Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Narmanci Anardil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narmanci

Narmanci


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: gars(12à 17)
Relation:

Narmanci Anardil Empty
MessageSujet: Narmanci Anardil   Narmanci Anardil Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

Info Personnelle

Prénom:Frédéric

Âge: 14
Nombre de RPG: 8
Niveau de RPG: Ca dépent de mon inspiration
Autre:Je sais que je n'ai pas le droit mais comme Aris et Nest vont soudainement mourir, je me suis dit que je pourrais me préparer et en faire un autre.

Info personnage

Info générale

Nom: Anardil
Prénom : Narmanci
Surnom: si vous en avez
Âge: 22
Côté: bien

Histoire

Narmanci, veut dire dans ma langue natal, épée de feu
Anardil, veut dire dans ma langue natal également, ami du soleil.
Donc, au grand complet, mon nom veut dire: Épée de feu ami du soleil.
J'ai eu une enfance parfaitement heureuse, et mes parents m'ont élevé dans l'esprit de la justice et de la gentillesse. A 14 ans, je suis entré dans l'Ordre du Dragon, la guilde de paladin, justicier, rodeur, et autre de ce genre.
J'ai suivi toute les disciplines que l'on pouvait suivre avec acharnement. Quatre ans après, je suis devenu le dragon rouge de la guilde. Autrement dit, je suis devenu un des gardien, celui qui a le plus d'influence.
Pour vous éclairer un peu, je vais vous aider a comprendre ma guilde:
Voici la hierarchie:
Conseil des 8 dragons:
Dragon rouge( Controle toute les catégories)
Dragon blanc (La guérison)
Dragon d'or (archers et arbaletier)
Dragon noir (controle les assassins et les rodeurs travaillent pour le bien)
Dragon bleu (Attaque au corps a corps)
Dragon vert ( camouflage)
Dragon jaune ( Utiliser son environnement)
Dragon gris (l'art du déguisement)

Depuis plusieurs années, l'Ordre du dragon envoie des espions dans le Nadali. Récamment, ils ont réussi a construire une guilde situé sous la terre, bien caché. Cette guilde compte maintenant 400 membres, et j'ai décider d'aller administrer l'Ordre du dragon dans le Nadali jusqu'a temps que la situation soit rétablie...
Le but principal de l'Ordre du dragon et d'équilibrer les richesses entre le Nadali et le Vaquali.

Physique

Il porte toujours son armure du dragon rouge, sauf quand il est en mission de camouflage. Ses cheveux bruns son un peu près jusqu'au épaule, et dans son regard bleus clair, on peut apercevoir un sens de la justice.Il est très musclé, et résiste très bien a la douleur. Il n'as jamais perdu un combat et ne compte pas en perdre. Aussi, son épée et son armure, fabriqué par la guilde des armuriers, peuvent s'enflammer quand il le veut grace a un sistème de soufre. L'ARMURE est concu pour ne pas faire mal a son utilisateur.
caractéristique physique: tatou, cicatrice, bijou...tout ces trucs là!

Psychologie

caractère: Il a un sens de la justice inné, et il hais profondément les Marchombres. L'autre guilde d'assassin lui dérange moins car ils ont un certains sens du devoir, mais la guilde des marchombres tue par plaisir et ca, il ne peut pas le suppoter.
caractéristique psychique: Il peut intensifier la lumière du soleil afin d'aveugler son adversaire. Quand il se concentre, il peut l'intensifier a un tel point que tout ce que le rayon visée touche s'enflamme instantannément, ou se coupe en deux tellement la chaleur est intense. Malheureusement, cette technique demande énormément de concentration, et il ne peut pas le faire s'il n'as pas un autre de ses compagnons a côté de lui pour le supporter, car losqu'il l'utilise il ne peut rien faire d'autre

Futur de votre personnage
Il ne veut pas changer de place vut qu'il est déja le plus haut gradé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Narmanci Anardil Empty
MessageSujet: Re: Narmanci Anardil   Narmanci Anardil Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:13

Je devrais, j'ai bien, je devrais t'effacé pour ne pas m'avoir demandé la permission, mais vut que ce n'est pas avec un nouveau compte, je vais dire oui.

Tu sera validé dès que ta couleur aura changé, alors patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Narmanci Anardil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser