Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Empty
MessageSujet: Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...   Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

Je ne me souviens pas vraiment de quesqu'y c'est passer ce soir-là. Maître Shilo' Kran m'a souvent raconté ce qu'il avait vu...

Il fait noir...et froid...J'entend un petit bébé qui pleur. Il est tout seul. Mais quesqu'il fait en-dessous d'un pont à cette heure si tardive et dans ces conditions? Il est tout mouiller...La pluie fait contraste avec ces yeux...mais quels beaux yeux! Mauve profond, ils me transpercent, comme si ils voulaient lire dans mes pensées...

Ce petit bébé, c'est moi. Je me nomme Tsuki Hoshizora, orpheline...ou plutôt abandonnée. Aujourd'hui, ce bébé a 10 ans et je fait partie de l'académie des Druides. D'ailleurs, ces drôle de messieurs n'apprécie pas beaucoup la présence d'une fille dans leur académie secrète. Seul Maître Shilo m'apprécie à ma juste valeur! Avec eux, j'ai appris...pas grand chose...je sais comment faire de petite <> pour guérir le monde...Franchement, je m'ennuie à mourir là-bas. En ce moment, je suis sur le bord d'une des rares fenêtres de l'académie et je me repose...en regardant la pleine lune. À chaque fois que je la regarde, je me demande ce que serais ma vie ailleurs qu'ici. Peut-être que je pourrais me trouver un petit travaille dans une auberge. En tout cas, je veux partir. M'évader. Partir...pour toujours...ne jamais regarder en arrière...MAIS QUESQUE JE RACONTE...JE VAIS BIENTÔT AVOIR MON DIPLÔME! Et Maître Shilo sera très déçu. Il m'a quand même sauver la vie, je lui en doit une bonne. Mais la lune me pousse à fuir...

Une semaine plus tard
-Tsuki, je dois te parler de quelque chose...C'est très important.-
-Je n'aime pas vraiment votre façon de me regarder Maître Shilo.-

Vraiment, Maître Shilo' Kran me regardait d'une façon qui en disait long. Ça ne sentait pas bon pour moi...

-Tsuki, c'est vraiment sérieux, ce matin, nous avons trouver le corp d'un des apprentis druide dans ta chambre...avec deux trous dans le coup.-

Oh Gosh...

-Quesque vous voulez dire?-
-Qu'il faut que tu ayes un alibi dur comme de la roche pour annuler ton arrestation par les autres druides...Ils croient que tu es une...ça peut te paraitre insenser...-
-Allez-y...vous me faîte peur...-
-Ils pensent que tu es une vampire.-

...

-MAIS JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE...ÇA N'EXISTE MÊME PAS...Vous qui me connaissez si bien n'allez pas croire ce genre de conneries?-
-Et bien Tsuki, ils ont de bonnes preuves contre toi. Tu as les canines pointues...et ils ont souvent remarquer tu étais attirer par le sang.-
-...-

Et c'est pour ça que je cour en ce moment. Je cour, je cour, dans ce château que je ne reconnaît même plus. Je ne suis pas un vampire, je le sais. Dernièrement, je suis aller voir un médecin qui m'a dit que c'était une maladie, rien d'autre qu'une maladie. Que je pouvais bien dormir, que je n'étais pas un vampire. Mais les autres druides ne le croit pas. Il l'on tuer...TUER! PARCE QU'IL N'ÉTAIT PAS D'ACCORD AVEC LEUR IDÉE!...
Il fait froid mais je m'en fous. J'entend les bruits des druides qui me cherche...je les entend dans mon coeur. Car je suis bien loin maintenant. Malgré que mon coeur est devenu léger, je m'éfondre en larme...et m'endors...

---à suivre---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...   Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:17

---suite---

Une nouvelle vie pour moi

Je me réveille dans la chaleur d'une maison. Un feu crépite dans la cheminé. Je me sens tellement bien...Mais où suis-je? Je me relève et je voit un homme et une femme qui mange à côté de moi. Mais qui sont-ils?

-Tu a bien dormie?, me dit la dame.
-Oui, très bien...Mais où suis-je?
-On t'a trouver dans la forêt et tu étais tellement gelée qu'on a decider de t'amener ici pour la nuit, me dit l'homme.
-Question de curiosité, que fesais-tu dans la forêt à cette heure?, me demanda la femme.
-Je me suis enfuie de chez-moi.

C'était vrai que je m'étais enfuie...mais pas de chez-moi. Je ne connaissais pas assez ces gens pour commencer à tout leur raconter. Comment réajirerai-t'ils s'ils apprenaient que j'étais une apprentie druide?

-Pourquoi? Tes parents te maltraitait?
-Non, je voulais être libre...Ne plus penser que je suis contrôler.
-Mais tu n'as que 10 ans. Tu sais que c'est très dangereux pour une petite fille de se promener toute seule dans Nadali, le soir en plus. Tu as dus surment entendre toutes ces histoires d'horreurs qui arrivaient aux fillettes malchanceuses. Toi tu as une chance d'enfer. Au fait, je me nomme Kaïlan.
-Et moi Lirina. Et toi, quel est ton nom?

Devais-je inventer ou tout raconter? Mais au comble de la tristesse d'avoir perdue mes parents et maintenant Maître Shilo, je m'abondonna à la vérité.

-Je me nomme Tsuki et...je me suis enfuie de l'académie des druides. Ils pensaient que j'étais un vampire. Ils voulaient me tuer car ils pensaient que j'avais tuer d'autres druidres...

Et je commença à pleurer. Lirina me pris dans ses bras et commença à me chanter une douce berceuse dans une langue inconnue...

-Si tu veux, nous pouvons te garder le plus longtemps que tu veux, si tu ne veux pas retourner chez les druides. Quand pense-tu Kaïlan?
-C'est une bonne idée, je suis d'accord.

Et c'est ainsi que ma nouvelle vie débuta.
Mais si j'aurais su ce qui m'attendais avec eux...car ils cachaient un immense secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...   Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:51

---suite---

Lirina me fit monter les escaliers et elle me présenta ma chambre.

-Demain, si tu veux, on pourra allez t'acheter de nouveau vêtement au marché.
-OUI! Ça me ferrai très plaisir.
-En même temps tu pourra rencontrer mon fils, Swalo. Je crois qu'il a au alentour de 20 ans en ce moment. Il ne rentre plus très souvent à la maison depuis...
-Depuis quoi?
-Non rien. Peut-être que je pourrais te le dire plus tard.

Je me prépara pour allez au lit. Je m'étendit et je commenca à repenser à la conversation avec Lirina. Mais de quoi voulait telle parler...Qu'elle était son secret? J'allait le découvrire, je me le jura!

Le lendemain matin

-ALLER, LÈVE-TOI MA BELLE-AU-BOIS-DORMANT !
-Mmmm...
-On va au marcher aujourd'hui si tu ne l'avait pas oublier. Dépêche-toi de t'habiller si tu ne veux pas manquer Swalo.

Je me prépara en vitesse. Lirina et moi avalèrent un petit déjeuner et on se dépêcha d'aller au marcher.

-Voila, dans qu'elle boutique veux-tu aller en premier?
-Celui-là!

Nous entrâmes dans la petite boutique et nous ressortons avec deux belles robes, pour les fêtes, et un ensemble pantalon et veste noire. Lirina me disait qu'il me faisait très bien, donc elle me l'a acheter. Lorsqu'on venait de faire quelques autres boutiques, un homme s'approcha de nous. Il était vêtu de la tête-au-pied et on ne pouvait voir que ses yeux...des yeux verts, comme ceux de Lirina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...   Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui peut te nuir...fini par arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin-Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: État d'âme :: Tsuki Hoshizora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser