Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:19

Tsuki avait horreur d'avoir affaire ici. Mais, elle devait faire une victime ce soir. Et elle ferai ça vite...Tout ce calme, ce n'était pas elle. Une goûte de chao ne ferait pas de mal dans ce quartier. Ce soir, elle va noyer cette ville dans le chao. Mais elle avait besoin d'un nouveau couteau, elle avait perdue l'autre dans le cadavre de sa dernière victime(:X). Elle s'arreta donc devant une boutique et regarda par la vitre. c'était fermé...

-Bon, je devra encore voler aujourd'hui...en plein jour en plus...mais où est le marchand ???

Mais n'écoutant que son instinc, elle entra dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

Anna se retrouva dans un village, au Nord du Nadali. Elle n'avait pas envie de s'arrêter maintenant dans ce village, mais elle avait soif, faim et la fatigue la tenaillait. Elle s'arrêta au coin d'une route et s'assit, Kyros, son loup, à côté d'elle. La langue sorti, le regard joyeux, Kyros regardait les passants.

-Calme toi, Kyros. Tu as l'air d'un vrai chien comme ça.

Il se tourna vers la jeune femme et lui dit, à la seule qui pouvait comprendre ses paroles :

-Je peux bien être joyeux, non?

Son nez pointa vers le haut et senti l'air environnement. Il continua son manège dans plusieur sens pour ensuite viser une boutique.

-Je sens du sang.
-Où?
-Là.

Anna se leva et se dirigea vers un boutique. Celui-ci était supposé être fermé, mais il y avait du mouvement à l'intérieur.

-Qu'est ce qu'on fait, Kyros?
-J'ai l'air de le savoir?

Il avait sauté sur le bord de la vitre et regardait à l'intérieur. Il avait son visage canin visé vers sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:39

Tsuki fouillait dans les armoirs à la recherche du couteau parfait. Mais il n'y avait que des canifs et des couteaux de cuisine. Rien qui pouvait ce comparer à son ancien couteau Killa. Tout à coup, elle tomba sur une petite porte mal-fermée derrière une tone de livre. Elle l'ouvrit et...découvrit l'exemplaire semblable à Killa. Elle le pris avec vitesse et le fourra dans sa bottine droite. Soudain, elle sentit une présence derrière elle...

-Merde, un loup...je hais les loups...

Elle sentait toute la colère dans le regard du canin...Et elle sentait le danger grandissant. Elle recula à petits pats et referma la porte du petit entrepot derrière elle. Elle allait devoir prendre toute l'énergie qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

-Arrête de me regardé comme ça.
-Comment veux tu que je te regarde! Je suis un loup!

Anna soupira. Kyros se laissa tomber sur ses pattes avant et suivit Anna, celle-ci allant un peu plus loin. Elle ne voulait pas se meler dans des choses qui ne la concernait pas. Elle ne venait pas de ce village, Kyros non plus. Elle s'assit contre un mur et regarda son compagnon.

-Tu as faim?
-J'ai été chassé ce matin, je vais être correct.
-Tu es sûr?
-Ouais...

Elle sorti un morceau de pain et le grignota. Elle mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Tsuki ressorti de l'entrepot. Finalement, peut-être y aura-t'il deux victimes ce soir si cette petite peste ne veille pas colaborer...elle ne voulais pas qu'elle ce face aussi courir après pour vol...déjà que sa vie était assez compliquer, merci. Il ne fallait surtout pas qu'une petite fille face en sorte que son assassinat n'es pas lieu. Tsuki avait canaliser sont énergie et c'était transformer en léopart noir. C'était la caractéristique de tout les Marchombres, de ce transformer en un animal. Le léopart sorti par derrière de la boutique, ce fofila dans les ruelles et arriva à côté de la jeune fille...et de son foutu loup...

-Hey, psss, est-ce que tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17

Anna sursauta. Elle n'eut pas le temps de réagir que Kyros bloquait déjà le chemin entre elle et le léopard. Il était très protecteur, sachant le passer compliqué de sa maitresse. Elle avait été une servante au Vaquali et s'enfuir équivalait à la peine de mort. La mort pourrait être douce, mais elle était sûre qu'elle retournera plutôt à son ancien travail et que le riche fils allait la punir en...

Elle enleva cette idée de son esprit.

-Allez vous en!
-Si ce gros chat s'approche , je mord!
-Kyros!
-Quoi! C'est un félin, je suis un canidé! Je hais les chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

-Dit, tu n'as rien vu hein? Absolument rien...Je ne voudrai pas qu'il t'arrive malheur à toi et à ton...loup...je hais les loups...

Tsuki contourna le loup et se retransforma en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:26

-C'est ça! Va-t-en, la peluche!
-Kyros! Arrête!

Elle prit son loup par le cou et le stoppa.

-Je ne veux pas avoir d'ennui. Je ne veux pas que les gens sachent d'où je viens. S'il te plait...
-Arrête de faire c'est yeux là...

Elle le regardait avec un air piteux qui fonctionnait à chaque fois. Il se résigna, ce qui fit sourire Anna

-Je savait que nous pouvions nous entendre.
-Tricheuse...

Anna lacha un petit rire et fit un bizou à son cher loup Kyros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

-Alors, je peux te faire confiance? Si j'apprend que tu m'a dénoncer, ça ira très mal pour toi...Je suis une femme de parole! Je sens en toi une peur qui en dit long...sur ta vie...

Elle se retourna et apperçu un garde qui rentra dans la boutique et sonna l'alerte.

-Je te le jure, ça ira mal!

Et elle s'enfonça dans la ruelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Anna ne répondit pas. Elle s'enfuit, avec Kyros. Les gardes pourrait penser qu'elle est la responsable de...ce qui s'était produit, quoi que cela doit être. Elle ne voulait pas avoir de problème, point. Elle savait qu'elle aurait l'air coupable ainsi. Que faire d'autre?

Elle se retourna légèrement pour voir si on la suivait. Heureusement, ce pas le cas. Cette femme, l'inconnue, savait comment menacer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:43

C'était une des nuits préférées de Tsuki, petite brune, lune qui éclaire à peine. Une des nuits où il était risqué de se promener seul, puisque c'était la nuit des Marchombres...

Tsuki marchait, tête lever, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas trahir sa présence. Elle entra dans une cabane qui semblait abandonner. Mais Tsuki savait que sa victime serait là, ce soir. Elle entra en silence et...d'un geste rapide, trancha la gorge du premier venu. Voilà, en cinq seconde, elle venait de terminer un contract qui avait sembler s'éterniser. Elle sortit rapidement...et ressentit une présence qui ne lui semblait pas si étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:53

Depuis l'incident du matin, Anna s'était promener un peu partout, se trouvant des petites tâches pour pouvoir avoir un peu d'argent. Elle avait réussit à s'acheter du pain et un peu d'eau pour sa prochaine fuite. Elle ne voulait pas rester trop longtemps et elle savait qu'un jour ou un autre, quelqu'un allait s'appercevoir qu'elle n'était pas de ce territoire cruel et meurtrier, mais d'un territoire riche et profiteur.

Dans sa tête, c'était aussi pire l'un que l'autre. Elle s'était installé, pour la nuit, derrière une cabane de bois. Elle détacha sa cape et se coucha sur le sol, la cape sur elle et Kyros près d'elle. Un bruit la réveilla. Un grondement sorti de la gueule de Kyros.

-C'est le gros matou.
-Chut! Je ne veux pas avoir de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:04

Tsuki se mit à rire...elle savait que la jeune fille de ce matin était la avec son foutu chien...

-Alors, pourquoi ma 'tite Tsuki rit comme ça? Elle aime autant tuer le monde?
-OH, Swalo, t'es con.

Swalo était un Marchombre Élite, le mentor de Tsuki et son meilleur ami.
Une rencontre inatendue. Redmoo10(Swalo)
-Ça devient une habitude d'apparaître comme ça, Swalo?
-C'est drôle, ça veut la peine de voir ta face! Mais je peux savoir pourquoi tu ris comme ça? Tu as encore plus l'air d'une hystérique.

Tsuki s'approcha de l'oreille à Swalo pour lui murmurer :

-Derrière la cabane ce trouve une fillette. Elle m'a vu voler un couteau ce matin. Pis tu sais quoi...Elle a un loup...
-HA HA! Encore un chien...je ris de toi ma grande...Mais, elle ne vas pas te dénoncer? Depuis que tu fais tout ces meurtres, les gardes nous collent au cul! Pis si il faut aussi que tu sois accuser de vol...Bon, allons lui dire allô, façon Marchombre!

Et ils se transformèrent en leur animal respectif, Tsuki en léopard noir et Swalo en tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:12

Les grondement de Kyros devinrent plus fort. Anna commença à trembler. Le regard du loup alla dans toute les directions. Anna bondit d'un coup, attrapa sa cape et ses choses et commença à courir. Dans ce genre de chose, elle était devenu experte. Kyros attendit un peu avant de la suivre, à une certaine distance pour bloquer quelconque poursuivant. Anna courait, tête baisser, sans regard nécéssairement où elle allait.

-Cours Anna, ne m'attend pas!

Elle se retourna pour voir son ami regardé d'un air féroce un tigre et un léopard. S'il ne lui avait pas dit de continuer, elle se serait arrêter et aurait protégé son ami, même si cela devait lui enlevé la vie. Elle murmura pour elle même :

-Reviens moi en vie, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

-Chutchutchut...le loup. On veut juste parler à ta maîtresse...
-Bon Swalo, t'es tu capable de combattre un loup tout seul? Comme un grand garçon?
-Mais biiiiiiiiiiiiiiiiiien suuuuuuuuuur ma grande, il faudra surment que tu le sois capable un jour toi aussi Very Happy !
-Bon alors j'y vais...un deux trois...GO!

Tsuki bondit par-dessus le loup pendant que Swalo le contourna et le pris par-derrière. Tsuki commenca donc à courrir après la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

-Foutu matou!

Kyros s'était fait jouer par un chat! Le comble! Il se retourna pour voir le léopard courir après Anna. Il parti à sa poursuite, ignonant le tigre. Il n'était pas capable de les rattraper, mais au moins il pourra toujours intervenir s'il s'arrête. Bon! Le tigre le poursuit!

-Allez, cours le chat!

Anna, quant à elle, courait avec toute la force qui lui restait. Elle se retourna pour remarqué qu'un léopard la suivait. La peur l'emprit, sa vitesse doubla. Elle évitait tous les obstacle sans problème. Elle avait peur pour Kyros. Elle avait peur de le retrouver mort. De retrouvé mort son seul compagnon, le seul ayant compter pour elle, lui et sa mère.

Maria était-elle encore en vie? Travaillait-elle encore comme servante ou avait-elle été tué car elle l'avait aidé à fuir? Des larmes commençèrent à tomber. Elle ne pouvait pas imaginé sa mère morte.

Elle trébucha sur une racine, là faisant volé quelque seconde. Elle tomba sur le ventre, s'écorchant le visage et les bras. Sa tête tomba sur le sol. Elle ne bougea plus, trop endolorit pour oser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:34

Swalo s'élanca à la poursuite du loup. Pourquoi Tsuki devait-elle toujours se fourrer dans des affaires compliquer!?!? Elle avait un talent, c'était certain, mais elle manquait de jugement. Elle était encore jeune, 20 ans. Il se retransforma en humain, sauta de branche en branche dans les arbres et tomba juste devant le loup pour le stopper dans sa course. Il ne fallait pas que Tsu-tsu se fasse blesser par un stupid cabot!
Tsuki avait vu la petite tombée et ralentit son allure, sachant que Swalo stopperais le chien. Elle s'approcha et se retransforma en humaine.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

Kyros stoppa juste à temps. Il sentait une odeur de sang...le sang d'Anna. Il grogna, jappa et s'approcha de l'homme. Il ne pouvait pas comprendre les menaces que le loup lui disait, car simplement Anna pouvait le comprendre, elle était la seule humaine à pouvoir avoir sa confiance et son aide.

*Foutu chat! S'il a oser faire du mal à ma Anna...*

Très possessif? Oui, il l'était. Elle l'avait tellement aidé, nourrit, guérit et aimé qu'il ne pouvait pas faire autrement.

Anna se plaça sur le dos, recula à chaque fois que la femme faisait un pas. Elle se blessait et elle entendait bien les jappements de son loup, mais elle ne pouvait rien faire! La femme s'adressa à elle, mais Anna ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

-Bon, il faut mettre quelque chose au clair. Tu m'as vu voler et maintenant tuer. Tu t'es vraiment embarquer dans une longue histoire ma grande! Considère-toi chanceuse que je ne t'es pas encore tuer, toi et ton cabot.

Tsuki se baissa et attrapa le chandail de la jeune fille.

-Je sais que tu viens de Vaquali. Si tu ne veux pas que je commence à lancer une rumeur sur toi, contente-toi de ne rien dire, jusqu'à oublier ces...malencontreux évènements.

Tsuki entendit des bruits de batailles plus loin. Elle se transforma et commenca à courir vers Swalo, qui se battait avec le loup.

-On dirait que tu n'as pas besoin de moi...
-On dirait que non éffectivement.

Swalo tenait le loup fermement par le museau et le pris dans ses bras.

-Où est-ce qu'on l'emmène lui?
-Je ne sais pas...mais loin d'ici, si sa maîtresse voit que l'on a son chien, elle voudra surment faire un échange avec nous...on pourrait peut-être avoir de bons renseignements ou objets avec cet échange...
-OOOOOOH...QUE TU ES MÉCHANTE! J'adore ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

Kyros grognait. Anna ne pouvait pas faire cela. Elle ne devait pas s'embarquer dans ces conneries. Il sentait le sang d'Anna sur la femme. Il se mit à se débattre comme un fou, donnant des coups de pattes à l'homme.

*Ne vient pas, m'aider, Anna. Cela ne nous sera pas bénéfique*
*Kyros...*

Anna était assise et pleurait. Quelqu'un c'était douter de sa véritable place, son lieu de naissance. Qui voudrait la croire? Dire que les Badalien détestait les Vaqualiens! S'il croyait qu'elle était riche, il se mettait le doigt dans l'oeil! Elle était pauvre et ne voulait pas retourné là-bas.

Elle se leva et suivit les traces. Wuand elle arriva, ils avaient disparu. Kyros...avait disparu. Elle tomba à genou et d'autres l'armes coulèrent. Son ami...était-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:50

-Bon, installons-nous là pour la nuit, dit Swalo.

Ils venaient de découvrirent une maison. Il devait y avoir du monde à l'intérieur.

-Bon, tu t'occupe de ces joyeux lurons pendant que je m'occupe de loup?
-Ouais, je ne veux pas rester avec ce cabot.

Tsuki tourna la tête et planta ses yeux violets dans ceux du loup. Elle pouvait appercevoir toute la peur et la colère qui bouillait dans ces yeux. Swalo trouva une cage en métal solide derrière la maison et enferma le loup dedans. Il s'assit sur la cage pour ne pas permettre de fuir. Pendant qu'il regardait au allentour, il entendit des bruits de batailles et des corps qui s'affaissaient au sol. Vraiment, Tsuki était douer.

-C'est bon, tu peux entrer.

Swalo entra avec le loup dans la cage et deposa celle-ci par terre, pris trois briques et les mis par-dessus la cage pour ne pas que le loup s'échappe. Il regarda le désastre que Tsuki avait provoquer. Il n'y avait aucune trace de sang...Juste trois corps. Deux femmes et un homme. Ils devaient surment fêter un quelquonque évènement. Tsuki et lui trouvèrent deux lits confortables et s'instalèrent pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

Anna se promenait, marchant sans le vouloir, sentant son coeur tomber en éclat. Elle mit ses deux index dans sa bouche et siffla. Elle écouta attentivement et continua son chemin. Elle refit son manège plusieur fois, sans entendre un seul son de la part de Kyros.

Par contre, lui, il entendait très bien le sifflement. Le pouvoir d'Anna lui permettait de l'appeler n'importe où et il pouvait toujours entendre. Il commença à japper et grogner, bougeant dans sa cage. Celle-ci balançait dangereusement. Pour ces deux humains, ce qu'il disait n'avait aucun sens, ce n'était que des bruits animal, mais Anna pouvait comprendre. Elle pouvait comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle vienne. Il l'avertissait, par ce moyen, que c'était un piège, de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

Tsuki se réveilla en sursaut. Elle venait de refaire ce cauchemard qui la hante depuis qu'elle connais cette fillette.

Elle se promène dans une ruelle. Tout à coup, elle retrouve un cadavre à moitier manger par-terre. Horreur, c'est son clone! Un loup hurle et s'approche d'elle. Il a le couteau qu'elle a volé planter dans le coup. La jeune fille saute sur son dos et la mord violemment dans le goût. Tsuki reconnait le goût du sang! Tsuki voudrait crier à l'aide, mais aucun son ne sort de sa gorge. Elle voudrais se battre, mais ses jambes ne veulent pas bouger! Le loup commence à rire...

Tsuki se lève et vas donner un coup sur la cage du loup.

-TAIS-TOI SALE BATARD!

Elle met sa cape et sort dehors. Le vent tiède lui lèche les cheveux. Elle trouve un grand chène et monte dedans. Rendu au sommet, elle s'assoit sur une branche et admire la lune. La lune...libre, mystérieuse. Tsuki en est presque jalouse. Elle a toujours aimer regarder la lune. Surtout quand elle est pleine. Soudain, un bruit de sifflet brise un des rares moments de bien-être de Tsuki. Qui pouvait bien faire autant de bruit...MAIS BIEN SUR! La sale...fillette! Ç'en est assez. Tsuki n'en peut plus. Elle veut tuer cette sale gamine pour pouvoir enfin avoir la paix, autant le jour que la nuit. Elle descent de l'abre et...Elle s'éfonde par-terre.

-Non...contrôle-toi Tsu-tsu, tu peux prendre le contrôle de ta foutue maladie!!!

Elle pris sa tête dans ses mains et commenca à chanter une douce berceuse pour se calmer. Une berceuse que Lirina, sa mère adoptive lui a tant chanter lors de ses crises de maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Anna s'arrêta. Aucune réponse de Kyros. Elle retenu ses larmes et recommença à marcher. Elle devait retrouver son compagnon, elle le devait à tout prix! Elle ne pourrait pas continuer à vivre sans son Kyros.

En parlant du loup, celui-ci paniquait de savoir sa Anna seule, en danger. Il ne pouvait simplement pas ce faire avec ette idée, surtout avec cette femme-matou en liberté. Il avait cesser de faire du bruit...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Tsuki se fit silencieuse. Elle était devenue une ombre. L'ombre de sa jeune victime. Elle allait la finir, après elle s'occuperais du loup, ce sale batard. Sa maîtresse était aussi stupide que lui. Aussi naîve. Elle continuait à chercher son cabot. Elle marchait derrière la jeune fille. Elle ne s'était surment pas apperçue qu'elle était là! Tsuki regardait son coup. Gorgé de sang frais. Au bon moment, elle se jetterais sur sa victime impuissante. Continuant son manège, Tsuki se rendit soudain compte de son pouvoir sur la vie et la mort. Dans son travail et sa maladie, elle pouvait contrôler les autres comme ça. Elle s'amusait. À traumatiser ses victimes avant de frapper. Elle jouait avec leurs peurs et leurs sentiments. La vie est comme un jeu. Il y a le gagnant et le perdant. Depuis que Tsuki était née, elle en avait fait des perdants!

-Avant que tu meurs, je veux connaître ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser