Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La poursuite d'un as!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: La poursuite d''un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

Veen marchait lourdemment dans la plaine. Normal, elle venait de changer ses bottes noires en bottes de métal et venait d'écraser la tête d'un maudit violeur. Maintenant, elle s'était perdu dans la large pleine du mal. Le ciel était éclairé par la lune et par les millions de petites étoiles. Fatiguée, elle pris le temps de rechanger ses bottes trop lourdes. Enfin! Maintenant elle pouvais marcher normalement.

Mais la jeune fille, étant très fatiguer par les derniers événements, s'assit dans la poussière du sol. Normalement, elle se saurait fait pousser des ailes dans le dos pour qu'elle puisse s'envoler sans effort, mais elle n'y voyait pas l'utilité...il y avait quelqu'un qui la suivait depuis un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

La novice avait eut une mission. On lui avait montré une photo et on lui avait dit de suivre cette personne sans se faire voir. Jamais. Facile, avait-elle dit. Ce l'était. Elle avait créé une illusion autour d'elle qui faisait que personne ne pouvait la voir. Quand elle se promenait, on ne la voyait pas. Elle avait suivit la personne jusque dans les plaines du mal.

Elle devina rapidement qu'elle avait remarquer sa présence, mais elle n'avait rien dit, au cas ou. Quand elle vit la viser s'asseoir, elle fit de même, toujours entouré de son illusion. C'était utile, car on croit qu'il n'y a rien. Par contre, si on frappe à cet endroit, elle va vraiment recevoir le coup et son illusion se dispersera. Elle espérait seulement qu'on ne lui fit rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:35

Puisque Veen ne pouvais voir à cause de son masque, son ouïe était un peu plus développer que la moyenne et elle pouvais entendre des pas tellement discrets...un marchombre, c'était évident. Mais pourquoi ce faisait-elle suivre par un marchombre? Ha oui! Elle tuais d'autres assassins et surement qu'elle en avait tuer quelques uns...

-Si vous avez pas le courage de vous montrez, vous n'êtez pas un marchombre digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:31

-Pourquoi est-ce que tout le monde me sort cette réplique...

Elle enleva l'illusion d'autour elle, mais resta assise. Par contre, elle avait gardé une certaine fantaisie. Ses oreilles étaient pointu, seulement pour le plaisir. Elle avait un grand sourire. Sa franche cachait toujours son oeil, mais cela importait peu la femme au masque.

-Je me demandes encore pourquoi je devais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

Veen pencha la tête sur le côté tel un enfant curieux et fit un grand sourire.

-Je me demandes encore pourquoi je devais vous suivre.
-Bah...quelle importance! Vos missions on toujours aucuns sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

-C'est bien vrai! Quoique je devrais faire attention à ce que je dit, vue que je ne suis qu'une novice, après tout.

Elle se releva et s'étira. Elle haussa les épaule et dit, simplement :

-Bon, je vais dire que tu t'ai seulement promener. J,ai rein contre toi, alors pourquoi est-ce que je dirait que tu as tué quelqu'un qui le méritait? Si tu ne l'aurais aps fait, je crois bien que moi, je l,aurais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:42

Veen haussa les épaules. Cette femme ne semblait pas lui vouloir du mal. Mais quand-même, elle ne lui dira pas que la raison de cette mission étais surement de savoir où elle allait, pour empêcher qu'elle ne tue un autre de leur Élite...

-D'accord...alors bye...

Veen ce leva et commença à marcher dos à la marchombre. Mais après quelques pas, elle ce retourna, intriguée.

-Une novice?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

-D'accord...alors bye...

L'adolescente sourit et s'apprêta à retourné au QG quand elle entendit l'inconnue lui dire :

-Une novice?
-Ouais. Je suis sure qu'ils m'ont prit comme novice à cause de mon pouvoir, mais bon, je m'en fou un peu! C'est mieux que de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:49

-Tsss...tu mérites bin plus que d'être une simple novice...on homme normal ne t'aurais jamais entendu. Si je n'aurais pas eu mon ouïe aussi developper, je n'aurais jamais subsonner être suivie...Je ne savais pas qu'on pouvais être un apprenti assassin.

Ce mot fit trembler Veen de colère.

-As-tu déjà tuer???, dit-elle, innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:54

-Oui. Pas beaucoup, par contre. Et jamais ceux qui ne le mérite pas...même si je crois que personne n'est innocent.

Elle ne semblait pas remarquer que le mot assassin n'était un mot qui devait être caractérisé à soi-même quand l'on parlait avec cette personne.

-Il y a eut ce père de famille, mais il avait marié sa femme en l'obligeant et la violait...Puis, cette fille qui avait ''malencontreusement'' tuer son frère en le poussant dans les escalier et avait fait passé la faute sur son autre frère. Et ce gars...

Chaque fois, l'apparence de la personne était l'innocence même, mais à chaque fois, c'était quelqu'un qui avait fait des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:58

Veen hocha lentement la tête. Maintenant, la personne devant elle n'était plus une simple inconnue, elle étais presque comme elle...

-je veux savoir précisement pourquoi on t'envoie m'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:02

-Je l'ai déjà dit, je ne le sais pas. On ne dit rien au Novice de mon genre...

Elle replaça, par réflexe, son bandeau. Elle ne le savait vraiment pas, c'était pourquoi elle ne l'attaquait pas. Par contre, elle ne devait pas être vue. Un doute s'empara d'elle. Et si quelqu'un la suivait pour vérifier si elle faisait bien sa job? Si le chef apprenait qu'elle avait parlé avec la femme?...

-Ah merde...Tu n'étais pas supposé me voir, ni savoir que je te suivais. Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:16

Veen plissa les yeux sous son masque et arrêta presque de respirer. Ces imbécils de marchombre avait surement fait suivre cette novice par un autre au pouoir d'invisibilité...et justement! Veen leva son bras droit horizontalement et en un éclair, son bras ce transforma en une immense pointe, où du sang coulait au bout.

-T'avais raison...

L'espion réapparut, l'abdomen transpercer par la pointe de l'As de Pique...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:13

Elle resta bouche bée en voyant un membre de la même guilde qu'elle être transpercé. Elle s'exclama :

-Comment à tu fais! Je n'aurais jamais découvert qu'il y avait quelqu'un derrière moi! C'est génial ce que tu peux faire!!!...mais je vais dire quoi, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

Veen frappa son masque de fer.

-Je vois peut-être rien mais j'entend tout! Et puis tu dira simplement que je suis plus forte que certain d'entre eux...mais toi je t'aime bien. T'es différente, je sens que tu pourrais être plus qu'une simple apprentit...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:04

-Je sais bien que je suis différente, j'aime bien me démarquer des autres ^^.

Elle prit le cadavre par le collet et demanda ensuite à la femme :

-Tu l'as pas manquer, c'est certain. Dit, c'est quoi ton nom? Moi, c'est Kana.

Elle poussa le cadavre sur le sol et se tourna vers la femme. Elle se retourna ensuite encore vers le cadavre et dit pour elle-même:

-Va falloir que je le traine jusqu'au QG, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

-Apelle-moi l'As de Pique...pis, pour lui je peux le trainer pour toi!

Le bras de Veen s'alongea et aggripa le cadavre.

-Je peux le trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

-Ça va allez. Mieux vaut évité de te donner des ennuis, je te trouve trop sympathique pour ça. Je vais le porter jusqu'au QG et trouver une raison de sa mort. Je vais faire comme si je l'avait trouvé sur le chemin du retour, il vont me croire...j'espère. Je vais encore allez dire une chose d'innocent...on ne va pas mettre en doute la simplicité d'esprit d'une novice en mon genre!

Elle lâcha un petit rire. Vraiment, elle aimait bien semblé inoffensive seulement pour qu'on lui fasse confiance, plus qu'aux autres. Cela lui rappelait quand elle avait humilier sa mère quand elle avait découvert sa capacité.

-Tu te rends pas compte à quel point tu m'as aidé, là. Si je manquais cette mission, j'étais bonne pour allez me faire rôtir par quelqu'un de plus haut que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:19

Veen haussa les épaules.

-La seule chose que j'comprend pas c'est pourquoi tu t'entêtes de rester dans leur clan de merde...Ils ne te considèrent pas assez forte pour monter de rang, c'est déjà une grande preuve de leur stupidité et de leur jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:14

-Je reste justement parce que j'ai l'air innocente. Ils ne se méfient pas de moi parce que je reste dans mon coin. En plus, ça me permet de me faire connaitre et de rendre ma mère honteuse et la faire regretter de toujours m'avoir ignoré. Ma mère est une putain. Je n'ai jamais connu mon père. Elle me voyait comme une chose qui l'empêchait de gagner de l'argent. Les marchombres me permet de pouvoir la faire regretter. Un jour, je vais me pointer devant elle et lui dire : « Maman, es tu fière de moi? J'ai tué des gens comme toi, qui font le même métier. Je les ait étripper pour me pratiquer avant de te revoir. Veux tu voir mes mains pleines de sang?»

Elle regardait le ciel, le sourire au lèvre. Elle espérait que sa mère soit vivante pour mieux la faire souffrir comme elle avait souffert durant des années de solitude. Elle était aller à l'école, mais on lui lançait des roches et l'insultait parce que sa mère couchait avec n'importe qui.

-Un jour, je vais la voir en tant que Marchombre et assassine et lui montrer à quel point elle a un coeur de pierre d'avoir laissé sa fille aînée, car je sais que je n'ai pas de grand frère ou soeur, devenir une fille aussi mauvaise et sans merci. Quand se jour sera passé, les Marchombres sera une histoire ancienne. Et puisque je connaitrai le système, je vais pouvoir m'en protégé, car je serai vut comme une traitresse. C'est beau comme rêve, non? Je crois que tu tue des gens qui font des victimes...non? Tu dois comprendre mon sentiment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Veen n'avait aucune émotion derrière son masque.

-Ouais...mais je tue pour me pratiquer. Les Marchombres sont ma cible principale! Surtout votre stupide chef que je vais tuer avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:46

-Sympa comme plan...

Elle s'avança vers le cadavre et le plaça sur son dos. Elle créa une illusion autour d'elle pour la rendre invisible et dit a l'as :

-Je vais allez porter le cadavre au stupide chef. À plus!

Elle se dirigea vers le QG. Pour réussir son rêve, elle devait subir tout ceci. Elle devait garder son innocence jusqu'à ce qu'elle ait tué sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:11

[Qu'est-ce que tu veut que je réponde ? XD]

Veen sourit. Silencieusement, elle suivit la novice jusqu'à son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:53

(sincèrement, il n'y avait pas vraiment de réponse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite d'un as!!! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un as!!!   La poursuite d'un as!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite d'un as!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: pleine du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser