Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No-Life-People-Section!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010

No-Life-People-Section! Empty
MessageSujet: No-Life-People-Section!   No-Life-People-Section! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

Hello everyone!
Ici, on flood! C'est l'fun de flooder mais puisque personne n'a de sujet, faut bin que quelqu'un (moi) décidâtes un jour de commencer un beau sujet où toute personne avec un minimum de manque de vie incertain peut venir parler de ce qui se passe dans sa tête, comme des débats interne et éternel ou encore un semblant de question inexistentiel.

*respiration*

Alors je commence la conversation sur absolument rien, certaine de faire le bonheur de tous et toutes qui me lit en ce moment, puisque vous aussi vous avez pas de vie et que vous essayâtes désespérement de trouver un sens à cette vie qui est pleine de surprise, rebondissement, questionnement, bref, excitante parfois, mais pénible à l'extrême, à force de grimper sur cette roche visqueuse ou encore de courir le marathon comme un lièvre en train de digérer une bonne carotte qui fut deja apeller Garret.

*respiration*

Bref, voilà! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jemmeri

Jemmeri


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : =)
Date d'inscription : 06/02/2010

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

No-Life-People-Section! Empty
MessageSujet: Re: No-Life-People-Section!   No-Life-People-Section! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26

Moi je n'ai qu'une chose à dire...

VIVE TATIANNA LA TOMATE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010

No-Life-People-Section! Empty
MessageSujet: Re: No-Life-People-Section!   No-Life-People-Section! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:31

Bienvenue à toi, disciple d'une vie longue et perdue d'avance, comme un combat de Q-tip Xtrême qui s'avère ne pas avoir de fin, tu es entrer dans la section où tous ce qui se dit a un sens profond et réfléchi, même, la langue tournée sept fois avant décrire, parfois sauvagement et/ou avec douceur, peu parfois avoir l'air un brin étrange et suspicieux malgré une apparence naïve.

Je commence ainsi alors, avec un brin de jalousie non fondée, un combat de phrase longue comme l'empire state bulding et qui, pourtant, ne comporte aucuns signes de comprenures évidantes!!!!!!!!!!!!!!

À vos ordinateurs piaffés et....tapés!
Revenir en haut Aller en bas
Jemmeri

Jemmeri


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : =)
Date d'inscription : 06/02/2010

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

No-Life-People-Section! Empty
MessageSujet: Re: No-Life-People-Section!   No-Life-People-Section! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:34

Je comprend riend e ce que tu dis... mais l'important, .....

C'EST QUE L'ON VÉNÈRE BORIS LE LAMA, DIEU DES LAMAS =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-Life-People-Section! Empty
MessageSujet: Re: No-Life-People-Section!   No-Life-People-Section! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Life-People-Section!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'est cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Hors jeu :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser