Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

Couchée sur le dos, son fidèle loup près d'elle, la tête sur son ventre, elle regardait les étoiles. Kyros ne comprenait pas ce qui y avait de si extraordinaire à regardé des petites lumières, mais Anna adorait ce petit jeu.

-Tu es bizarre.
-Arrête! J'adore regardé ces "petites lumières".
-Tu ne vas pas te lever demain...
-Je ne compte pas me lever demain.
-Quoi?!

Il leva sa tête et regarda sa maitresse. Elle le regarda dans les yeux et sourit. Elle s'assit et lui tapota la tête. Elle lui donna ensuite un bisou sur le nez et se coucha sous sa cape. Kyros se coucha près d'elle

-Sérieusement...
-Je ne dors pas assez, ça va me faire du bien.

Elle lui écrasa gentiment la tête sur le sol et lacha un petit rire. Kyros la regarda quelques secondes avant de lécher le visage de la jeune femme.

-Très drôle Kyros!
-Tu l'as cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

Lasca terminait son meurtre. Il venait, avec Tsuki, d'être initié à son premier contrat en tant que Marchombre. Il n'amait pas beaucoup son ami, Swalo... Il avait un sarcasme... énervant. Lasca était un très bon Marchombre pour un novice selon Tsuki. Sa démarche silencieuse, discrète et rapide de tuer était un grand avantage pour ceux-ci. Avant de sortir de la maison il s'assura que personne ne l'avait vu. Il avait pourtant la nette impression qu'il était observé. Tout à coup, il vit un jeune femme avec son loup. Lasca devait s'assurer qu'elle ne l'avait pas vu. Pour cela, il devrait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:16

-Ça sent le gros chat...
-Arrête tes conneries et dors.

-Je suis sérieux.
-Moi aussi.

Le loup ferma ses yeux, mais restait à l'affut. Anna, elle, ne bougea pas. Elle écoutait les sons. Elle regardait devant elle, se concentrant sur sa tâche : savoir si quelqu'un allait s'approcher d'elle.

-Ça sent vraiment mauvais.
-Tais-toi.
-C'est toi qu'on entend. Rapelle toi que tu es la seule humaine à me comprendre.
-Tu fais des sons quand même.

Elle se colla contre Kyros, écoutant les sons environant et son coeur. Allait-elle avoir des problèmes? Peut-être. Si elle devait fuir, elle devait être prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

Lasca se transforma en lion et commença a marcher lentement. La lune flamboyante éclairait ses pas. Il avança avec discrètion vers la jeune fille... Il ne devait prendre aucune chance. Il ne fallait surtout pas qu'une autre proie file sous ses doigt... Lentement mais sûrement, il guêtait la fille. Celle-ci avait l'air de bien s'amuser avec son animal. Elle avait même l'air de lui parler. Se pouvait-il qu'elle ait ce pouvoir? Dans ce monde, tout se peut. Si il peut se transformer en animal, pourquoi ne pouvait-elle pas communiquer avec son animal? Si c'était le cas, celui-ci serait un ennemi. Il pourrait être un ennemi potentiel. Devait-il demander l'aide de Tsuki? *Peut-être bien...* se dit-il...Ce qui était sûr, c'est qu'il devait agir vite. Sinon, la fille se rendrait compte de son manège... Il s'élaça donc vers la jeune fille, griffes accérés...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:59

Les deux compagnon sautèrent en même temps. Le loup se plaça entre le lion et sa maitresse alors qu'elle prenait tout ce qu'elle avait et courait. Elle faisait cela très souvent et ce n'était pas rare qu'elle soit chassé. Kyros stoppa le lion quelques secondes, le temps de s'enfuir lui aussi. Anna avit prit une confortable avance, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était en sûreté.

Elle ne l'était jamais, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:38

Lasca, toujours en lion, ne laisserait pas partir sa proie. En fait, c'était tout le contraire. Il allait la suivre, discrètement. La discrètion était un de ses points forts. Il allait la tuer, elle et son loup de merde... Mais il aurait besoin de compagnon... Comme Tsuki. Il devait faire appel à Tsuki pour l'aider. Les deux combinés, ils font une équipe incroyable. Il retourna donc au repère des Marchombres, cette confrérie secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:20

-Arrête de courir!

Elle arrêta brutalement. Kyros stoppa aussi et se tourna vers le lieu d'où ils revenaient. Anna, essouflé, tomba à genoux. Elle respirait à fond, voulant faire ralentir son coeur, celui-ci déchainé après cette course.

-Il a arrêter de nous suivre.
-Une chance, sinon mon coeur allait lâcher!

Elle s'assit et se coucha sur le sol. Kyros s'assit et regarda dans toutes les directions. Ses sens étaient en alerte. Au moindre doute, ils repartiront. Ne pas jouer avec le feu. Jamais. Anna se sentait déjà un peu mieux, dans cette position. Elle se releva et mit sa cape. Ses cheveux était défait et elle avait d'énorme cernes sous les yeux. Elle ne dormait pas assez et c'était ce qui la tuait.

-Partons trouvé un autre lieu. Je...je dois dormir.
-À te voir, ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:12

Quand il arriva au repère des Marchombres, il n'y avait que Swalo, «l'ami» de Tsuki.
-Où est Tsuki? demanda Lasca
-Ahh... Partie en mission. Tu la connais. Elle prend son travail à coeur. dit Swalo
-Ouaip... Le problème est que j'aurais besoin d'elle...
-Pourquoi? dit Swalo
-Euh... et bien... Disons que j'ai besoin d'éliminer quelqu'un qui, je pense, a vu mon réçent contrat...
-Bien je peux t'aider moi! dit Swalo
-Ouais, mais j'aurais besoin d'un Marchombre Élite...
-C'est ça? Tu préfères Tsuki à moi c'est sa? dit Swalo


Celui-ci partit dans une volée de vent et claqua la porte en sortant.


Lasca avait trois problèmes sur les bras:
1- La jeune fille qui l'avait possiblement vu faire son meurtre
2-Swalo qui risquerait de dire la vérité sur les Marchombres, dans cet état.
3- Il devait retrouver Tsuki, et vite. Pour régler les deux autres problèmes qu'il avaient.

C'était un cercle visieux. Il voulait tuer la jeune fille, mais il avait besoin de Tsuki, mais celle-ci était en mission. De ce fait, Swalo était mécontent que Lasca préfère Tsuki à lui.... Que devait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

Voilà bien une dizaine de minute que Kyros et Anna marchaient. Il s'arrêtèrent devant une cabane de bois vide, au milieu d'une forêt. Anna ouvrit la porte, celle-ci grinçante, et vit un lit. Il n'était pas très confortable, mais juste assez pour une servante dans son genre.

-Nous resterons ici pour le reste de la nuit.
-Je vais resté devant la porte, ainsi je pourrai surveillé.
-D'accord, mais fait attention.
-Promis.

Anna s'effondra sur le vieux lit et s'endormit, mais d'un sommeil léger. Elle avait trop peur pour s'endormir complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

Lasca se décida donc. Il allait devoir éliminer le loup en premier. Après, il s'occuperait de la jeune fille... Ce meurtre lui vaudrait peut-être un statut Élite dans les Marchombres... En attendant, il allait s'occuper d'un autre contrat. Une famille habitait dans une vieille bicoque de bois, en plein milieu de la forêt.

Selon le chef des Marchombres, le père de la famille serait espion pour les Cooumières, une société secrète de Vaquali. Ils ne devaient en aucun temps le laisser avoir trop d'informations sur eux... Il se transforma en lion. Si il suivait les indications de Tsuki et de Swalo, il était proche de la maison. Il arriva en effet à un maison. Il regarda à travers la fenêtre. Ce qu'il vit le sidéra sur place:

La jeune fille qu'il avait tenté de poursuivre se tenait là, sur le lit de bois, endormi. Il regarda le devant de la maison. Son loup. Son foutu loup! Il allait l'éliminer une fois pour toute. Il s'approcha de lui et lui asséna un coup de griffe. Commença alors un cmbat d'animaux sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38

À travers la vitre, Tsuki assistait à ce combat. ENCORE ELLE! CETTE...PESTE...ET SON FOUTU CABOT!
Elle fit claquer sa longue cape noir derrière elle en entrant dans la maison. Elle contourna le combat et s'approcha de la fille.

-Ça s'adonne qu'on se re-encontre! Maintenant, tu n'es pas juste complice de un vol et un meurtre, t'es aussi complice ''silencieuse'' du meurtre de mon coéquipier Lasca! Pauvre petite innocente. On dirait que tu n'as pas encore oser nous dénoncer...

Soudain, Tsuki eue une soudaine envie de sang. Sa maladie refesait surface. Après 3 ans de ''non-accident'', elle avait encore une résistible envie de...sang...Elle voulait mordre cette sataner fillette pour pouvoir en finir,...et combler son envie! Elle commença à ouvrire la bouche, découvrant ses deux longues canines qui, disait-on, était dû d'une mal-formation.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

Kyros se battait vaillamment. Il entre-aperçut le matou, mais ne put regardé de plus près, prit dans le feu du combat.

Anna recula, effrayé.

-Laissé moi tranquille!!

Elle réussit à se faufilé loin de la femme et attrapa Kyros par la peau du cou. Elle le tira hors du combat et s'enfuit. Tant pis pour la nourriture, elle s'en trouvera ailleurs. Seulement, elle était trop épuisé et tomba, endormie, sur le sol. Kyros tenta de la tiré, mais elle était trop lourde pour le reste de ses forces.

-S'il te plait, réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

-LASCA, IL NE FAUT PAS QU'ILS S'ÉCHAPPENT!

Tsuki sortit de la cabane et commença à courir après la jeune fille. Elle la sentait très proche. Mais où pouvait-elle être? Elle regarda par terre et la trouva étendu, son loup à côté, montrant les dents sans saisser de la regarder. Elle voulait du sang...et elle en aurais! Elle s'approcha du loup et le pris par le coup, prette à le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Lasca, prit de panique, se retransforma en humain. Il courut vers Tsuki et la jeune fille. Sans se préoccuper du loup, il empoigna la jeune fille...

-VITE, TSUKI, AVANT QU'ELLE NE SE RÉVEILLE!!! AMÈNE LE CABOT AVEC TOI! NOUS DEVONS NOUS RENDRE AU REFUGE ET LES METTRE EN CAGE!!!!

Mais Tsuki ne l'écoutait plus. Canines assérées, elle s'apprêtait à mordre le loup. Celui-ci se débattant de plus belle... Lasca criait de tous ses poumons... RIEN... Tsuki ne voulait plus rien écouter.


Oui, Tsuki lui avait déjà parlé de sa maladie, mais celle-ci lui avait dit que cela faisait plus de trois ans qu'elle n'avait pas ressurgie...

Qui ou quoi lui avait fait redonner le goût... de sang? Il ne le savait pas, mais si Tsuki n'arrêtait pas son manège, il allait avoir besoin de Swalo. Et si besoin, le Chef... et tous les Marchombres... Tsuki, en état de maladie, pouvait être bien plus dangereuse qu'elle ne l'était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

Anna ouvra soudainement les yeux et se débatti comme une folle. Elle donna un coup de pied au mauvais endroit, faisant en sorte qu'elle se libéra. Avec fureur, elle frappa la femme et prit son loup. Sans le lacher, elle recommença à courir. Tant pis si cela lui causait d'autre ennui, elle ne voulait pas voir son Kyros mourir.

-Lâche moi!
-Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:52

Tsuki était étendue au sol. Cette fille avait une bonne force de frappe! Elle regarda dans tout les sens. Si elle ne trouvait pas une proie, elle allait devenir folle. Elle vu, avec malheur, Lasca qui s'élancait vers la jeune fille. Elle ne voulait pas...mais sa maladie était plus forte que son amitier. Elle s'élanca après Lasca.

Au plus profond de son coeur, la fine partit de son âme qui restait éveillée priait pour que Tsuki ne puisse pas attraper Lasca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

[à Val: Pourrais-tu me créer une fiche dans État-d'âme??? MERCI!]

Lasca courait pour deux choses:
1-Pour rattraper la fille
2- Pour échapper à Tsuki


Lasca pensa vite. Il décida donc de laisser la fille. Il coura donc ves l'ouest, alors que la fille se dirigea au nord. Tsuki, en était de maladie, ne comprit pas le subterfuge et continua a courir après la fille.


Lasca se dirigea donc vers l'endroit où lui et Swalo s'avaient dit plus tôt. Lasca se transforma en lion et attendit de voir apparaître un tigre. Quelques minutes plus tard, un tigre apparut dans les branches d'arbres mortes. Lasca et Swalo se retransformèrent en humain.

-Mais bordel! Pourquoi c'était aussi pressant que sa que tu me voies?!?!
- PARCE QUE TSUKI EST EN ÉTAT DE MALADIE!!! Je sais pas quoi faire moi!!!!
-Mais... comment? Cela fait plus de trois ans que sa maladie n'avait pas refait surface... dit Swalo
-En tout cas, ce qui est sûr, c'est que nous devons trouver qui ou quoi a causer sa re-manifestation de sa maladie... Et nous allons devoir coopérer, que tu le veuilles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

Ana haletait, mais refusait de laissé son loup seul. Celuic-i c'était fait à l'idée, mais trouver son idée un peu imbécile. Elle s'arrêta, le déposant enfin.

-Tu t'es épuisé en me portant! Elle va nous rattraper!
-Je...je peux encore...courir.
-Tu as de la misère à parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Une ombre sauta sur le loup. Tsuki stabilisa le loup et aprocha ses canines de son coup. Elle le mordit et but le sang. Enfin, ça fesait trois ans qu'elle n'avait pas goûter à ce liquide chaud!

Mais elle ne pu pas se satisfaire completement. Un puissant coup la projeta au sol, à côté du loup, évanouïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Swalo, qui s'était enfin décider à coopérer, et Lasca retournèrent vers Tsuki. Lasca lui asséna un coup. Celle-ci tomba par terre. Swalo lui injecta un de ses médicaments qu'il avait créer. Tsuki s'endormit soudainement.

**Enfin Terminé.... ** se dit Lasca. Ensemble, ils avaient réussi à «contrer» la maladie de Tsuki. Lasca espérait de tout coeur que sa maladie ne se reproduise plus. Ensemble, ils retournèrent au repère des Marchombres. Pourtant, arrivés, un messager les attendait. Celui-ci leur dicta:


«Le chef n'est pas content de vos actions. Tsuki, tu t'est laissée prendre par ta maladie. Lasca, étant novice, il y a certains droits qui te sont restreint. Notamment, être autant ami avec tes supérieurs enfreint les règlements des Marchombres. Une autre erreur de ce genre te vaudra l'expulsion immédiate des Marchombres. Swalo... Très beau travail, le chef est content de toi. Tu es maintenant le mentor de Tsuki. Quand a toi, Tsuki, tu es dégradée à maître. Si tu veux retrouver ton statut, tu devras accomplir cette mission: Trouver et tuer le chef des Nadalumières. Quand à toi, Lasca, si tu veux être grader à Élève de Tsuki, tu devras tuer une confrérie secrète longtemps ennemi, nommé Radoulasmis. En fait, tu devras éliminer une personne haut gradé dans les Radoulasmis, nommé Rallow Pourlas. Sur ce, Bonne Journée!»


Et celui-ci disparut dans un nuage de fumée. Swalo, l'air content, Tsuki et Lasca, la mine misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

-MERDE!!!

Tsuki frappa un meuble qui tomba sur le sol. Comment le chef pouvait savoir! Un jour...OH oui, un jour elle prendra la place de cet imbécil qui se prenait pour le chef des Marchombres!

-MAIS QUELLE...MERDE!!! SI ILS NE PEUVENT PAS M'ACCEPTER AVEC MA MALADIE, JE VAIS PARTIR ET ME LAISSER ALLER ET FAIRE ENCORE PLUS DE VICTIME!!! SI C'EST ÇA QU'ILS VEULENT, ILS N'ONT QU'À LE DIRE PLUS CLAIREMENT!!!
-TSUKI, TU TE CALME!!!

Tsuki se laissa glisser par-terre. Des larmes chaudes commencèrent à rouler sur ses joues. Elle ne voulait pas recommencer à vivre comme dans son enfance. Cet enfance qu'on lui avait ''voler''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:21

Lasca ne savait plus quoi faire. Étant un mâle il cachait ses sentiments, mais lui aussi avait vécu une enfance difficile... Pourtant il ne s'en préoccupa point. Il allait plutôt demander à Tsuki pourquoi elle pleurait autant...

-Pourquoi pleures-tu autant? Est-ce à cause de ton passé? Si oui, tu peux me le raconter si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:25

Swalo réagi émmidiatement.

-Ça serait mieux, je crois, que l'on aye tous se coucher, demain sera une autre journée.

Il se retourna vers Lasca et lui dit tout bas :

-Désolé, mais je ne crois pas que ça sera bon pour le morale à Tsuki qu'elle te raconte son passé. Peut-être un autre jour. Attent qu'elle vienne vers toi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:43

Lasca, qui n'aimait toujours pas l'attitude de Swalo, se résigna et partit se coucher. Il entra dans la chambre, leva les draps et se coucha pour entrer dans un sommeil profond.

Tout à coup, en plein milieu de la nuit, la vitre de la chambre se brisa et Lasca fut prit par une main inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Empty
MessageSujet: Re: Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca   Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebensgefahr (Danger de mort)-Lasca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasca Karac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser