. Alors que Yassei montait, Ravage lui dit:

-Je suis pas lourd, ça en fait juste plus à aimer.

Yassei arriva enfin en haut et déposa Ravage dans la salle de bain et s'assit sur le rebort de la fenètre, dos à la scène. Il tourna la tète pour regarder et dit à la fille et l'homme:

-Tu te débrouille vraiment bien sans moi! Et toi, je pensais que la dernière fois que je t'avais vu, tu m'avais dit que tu changerais!

Il rentra ses jambe et se leva pour être désormais dans la piece. Il se mit face à l'homme, les points fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:41

L'homme, qui s'était agenouillé sur Jennifer, tourna le regard vers Yasei qui venait d'entrer par la fenêtre. Jennifer, couchée, pu le sentir sourire sous son bandeau noir. Ses yeux gris lançèrent des éclairs. Le marchombre gardait toujours le couteau contre la gorge de Jennifer.

-Yasei...Mon vieil ami. J'ai changé! Je ne travail pu les marchombres, t'en fait pas. Je tue à contrat...
-Qu'est-ce que je vous ai fait pour vouloir me tuer moi?, murmura Jennifer, le coeur qui battait la chamade.

L'homme tourna son regard perçant vers la jeune fille.

-Toi t'es juste trop mignionne...pourquoi est-ce que je voudrais te tuer?,dit-il en caressant les cheveux noirs de Jennifer.

Le coeur de la jeune fille fit un bont, elle n'avait jamais été dans une telle situation! Sans ses armes, elle n'était pratiquement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:53

Yasei regarda son ancien ami avec dégoût. Comment pouvait-il avoir été ami avec lui! Ravage se mit à grogner en se mêtant en position d'attaque. Il montra les dent et il dit à Yasei:

-J'attent ton signal pour lui faire la peau. Ça me rappellera de bon souvenir.

Yasei mit sa main sur la tête du loup et dit à l'homme:

-Mais tout est différent si tu ne veux pas la tuer. L'autre fois, tu voulais tuer et j'ai demander à Ravage de te blesser. Mais vu que tu ne veux pas tuer, je ne vais pas demander à mon loup de t'attaquer!

Yasei se dirrigea vers la fenêtre pour partir, mais au lieux de partir, Yasei se tourna brusquement et plaqua son vieil ami au sol pour lui flanquer un coup de point au visage. Il lui cria:

-Cette fois, c'est moi qui va m'occuper de toi!

Mais avant que Yasei ne refrappe son ennemi, celui-ci rentra son couteau dans le flanc du jeune homme. Yasei tomba sur le côté et regarda la jeune fille.

-Va... Va t'en. Il cracha un peut de sang et dit. Prend tes... armes, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:03

Jennifer se leva en vitesse, secoué. La panique s'empara d'elle, elle perdait son sang froid. Ça n'arrivait pas souvent, mais tout de même. Son côté d'adolescente innocente revenait à la surface malgré elle.

-Non...non...

Elle recula quelque peut. Mais l'ancien marchombre eut le temps de blesser Yasei qui s'écroula au sol. Il se leva s'approcha de Jenn.

-LAISSEZ MOI PARTIR! À L'AAAAAAIDE!

L'homme plaqua sa main gantée contre la bouche de la fille. Il remit son couteau contre sa gorge.

-Si tu veux pas mourir, t'es mieux de me suivre ma chouette, lui murmura-t'il à l'oreille.

Il ammena Jennifer hors de la salle de bain, frappant une autre fois dans les côtes de Yasei, avec son pied. Jennifer pleurait doucement, elle avait perdu tout son côté combattante, elle se sentait faible et impuissante...Tout comme les vrais nobles. Elle était redevenue la princesse qu'elle avait toujours été.

L'homme l'entraina dans le couloir et entra dans une chambre libre. Il jeta la jeune fille sur le lit et se retourna pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:21

Yasei sentait tout son énergie le quitter. Il sentait aussi sont sang couler. Il essaya de se relver, mais son flanc lui faisait trop mal. Ravage vient le voir et gémissa. Il essaya de lecher la plait car la salive des cannidés contient des molécule qui permet d'accélérer la gurison. Mais Yasei savait que ça ne sufirait pas. Il s'agripa au dos du loup.

-Mais t'es lourd toi aussi

-Amène moi... vers eux.

Il ferma les yeux et s'évoinit. Ravage renifla le sol et repéra l'odeur de la fille. Il parti à courir dans les couloir, tout en effrayant le monde, pour arriver devant une porte. Là, il ne bougea pas, sachant qu'il ne pouvait pas l'ouvrir. C'est alors que le loup eut une idée. Il dépoa Yasei au sol et se mit à gémir. Un passant qui vit le corps saigner couru chercher un garde. Quand il revient avec le garde, Ravage continua de gémir et gratta la porte. Le garde ne conprennait pas trop mais le loup commença à foncer dans la porte pour essayer de l'ouvrir.

-Qu'est-ce que t'as le loup? Tu veux rentrer? Il se passe quelque chose?

Le garde essaya d'ouvrir la porte, mais elle était barré. Il cogna et ordonna qu'on ouvre. N'ayant de réponse, il défonça la porte pour se trouver devant la scène.

-QU'est-ce que... VOUS, VOUS LAISSEZ CETTE FILLE TRANQUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:38

L'homme ferma la porte. Il se retourna vers Jennifer qui s'était assise sur le lit, le regard vide. Elle fixait le fond de la chambre. Les yeux gris de l'homme lui rapellait quelqu'un... Cette façon de regarder lui était familière. Le marchombre s'avança vers le lit et s'y assit. Il soupira.

-Tu dois surement pas te souvenir de moi...J'te veux pas de mal. C'est que Yasei et moi on est pas en bon terme et j'ai du m'en débarasser si j'voulais te parler tranquillement.

Jennifer frissonna. Cette voix...Elle la connaissait aussi. L'homme se tourna vers Jennifer et lui pris le menton doucement.

-Jenn...Tu te rapelle vraiment pas de moi?
-Edwin???

Jennifer plissa les yeux. Son coeur bondit en se rapellant son meilleur ami d'enfance. Avant de fugué, il lui avait avoué son amour et elle aussi. Mais elle avait du lui briser le coeur lorsqu'elle était partit, sans laisser aucunes lettres.

-J'suis désolé Ed...
-C'est ok, j't'es retrouver là...J'te pardonne toutes les conneries que t'a fait.

Jennifer sourit.

La porte explosa, découvrant un garde, le visage rouge.

-Qu'est-ce que... VOUS, VOUS LAISSEZ CETTE FILLE TRANQUILLE!

Edwin se leva rapidement et lança deux petits poignards qui immobilisèrent le garde contre le mur. Devant la porte, un corps ensanglanter, celui de Yasei, et son chien.

-T'était pas oubliger de LE TUER ED!, s'écria Jennifer, foudroyant du regard son vieil ami.

Edwin haussa les épaules.

-On a jamais été...
-J'm'en fou si vous êtes pas ami. Il m'a sauver la vie tantot!

Jennifer s'avança et examina la blessure.

-Ce n'est pas si grave.

Elle déchira un pant de son chandail noir et l'entoura serré autours de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:52

Yasei se réveilla sur un lit. Il essaya de se lever, mais la douleur l'en embêcha. Il remarqua qu'il était torse nue avec un morceau de chandail autour de sa blessure. Il revit sa vieille cicatrice sur son bras gauche, souvnir du combat de gladiateur ( voir sujet Dans la cour du domaine dans la section de mémoir de Anna) Il observa la pièce et reconnu l'auberge. Il vit un peu de sang sur le mur, signe qu'il avait eut de la bagarre ici. Il pensa à Ravage, mais vit le loup coucher à côté de lui sur le lit. L'animal dormait paisiblement et Yasei chercha du regard la jeune fille où Edwin. Il vit que la fille lui faisait dos et lui demanda:

-Heille, que se passe t'il ici, où est passé Edwin? Tu sais celui qui t'as attaquer.

Il se sentait mal à l'aise sans sa chemise et son armure. Il vit la chemise vert et l'armure doré sur une chaise. Au moin, il était bien bati, il ne parraissait pas ridicul.

-Pourquoi je sans que j'ai ratter de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...Hello Boy ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: Hum...Hello Boy ¬¬   Hum...Hello Boy ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Hello Boy ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser