Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Qui a dit que l''as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:08

Benji marchait lentement, les mains dans son complet. Il longeait la rivière grise. L'eau coulait lentement, assez pour qu'il puisse apercevoir des poissons. Il commença à les épier mais fut distrait par des bruits. Il avait reçu comme mission de tuer le chef d'une confrérie secrète, la confrérie Reptiliasa. Ces êtres pouvaient se transformer en reptile. Benji, tel un marchombre, s'avança. C'était quasiment trop facile... Le chef se tenait devant lui, en forme reptilienne. D'un mouvement sec, Benji, sans toucher à sa dague, alla la faire planter dans le coeur du reptile. Il regarda le sang noir couler et dit:

-Guilty...

Benji se releva, et continua son chemin. Pourtant, il sentait une étrange présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:00

Veen sortit en vitesse d'une ruelle sombre, en forme d'araignée géante, puisqu'elle pouvait prendre toutes les formes qu'elle voulait. Derrière, des cris de stupeurs ce levèrent, Veen venait de tuer un maudit Marchombre qui ce pensait supérieur qu'elle...non mais vraiment! La jeune fille repris sa forme humaine sous les yeux ébahit de la foule. Elle arrangea un peu son masque et sourit. Voilà une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:50

Benji bougea sa main et d'un mouvement sec, sortit la dague dorée du corps du reptile. Il amena le manche à sa main et mit la dague dans l'eau de la rivière le sang se dissipa sur sa dague et celui-ci le remit dans sa poche. Benji remit son capuchon sur sa tête et ses mains dans ses poches. Sans regarder, il fonça dans une femme. Ce n'était vraiment pas son habitude, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:56

Veen allait ce retourner pour continuer son chemain avant que les autres la retrouve et ce butta contre un homme.

-Um...scuser msieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

Benji se buta contre la femme. Il leva les yeux. Même si la femme avait un masque, elle était d'une beauté extraordinaire. Il épiait son visage sans bouger, toujours par terre. Il était Marchombre Maître + car il n'avait pas d'émotion et était sans pitié. Pourtant, cette fois, il était... Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:30

Veen, qui ne voyait rien à cause de son masque, haussa les épaules.

-Yo bonhomme...ça va toujours???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Benji sortit de ses rêvasses, secoua la tête et dit:

-Ouiii... Sa va... Excusez-moi d'avoir foncé sur vous!

**Ben voyons... Qu'est-ce qui me prends? Depuis quand je m'excuse?!?!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Veen hocha lentement la tête, gardant le regard à l'horizon puisque techniquement, elle ne savais pas où était le jeune homme.

-Bah...c'est pas so grave.

Derrière, des bruits de colère s'éleva.

-Désolé msieur, mais puisque j'ai tuer un marchombre, y'a des p'tites personne qui ne sont pas contente...alors je vous dit à la prochaine.

Veen commença à marcher tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:54

Benji regarda la femme partir. Elle avait tuée un marchombre?!?! Il fallait savoir c'était qui... Tout d'un coup que c'était l'apprentie?!?! Il serait dans la merde... Il courra pour rattraper la femme.

-Vous avez bien dit Marchombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:22

-Ouais...marchombre. Y'a aucune fierté la-dedans!

Veen leva un sourcil en-dessous de son masque.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:30

Benji fit mine de rien. Elle avait tuée un marchombre! Pourquoi?...

-Non... Pour rien... Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:34

Un homme d'une grande stature apparut derrière Veen et la pris par surprise.

-SALE P***! T'A TUER MON FRÈRE!

Veen ne paniqua pas lorsque l'homme sortit un canif de sa poche pour la menacer. La jeune fille ferma les yeux et sourit. En un éclair, le dos de l'homme était remplis de petites éguilles sanglantes. Ces éguilles retournèrent dans le dos de Veen et le corps innerte tomba au sol.

-Les marchombres me donne souvent du fil à retordre, mais ils sont l'fun à butter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

Benji sourit.

-Écoute. Je suis marchombre. Je ne tue que ceux que je dois tuer, ceux qui sont attribués dans ma mission et tu ne l'ai pas. Alors...

Il contourna la femme et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

Le regard de Veen devint dur. D'un ton sec, elle répliqua :

-T'es de quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:05

Benji regarda la femme. Il répliqua sèchement:

-Je suis Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

Veen sourit sadiquement.

-Les plus nice à tuer...plus ils ce battent, plus la douleur est grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

Benji regarda la femme. Décidemment, elle avait un aspect sadique que Benji ne connaissait pas encore... Il aspergea son visage d'eau, l'essuya et dit:

-Écoute. Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi. J'ai une mission plus importante que de tuer des gens dans ton genre. À moins que tu veuilles m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:12

Veen arrêta de sourire.

-Pourquoi est-ce que j'aiderais quelqu'un comme toi? Moi je les tue les Marchombres, je ne les aide pas! Ça dépend bien sur qui est ta victime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:57

Benji poussa ses cheveux blancs pour refaire sa franche et son visage passa du dur au intrigué.

-Ahh bon? Et je peux savoir pourquoi tu tue eux en particulier? Tu as quelque chose contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:18

-Bah...sont plus chiant que les autres alors ça veut dire qui sont plus le fun à butter! Pis ils sont des voleurs et des meurtriers! Certains sont O.K, comme toi surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:37

Benji fit un regard incrédule vers la femme. Décidemment, elle était étrange cette femme...

-Quoi qu'il en soit, je dois y aller, j'ai une dure mission à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

Veen mis sa tête sur le côté, tel un enfant curieux.

-C'est quoi ta mission...par curiosité. Parceque sincèrement j'ai rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

Benji sourit à la curiosité de la femme.

-Je dois aller tuer une guilde ennemi complète, qui est très puissante. Je pourrai dificilement m'en sortir seul...

Il frotta son menton avec sa main en signe qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:58

Veen sourit.

-Bin là! Pense pas trop, ton cerveau va griller. Je t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:34

Benji sourit. Elle avait un bon sens de l'humour!

-Haha, très drôle!Super... Ton aide ne sera pas de trop... Au fait, je m'appelle Benji. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]   Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que l'as de pique et le roi de carreau ne pouvaient pas se rencontrer? [P.V Veen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veen Verto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: rivière grise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser