Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la cour du domaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

Elle devait allez au village près du manoir pour allez acheter de la nourriture. Elle adorait sortir. Elle n'avait plus à supporté le fils du maitre qui n'avait que 4 ans de plus qu'elle. Elle fonça, à la course, vers ce village.

Le manoir était l'un des plus grand du Vaquali. Le maitre, l'un des plus influant. Les gens du village évitait de la côtoyer, de peur que le maitre ne les sanctionne. Cela attristait quand même Anna qui n'avait que son frère comme ami. Le fil du maitre? Peuf! Elle a bien trop peur de lui pour l'approcher! Une crise et sa mère le paie amèrement.

Elle arriva au magasin général. La commande était déjà faite, elle n'avait qu'à la prendre. Quand elle sortie, elle fonça dans quelqu'un, trébuchant sur un animal et s'étala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:38

Yasei était dans les magasin car sa mère lui avait demander d'aller acheter du beurre pour ajouter de quoi au repas. Quand il tait sorti, il avait sorti son louvetaux de sa cachette et était aller avec lui à la ville. Il trouvait amusant de lui parler. Et en plus, il lui répondait. Pendant qu'il marchait dans les rues, il lui dit:
-Et Yasei junior, t'aime ce nom?
-Non.
-Oh, t'es capricieux.
Mais il fonça dans une petite fille de son âge et elle tomba sur le loup.
-Regarde ce qu'on à fait. C'est tout un ravage! Heille, ça pourait être ton nom, Ravage.
-J'aime bien.
Et toi, ça va? demanda Yasei à la fille et en l'aidant à se lever. Je m'appelle Yasei. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

Anna tenait toujours le sac dans ses mains.
Quand L,inconnu de son âge l'aida à se relever, elle resta muette. Elle
dut attendre quelques secondes avant que des sons sortent de sa bouche.

-Je suis Anna.

Par
chance, rien n'avait tomber du sac. Elle caressa ce qu'elle pensait
être un chien pour s'excuser et se prépara à retourné au domaine. Si
son maitre devait la voir arrivé en retard, elle allait avoir de gros
ennuis.

-Je dois vraiment partir. Je suis désolée de vous avoir foncé dedans, mais je dois vraiment y allez!
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:55

-Attend...
Mais la fille était déja parti. Yasei la suiva donc et arriva à un grand manoire.
-Wow.
Il la vit entrer dans une porte et la suivit. Il vit un gars de 13 ou 14 ans. Il avait l'air d'un idiot. Il entra, mais un garde l'agrippa et le souleva. Il l'ammena vers l'adolescent et dit en agrippa le louveteau:
-Monsieur, j'ai trouver ces intrus.
-Lâche moi salle morceau de steak. grogna Ravage.
-Salut, ça va? demanda Yasei.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

Anna apparut derrière le maitre, ayant dut ranger des choses. C'était Yasei! Le maitre les regarda d'un air hautain et allait dire quelque chose quand Anna se jeta devant lui, presque couché sur le sol, d'une pause demandant des excuses.

-C'est de ma faute, maitre! Ils ont du me suivre sur le chemin du retour!

Elle n'avait que 10 ans. La mère d'Anna entra à se moment. Elle resta figée, trop apeuré de voir ce qu'allait arriver par la suite. Le fils du maitre entra aussi à ce moment, âgé de 14 ans.

-Pourquoi punir l'inconnu pour une chose dont Anna est responsable, père?
-...Garde, jeter cet intru hors de la résidence. Anna, je veux te voir en corvée de vaisselle pour le restant du mois. Mlle Lebois, veuillez que votre fille soit plus attentive la prochaine fois qu,elle sortira du domaine ou je ne la laisserai plus sortir.
-Oui monsieur. Anna! Viens.

Le garde sorti à se moment et des larmes de soulagement voulait couler sur ses joues. Elle pourra sortir plus tard pour allez barratter du beure. Au moins, Yasei n'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

Pendant que Le garde sortait Yasei et Ravage, Celui-ci cria à l'ado
-Mais c'est quoi ton problème. Pourquoi tu veux la punir parce que je t'ai suivit?Tu pense que ces ta bonnes ou quoi. Et essaye d'avoir moin de bouton rouge dans ta face de crapaud. Tien-toi! Dans les dents!
Mais, à voir l'expression de l'adolescent, Yasei comprit son erreur.
-Mais t'es un abruti toi. Lui dit Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:15

-Anna EST ma bonne! Va dont vivre avec les rats!
-HEY! Anna est la servante de la maison, pas la tienne, jeune homme.
-Pardon père.

Anna sourit tristement a Yasei. Le maitre stoppa soudainement le garde de sa voix.

-Qu'il reste et qu'il apprenne les bonnes manières. Il remplacera Anna dans sa tâche. Mlle Lebois, je vous confie sa surveillance.
-Oui maitre.
-Anna.
-Ou...oui?
-Je t'interdit de sortir de cette demeure. Définitivement.

Le garde lâcha Yasei. La mère d'Anna le prit par le collet, tenant sa fille dans son autre bras. Elle le tira jusqu'au cuisine. Dès qu'elle entra avec les deux enfants, elle ne poussa pas Yasei, mais se mit à son niveau et lui dit :

-Fais ce que le maitre te dit. N'insulte personne de cette demeure. Le maitre a le pouvoir de tout reprendre à tes parents.

Elle retourna à sa cuisinière. Anna le gifla et s'Écria, en larme :

-Je t'aide à t'en sortir et voilà comment tu me remercit?! Merci bien, maintenant, je suis prisonnière de la demeure!!

Elle partie en courant et pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:23

Yasei reçut la giffle en pleine face et vit Anna partir. Il ne comprenait plus rien.
-C'est pas comme ça qu'on frappe le monde. Il faut pourtant fermer le point.
Mais il avait quand même mal à la joue. Il remarqua que Ravage n'tait pas avec lui. Il allait sortir pour le chercher, mais un garde l'arrêta.
-Dit moi pas que t'a fini, t'a même pas eut le temps de commencer.
-Je veux mon loup!
-Tu l'aura ce soir.
Yasei commença donc la vaisselle. c'était plate. Il fit ça durant toute la journée et le soir, il sorti enfin. Il allait pour partir quand le garde lui dit:
-Ta chambre est la deuxième porte à droite. Ton animal y est.
-Merci, mais j'ai une chambre chez moi.
-Mais mon pauvre petit, tu reste ici pour tout le long de ta tache.
-Mais mes parents vont être inquiets.
-Ils sont déja au courrent.
-Mais...
Mais Yasei décida d'aller ce coucher. Il ouvrit la porte et vit Ravage dans une cage. Il ouvrit la cage et Ravage lui dit:
-T'en as mit du temps.
-Ça va être ça pour un mois Ravage, un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:41

Elle s'était cachée dans la cabane de bois, dans la cour. Elle ne pouvait plus quitter la demeure...ce maudit manoir qu'elle déteste. Yasei allait y rester pour un mois, elle allait y rester pour le restant de sa vie. Elle y était née, elle y avait vécue et allait sûrement y mourir. Elle ne pourra plus quittée! Quand le soleil se coucha, elle retourna à sa chambre. C'était celle juste à côté de la chambre de Yasei. Elle allait pour y entrée quand le fils du maitre l'intercepta.

Il n'était pas laid, contrairement à ce que disait Yasei. Il avait l'allure la plus parfaite.

-On dirais que ton ami est dans le trouble...
-Laisse moi tranquille.
-C'est comme ça qu'on parle à ton supérieur? Un jour, tu va travailler que pour moi parce que j'en aurai décidé ainsi. Ici, j'ai tout ce que je veux.

Elle entra dans la piece juste derrière elle. Malheureusement, ce n'était pas la bonne. Son petit sac sur le dos, Anna resta figée quand elle remarqua qu'elle était entrée dans la chambre de...Yasei. Son sac tomba de son dos et une petite forme sorti du sac.

Un loup. Un petit loup gris au regard brun doux. Anna l'avait receuillit en secret.

-Un loup! Super!
-Kyros!
-Quoi?

Elle prit le petit loup dans ses bras et déclara :

-Ne le dit pas. Je ne veux pas perdre Kyros.
-J'adore ce nom. Ça veut dire courage, non?

Elle colla le loup contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23

-Kiros. C'est un Jolie nom. J'aurais du appeler Ravage comme ça.
-No way. Copieur.
-Idiot!
-Sans poil!
-Toi, t'es, t'es... t'es un loup!
-... C'est quoi ça? c'est pas une insulte.
Yasei regarda la fille et lui dit:
-La prochaine fois, quand tu frappe, ferme le point, sa fera plus mal et non, je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:49

-Ils sont super drôle!s'exclaffa Kyros.
-Si j'aurais voulut te faire mal, je n'aurais pas prit la peine de te frapper à cet endroit.

Elle tenait toujours son petit loup dans ses bras. Elle l'aimait bien trop pour risquer de le perdre. C'était son seul ami et le seul qui pourra rester avec elle. Elle voulait seulement le garder pour la nuit pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:08

Yasei continuait de chercher des insultes à dire à Ravage quand celui-ci parla avec l'autre loup:
-Si tu veux, on peut se voir pour jouer, ce serait le fun. Et tu pourais rester ici avec moi le jours pour qu'on ne s'emmerde pas.
Yasei avait attendu Ravage et dit donc à Anna:
-On va devoir trouver une solution. Si on ne fait pas attention, les loups vont se faire jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Anna déposa Kyros sur le sol. Celui fonça vers Ravage et s'arrêta juste devant lui. Il s'assit et prit cet air qui lui appartenait bien, qui permettait à Anna ne pouvoir le reconnaitre n'importe où.

-Je suis un loup sauvage. Je ne vais rester que cette nuit. Je ne vais jamais être capable de rester dans un endroit si petit.
-Kyros est un loup sauvage. Il est gentil parce que je vous connais.


Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:01

-Tu crois que je suis un loup domestique moi? dit Ravage
Il se mit à grogner pour prouver sa force, même si ça ne marchait pas. Yasei le regarda et lui dit:
-Tu sais que tu n'es pas sauvage, sauf en combats.
Yasei en avait presque oublié qu'il avait de la vaisselle. Il se dit qu'il était dans un beau problème. Mais, au moin, il avait trois alier. Anna, Ravage et Kyros. Il savait que ces trois là allait l'aider.
-Penses-tu que ce fou vas nous laissé partir. Parce que j'ai attendu un garde dire qu'il voulait me garder aussi comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:04

-C'est ce qu'il a fait avec ma mère...

Anna baissa le regard. La mère d'Anna avait été surprise avec un des serviteurs de la famille. Le serviteur n'avait pas eut le droit de la revoir et sa mère fut obligée de rester pour accomplir quelque tâche. À la fin, ils l'avaient gardée et obligée à faire de sa fille une serviteure en échange qu'elle puisse rester avec son amant.

-Dès que le mois sera fini, je vais t'aider à sortir.

---
Kyros regarda Ravage faire son petit sauvage. Amusé, il pencha la tête. Il se plaça ensuite comme s'il était faché et grogna. Lui, il était crédible.

-Ça, c'est être sauvage! Sinon, t'as juste l'air d'un chiot qui veut jouer!

Kyros se rassit et sorti la langue, faisant comme s'il imitait Ravage puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:33

-Pourquoi veut tu attandre un mois alors que si on se dbroulle bien et qu'on est discret, on peut dégager demain? dit Yasei.
Yasei regarda Ravage qui le regarda d'un air malin et lui dit:
-Moi, je suis d'acord avec le sans poil.
-Je t'ai dit que j'ai des cheveux et du poil sur les bras et les jambes, hein, et toc.
-J'appelle ça du duvet.
-Même pas vrai...
Mais Yasei se rendit compte qu'il avait l'air idiot et regarda Anna avant de lui dire:
-Que pense tu de m'on idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:10

-Je pense qu'elle ne fonctionnera pas. T'es pas le premier à essayer, crois moi!
-En plus, la pauvre Anna n'aura plus de compagnie sauf ce mec...
-Kyros...J't'ai déjà dit que ce n'était pas si important.
-Une chance que tu m'as...

Anna croisa les bras. Elle réfléchissait à un moyen de l'aider. La résidence était bien gardé pour évité que l'un des serviteurs fuit. Le seul moyen...

-Demain, tu pourrais fuir. Tu pourra venir avec moi dans la cour et prendre le bois pour fuir. C'est le seul endroit qu'ils ne gardent pas. Puisque je ne crois pas que Ravage connaisse la forêt, Kyros ira avec vous. Je...je peux créé une histoire pour te couvrir un moment.
-Anna...
-Si tu veux fuir avant la fin de la corvée, tu ne pourra pas retourner chez toi si facilement. Ils vont s'y rendre et te chercheront tant qu'ils ne t'aurons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:56

Yasei regarda Anna et comprit tout de suite le choix qu'il devait faire. Il répondit donc à Anna:
-Non, tu ne te sépara pas de ton loup car moi, je sais que je ne pourais pas donc on trouvera une autre sollution. Pour l'instant, mieux vaut qu'on dorme. Demain, rejoint moi ici à la même heur et on va en parler.
Quand il fut seul. Yasei essaya de dormir. le lendemain, avant de partir, il dit à Ravage:
-Ne mord personne, ne grogne pas et reste sage, comprit?
-Ouais ouais.
Yasei fit donc une autre épouvantable matin, mais dans l'après midi, l'adolescent, qui selon lui, n'avait rien de super, vient le voir. Yasei allait l'insulter quand il se souvient que la mère de Anna pourait en payer le prix. Il dit donc:
-Que puis-je faire pour vous?
comme l'adolescent le regardait et ne disait rien, Yasei continua sa vaissaille.
-Tu est assez costaue, pour un gamin. Je pense que tu fera un bon esclave, plus tard. Je pense même que tu poura être mon deuixème combatant.
-Combatant?
-Je compte faire une petite arène de gladiateur, que mon père m'a fait construire et elle sera prète dans une semaine. J'ai déja un athlète que j'entraine depuis lontemps et tu seras mon deuxième combatant. La semaine prochaine, tu auras ton entrainement et dans deux semaines, ton premier combats. Tu te battera avec une épée et un bouclier et j'espère que tu ne mouras pas.
Le type parti en riant. Le soir venu, Yasei raconta le tout à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:16

Quand Yasei lui annonça la nouvelle, elle le pogna par les épaules et, sérieuse :

-Que tu le veuille ou non, tu vas partir avec Kyros. Il a l'habitude de vivre dans la forêt et venir me voir de temps à autre. JE T'OBLIGE À PARTIR!!!

Lors de sa dernière phrase, elle le secoua. Elle voulait pas qu'il soit gladiateur. Kyros tira sa jupe avec sa machoire et dit, avec le tissu dans la bouche :

-Arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:35

Yasei regarda le loup tirer la jupe de Anna. Il réfléchit à un plan. Il se dit donc que son plan de départ devra marcher, sinon, ils auraient des problèmes. Il dit donc a Anna:
-Si je réussit à gagner ou à donner un bon spectacle, ta mère et toi pourait fuir quand tout le monde regarde la bataille. Après, moi je trouverais un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:09

Elle indiqua à Kyros de la lâcher en donnant des coups vers lui, sans le toucher. Elle recula de quelques pas de Yasei, Kyros alors perdu dans les jupes. Celui-ci sorti seulement la tête, la langue sorti en regardant Ravage.

-Si je suis, se sera parce qu'il n'y aura personne ici. Ma mère ne voudra jamais quitter puisqu'elle est marier à un des servants. On a déjà essayer, moi et maman de fuir! Avec Papa, mais on a pas réussit parce qu'on n'avait aucun moyen de sortir! Ils vont garder toutes la cour et la forêt, surtout s'il font un combat et qu'ils invitent des amis. Ils vont éviter que justement, on profite de l'occasion pour fuir.

(J'peux pas la faire fuir parce que dans sa fiche, yé marqué qu'à fuit seulement 5 ans plus tard, à 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:55

(je sais, mais j'ai pas dit que ça marchera)
Yasei n'avait pas penser au problème des gardes. Il pensa à une autre sollution. mais rien ne lui venait à l'esprit.Il se dit qu'il devait avoirune sollution. Mais rien ne lui venait à l'esprit. Il se demanda toute la semaine ce qu'il pourait faire et quand son entrainement vient, il ne savait toujours pas. Une semaine après l'entrainement, le premmier combat arriva. Yasei était dans le vestière, une armure sur le dos, et ses armes en mains. Plus le temps avançait, plus il était stressé. Tou d'un coup, il attendit:
-Et voici le deuxième combatant, le jeune Yasei.
Yasei marcha vers l'arène. Quand il entra, il vit son adversaire. ''Mais ils sont malades!'' se dit Yasei. Le géant collossale devant lui ne pouvait pas être son adversaire! Le géant lui cria d'une voix grave:
-Je vais te tordre le cou et t'exploser tout les membre.
Le monstre fonça sur Yasei. La lance allait frapper Yasei, qui eu le temps de mettre son bouclier. Le bouclier explosa sous le choc et Yasei revola vers le derrière et attérit lourdement sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

Comme domestique privée du domaine, Anna avait été forcé de regardé le spectacle. Dès que le nom de son ami fut prononcé, elle se cachait déjà la bouche pour qu'on croit qu'elle état effrayé par son adversaire au lieu de remarqué que ses dents grinçait presque par la rage de voir un ami en danger et d'être aussi impuissante. Elle entendit le fils, dans l'estrade privé et comportant deux chaises des plus confortable, s'exclamer :

-Ça va être le meilleur combat que j'aurai vu de ma vie!

Anna avait réussit à faire croire et a convaincre son maitre que Kyros était un chien abandonné qui pourrait leur servir. Le fils avait tenter de l'approcher, mais le ''chien'' avait refusé de quitter Anna. Le maitre accepta, de bonne grâce et parce que le ''chien'' pouvait être utile à Anna et pouvait protégé le domaine contre les voleur, que Kyros reste dans la maison à la condition qu'Anna s'en occupe. Donc, Kyros, encore assez petit, était assit sur les genoux d'Anna et regardait aussi le spectacle, sur le bord de grogner de rage. Il dit, ce qu'Anna seule comprit :

-Cet espèce d'enfoiré de fils...Si ce n'était pas de ta condition ici, je lui mordrait les fesses!
-Kyros...
-Faire souffrir un ami comme ça! Il va retrouvé des cadeaux dans son lit, ouiII...

Elle l'avait tiré vers elle,ce qui étrangla son dernier mot. Elle fit comme si elle lui faisait un calin et lui dit, dans l'oreille :

-Tu commences à grogner, calme toi! Il ne faut pas que le fils sache que je te comprene.
-Dommage, tu pourrais lui dire que s'il m'appelle encore Kyky, il va voir que Kyky est agressif.


Elle lui caressa la tête pour le calmer. Elle aussi était enrager, Kyros le sentait bien. Elle espérait seulement que le bouclier soit le seul qui soit autant blessé à la fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:46

Yasei réussit à éviter le coup de lance en roulant sur lui même. Il se releva et prit sa ''short sword'' à deux main. Alors que lui, il avait juste une petite arme, son adversaire avait une lance et un bouclier. Yasei évita un coup à la tête et courut vers le sens opposé du colosse. Il espérait pouvoir le fatiguer un petit peu. Mais vu sa taille, sa forme devait être excellente. Yasei ne voulait pas à avoir à tuer. Mais si il ne faisait rien, il allait mourir. Tout d'un coup, il eu une idée. Il se mit à courir en rond autour de son adversaire. celui-ci lui cria:
-Arête de faire n'importe quoi et bats toi!
Yasei sauta vers le colosse, glissa sur la roche douloureusement et rentra son épe dans la cuisse gauche du type musclé. Celui-ci laissé échaper un grognement de douleur. Yasei fit de même pour la cuisse droite. ­<< Si je le paralise, il ne poura plus combattre et je ...>> Mais avant que Yasei ne puisse bouger, la lance lui transpersa le bissepe gauche. Yasei tomba au sol et le colosse se releva, fier de son lancé. Même si il ne pouvait presque plus bouger, il pouvait avançait difficilement vers sa futur victime. Yasei vit l'adolescent dire au colosse de l'achever. Il comprit qu'il n'avait plus le choix.
-Je ne doit pas le rater!
Il prit son épée dans sa main droite, la lança vers le colosse et l'épée lui transperça directement le coeur. Yasei se laissa tomber sur le dos. Il avait gagner, mais la lance dans son bras lui faisait toujours attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

Anna avait frissonné d'horreur en voyant Yasei être aussi gravement blessé. Kyros lui échappa des mains, se faufilant dans la foule pour rejoindre Yasei. Maintenant que le colosse était mort, il n'y avait aucun danger pour lui d'y allez. Anna se leva d'un coup et tenta de rattraper son compagnon. Le fils sursauta en la voyant se lever si subitement. Anna ne prit pas la peine de crier le nom de l'animal, cela n'aurait servis à rien. Kyros était bien trop tetu.

Anna se retrouva sur le terrain, suivant Kyros. Elle savait qu,elle allait être réprimander.

-Cet enfoiré, je vais le tuer!
-Kyros! Arrête!

Elle l'attrapa dans ses bras et le retint. Elle continua par contre dans la direction de Yasei. Elle déposa Kyros et sans crier garre, elle enleva la lance d'un coup sec. Elle la lança plus loin et arracha un bout de ses vêtements et en fit un bandage grossier.

-Ne bouge pas, Yasei. Il faut évité que ça saigne encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du domaine   Dans la cour du domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: État d'âme :: Anna Lebois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser