Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre entre chien et linx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

La nuit était calme et le vent était frais. Le bois était silencieux et tout les animaux dormait sauf un. Un animal se promenait tout en cherchant quelque chose. Il saprocha vers une ombre, près à bondir dessu. Il prit son élan, sauta et renversa sa proie sur le sol
-Raigon, je t'ai déja dit de ne pas me faire des coups pareilles, dit Sharow
-Je m'ennui à marcher dans les bois pendant des heures, je veux un peut d'action, et puis, je n'aime pas me prommener la nuit, dit Raigon
-Je croyais que les huskis étaient des cousins proche du loup qui est nocturne, répondit Sharow, et puis,tu pou...
-Chut, je sens une présense, l'intérompit le chien, une pérsence... DE FÉLIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

-Flot flot flot...

Tsuki aimait vraiment faire des drôles de bruit. Depuis 1 heure qu'elle se promenait dans la forest sans trouver quoi que se soit à faire. Elle venait devoir un ''accident'' à cause de sa maladie et goûtait encore le goût du sang dans sa bouche. Swalo lui avait donner une seringue. Comme ça, si l'envie de sang lui revient, elle n'avait qu'à se piquer pour empècher de dérailler! Elle n'était pas sur de l'effet du médicament, mais bon. Soudain, un espèce de loup se figeait juste à côté d'elle. Encore un loup!

-Salut toi...t'es aussi laid que t'es cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

- Je vais t'apprendre à me traiter de laid, espêce de sale fille qui sens le félin à la m...

Avant de pouvoir finir sa phrase, Raigon fut intérimpu par Sharow qui arrivait

-Quesque tu fait avec mon chien, étrangère et pourquoi est tu ici? demanda Sharow, et Raigon, ne ténrve pas, elle ne te comprend pas

Sharow observa l'inconu et remarqua que ses dents était plutôt pointu et que un peu de sang coulait de sa bouche.

pouvu que je n'ai pas affaire à un vampire, pensa t'il, je ferai mieux de rester sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:31

-Je hais les loups...

Tsuki c'était contenter de dire cette phrase complètement hors-sujet. Elle ne savait quoi dire. Elle s'emmerdait trop. Peut-être que cet inconnu pourrait lui permet de passer une meilleure fin de journée. Soudain, l'envie repris de plus belle. Tsuki pris le médicament et se l'injectat avec vitesse. Mais juste avant d'enfoncer l'éguille dans sa chair, elle se dit que, peut-être ça pourrait faire quelque chose à faire, de courir après une victime pour la mordre. Sa maladie fesait beaucoup de déguas, mais finalement, ça lui permettait de faire quelque chose. Tsuki relacha la prise de sa seringue et commenca une mise en scène. Elle avait les canines visibles.

-Cours petit, si tu ne veux pas finir tes jours aussi bêtement que ça...

Elle releva la tête, permettant de voir ses deux canines retroussées.
Revenir en haut Aller en bas
Ritkov Snillum

Ritkov Snillum


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:42

Pendant que Tsuki et Sharow se confrontaient du regard, Ritkov observai la scène, perché sur un chêne blanc. Grâce à sa nictalopie, il put distinguer que Sharow était accompagné d'un chien.
-Je déteste les chien, dit-il tout bas, si bas que le son de la brise camouflait sa voix.
Il se dit que c'était que mieux qu'il reste sur la branche pour ne pas mettre sa vie en danger.


Dernière édition par Ritkov Snillum le Jeu 20 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

Après une telle réponse, Sharow se dit qu'il avait belle et bien affaire à un vampire et décida de courir.
- Vite Raigon, on dégage!
-Je refuse de fuire devant un félin
-C'est pas juste un Félin, c'est aussi un vampire alors laisse ton orgueil de coté et court!
et les deux prirent la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Ritkov Snillum

Ritkov Snillum


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:17

Ritkov attendut que la fille fut partie avant de decsendre de son perchoire. Il suivait de loin l'hommme avec son canidé qui sans la lumière de la lune caché par la densité des arbres, avait de la difficulté à avancé. Alors, Ritkov dégaina son épée courte en argent apellée «La griffe du lynx» qu'il avait volé à un armurier lors de son dernier séjour dans un village. Il avait en tête de taxer l'argent de Sharow et avait selon lui un avantage avec sa capacité de voir dans le noir. Il s'approcha discrètement de Sharow et remarqua que Raigon était loin devant alors, il en profita et mit la lame de son épée sur la gorge de Sharow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:14

Alors qu'il avançait dans le noir, sharow senti une présense. Il se dit d'abord que c'était surement un petit animal, mais quand une lame vient toucher sa gorge, il compris son erreur
-Donne moi tout ton argent si tu tien à ce que ta tête reste sur tes épaule.
Sache que les bien matérielle ne m'importe peu, donc je n'ai pas d'argent.
-Alors tu va perdre ta tête, répondi l'inconnu

Pendant que Sharow se faisait menacer, Raigon senti encore la fille vampire, dont l'odeur se raprochait de Sharow!
-Je doit lui dire tout de suite de courir.
Il fit demit tour pour prévenir son compagnon, mais en chemin, il sentit une nouvelle odeur de félin
-C'est le festival des félins ou quoi, tant pis, je doit aider Sharow.
Lorsqu'il arriva, il compris que Sharow était en danger et dit
-Sharow, la fille vampire arrive!
-Bon, tu as 2 choix,dit Sharow à l'inconnu, soit on dégage ensemble et on s'aide, soit tu me tu et cette folle te tu après, tu choisi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:56

''Bon, tu as 2 choix,dit Sharow à l'inconnu, soit on dégage ensemble et on s'aide, soit tu me tu et cette folle te tu après, tu choisi quoi?''

-Tu choisi de me laisser deux dîner au lieu d'un!

Tsuki sauta sur Sharow. Elle le maintin solidement....mais n'eu le temps que de le piquer de ses deux canines car le batard de loup la renversa. À terre, elle fit une jambette à Ritcov et le pris violemment par le collet. Elle le rapprocha de son visage pour le mordre...mais deux pressions. Une sur son ventre et l'autre sur son cou, en arrière.

-Alors, tu pensais vraiment pouvoir nous avoir aussi facilement?
-Ouais, en tout cas, ça sera plus facile avec ton loup, étranger.

Sur ces mots, elle fonca droit sur le chien et le mordit. Mais elle n'eu le temps que d'apprécier le goût du sang quelques secondes. Sharow lui avait enfoncer l'arme de Ritcov droit dans la cuisse. Tsuki émit un gémissement et s'éloigna...

Elle allait revenir finir sa tâche plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:09

Sharow se présepita pour voir si son chien allait sans sortir. Arriver, il vu que Raigon était dans les vagues.
-écoute, Je sais pas ton nom, le mien sait Sharow, mais si tu veut que je t'aide à fuire et que je ne te dénonse pas, aide moi à le transporter à le prochain village.
Pendant que l'inconnu penssait, Sharow était en train de paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ritkov Snillum

Ritkov Snillum


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

-C'est d'accord, mais à deux seules conditions, premièrement, redonne-moi la «Griffe du lynx» (mon épée). Et deuxièmement du fera ce que je te dit de faire car je connais cette forêt comme le fond de ma poche ou sinon je n'hésiterai pas à te laissez seul.

-Fais pas ce visage là Sharow, compte toi chanceux que je ne t'ai pas tuer!

-Entendu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:14

-D'accord, je te suis, mais si tu me fair un piège, je te turais.
Et les deux partir vers le village le plus proche. pendant le voyage, il n'eu pas un mots. Arriver, ils aportèrent Raigon à un mdecin qui leurs dit qu'ils devaient revenir dans une heure
-Tu es né ou, étranger? demanda Sharow pôur briser le silence
-Je ne sait presque rien du temps que j'était bébé, sauf que mes parents mon abandonner, et je me nomme Rictov
-Désoler, pour les deux raison, je suis né dans une famille de fermier.
Et le silence fut garder pendant 5 minutes.
-Tu as quels age? demanda soudenement Sharow
-18 ans,pourquoi?
-Parce que mes parents mon dit que j'avais un petit frère de 1 ans de moin que moin, et j'ai 19 ans. En plus, il ont dit que par malheur, c'était le fils du diable.
-Mes parents mon abandoné pour cet raison même si ces fauts.
-Cela veut dire une chose, tu es mon frère, Rictov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

Tsuki c'était terrer dans l'ombre pour soigner sa blessure. Mais depuis quelques minutes, elle avait reconnu la voix de ses deux proies. Elle avait rit interieurement quand elle su que ces deux imbécils partageaient le même sang. Elle eu une soudaine envie de rire un peu d'eu. Elle glissa comme une ombre derrière les buissons qui la séparaient de ces proies. Elle se mis à genou.

-Quand la lune se montrera,
Ton sang sera à moi.
Ton âme et ton coeur,
seront mes serviteurs.
Ne pense pas à fuir,
Tu ne fera que souffrir.
Viens dans l'ombre de la peur,
Viens dans l'ombre, voila ton heure...

Tsuki sourit, elle aimait voir la réation de ses victimes quand elles entendaient ces refrains. La peur, sa meilleure amie, fesait de beaux ravages. Tsuki pouvait sentir les pulsations du sang dans les veines de ses victimes. Elle allait les plonger dans le monde fantastique...de l'hystérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:22

Dès qu'il entendit les phrases maléfiques, Sharow sentit son sang se glacé dans son corp. Il allait demandé à Ritkov si il avait entendu la même chose quand le docteur arriva.
-Votre chien n'est pas trop blessé. Par contre, j'aimerais que vous restiez dans le village pour la nuit pour être sur que son état reste stable.
-Poura t'il toujours courir et tout le reste?
-Bien sur, vous pouvez le reprendre et me le ramener demain.
Raigon arriva et les trois partir à la recherche d'un aubrege.
-Tu es sur que tu es correcte Raigon, demanda Sharow
-Pour qui tu me prend, un petit chien sans dffence qui se plein tout le temps?
La remarque de Raigon fit sourir Sharow
-Tu as l'air de le comprendre, c tu un chien spécial ou quoi, demanda Ritkov
-On peu dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre chien et linx Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et linx   Rencontre entre chien et linx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chien et linx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Marchombres... [P.V Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser