Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:16

-Je te le jure.

Ces mots revenaient avec force dans la tête de Nest. Secouant la tête, il s’arracha aux pensée morbides de son ancienne vie. Il regarda autour de lui. Il n’était plus traqué, il était dans une auberge, au chaud, de quoi pouvait t-il rêver de plus. Il sortit de sa chambre qu’il avait empreinter et marcha jusqu'à la foret. Rendu au milieu de la foret, il sortit son épée et traça 9 cibles dans les arbres. Puis, il sortit ses couteaux de lancer et les envoya deux a la fois dans les cibles. Il en sortit ensuite d’autre et en envoya un en l’air, avant d’invoquer un esprit dirigeur. Mais il rata son coup. Si seulement sa mère était la… Elle aurait pu l’aider a contrôler son don de voir les esprits. Mais elle était morte. Il fallait qu’il arrête de penser a son passé. Il était Nest, Et il n’avait jamais connu Jist Lioka. Il ramassa ses couteaux de lancer et les rangea dans sa poche. Pendant la durée du chemin qui le ramena a l’auberge, il s’efforça d’oublier Jist Lioka. Tout ca était du passé. Il fallait qu’il se fasse une nouvelle vie. Il ramassa un champignon comestible et le mangea. Il secoua la tête, un reflexe qu’il avait attrapé a force de vouloir chasser son passé, et poussa la porte de l’auberge. Ayant commandé un de ces repas reconnu a travers tout le pays a l’aubergiste, il s’assit a une table quand il ressentit une sensation qu’il n’avait pas sentit depuis des années. Il se leva brusquement, renversant sa chaise. Tous les clients le regardèrent. Nest observa chacun des clients avant de trouver celui qu’il cherchait.

-Te voila… murmura t-il haineusement. Tu sais, je suis rendu beaucoup plus fort.

L’homme, même s’il était a l’autre bout de l’auberge, répondit sur le même ton : Prouve-le!

Nest sortit quatre dagues de lancer et les projeta vers l’homme qui se tenait èa l’autre bout de la pièce. Puis, invoquant les fantômes, enferma l’homme dans une bulle d’esprit incassable.



Nest tremblait. La bulle froide demandait beaucoup trop d’énergie. Et puis, revoir cette homme qui l’avait protéger, fait sourire, et pour finalement le trahir. Mille question passait dans la tête de Nest. Qu’était venu faire cette homme ici. Pourquoi revenait t-il au moment ou il essayait justement d’oublier son passer. Nest sentit le contrôle de la prison lui échapper. Dans un dernier effort, il libera l’homme et le regarda dans les yeux. L’autre le regarda également et lui demanda :

-C’est ca que tu appelle plus fort? Moi je ne trouve pas que ca a beaucoup changé. Si tu est si fort que ca, tue-moi! Je me laisse faire. Mais tu ne serais pas capable, n’est ce pas! Tu ne serais pas capable de me tuer, moi, ton grand frère.

Nest avança la lame vers le ventre de son pire ennemie. Il s’apprêta a l’enfoncer dans son ventre mais la laissa tomber par terre. D’un ton plein de haine, il déclara :

-Je te hais, Aris Lade.



Nest se réveilla en sursaut dans son lit, plein de sueur et tremblant jusqu’aux os. Se pouvait-il vraiment que son vieil à ennemi soit ici! Il ne pouvait y croire. Avait-il fait un rêve prémonitoire ou simplement revu son passé en songe. Il ne tenait pas a le savoir. Il se leva de son lit et s’abilla. Il regarda dehors. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la nature était couvré de givre. La température se refroidissait d’heures en heures. Il le sentait, il se passait quelque chose d’anormal. Le monde se mourrait. On essayer de sauver le monde mais trop de personne agissait pour leur propre compte. Sans se soucier des autres ni des dégâts qu’ils causaient autour d’eux. Nest descendit en bas en pris son petit déjeuner en pensent a tout cela. Une fois son petit déjeuner fini, il se leva et alla se promener dans la foret. Il se rappelait de la foret qui… Il se frappa le front. Il devait arrêter de penser a tout ca, de rebrasser tout ces cauchemars qui avaient peuplé sa jeunesse. Il prit un lapin qui passait par la et le caressa. Une voix retentie en arrière de lui.


[size=9]-Tu m’as abandonné, Jist!

Nest laissa tomber le lapin et se retourna : Personne.

-Tu avais promis pourtant.

Cette fois ci, la voix venait de sur le côté. La voix lui disait quelque chose, comme s’il l’avait déjà entendu quelque part… Mais ou!

-Tu m’avais dit tu les tuerait tous, jusqu’au dernier.

Cette dernière phrase ralluma en Nest les souvenirs de son passé, tous ses souvenirs qu’il tentait d’oublier depuis des années, qu’il refoulait dans un coin de sa mémoire. Le corps de sa sœur, ses larmes dans la neige, le sang de ses ennemies… Aris…

Il se leva et jeta une dague entre les arbres.

-Tu voudrais me tuer! Moi, ta propre sœur! Tu n’oserais quand même pas!

D’entre les arbres surgit Lea, sa sœur adorés. Pendant un instant, Nest voulu la serrer dans ses bras, comme au bon vieux temps, mais il se rapella qu’elle était morte. Il pris une autre dague et lui lanca dans le cœur. Lea la recut sans chercher a l’esquiver, tibuta en arrière, Puis, mourru. Pendant un courts instant, juste avant sa mort, Nest avais pu apercevoir ses yeux. Des yeux chargées de détresse. Mais il ne pouvait rien faire pour changé sa. Soit elle arreter de le torturer, soit elle continuait à recevoir des dagues dans le cœur. Nest se concentra et refoula en lui tout les souvenirs que sa sœur léa avait reveiller. Puis, il se leva et pris lentement le chemin de l’auberge, regardant au passage l’hiver qui s’installer dans le monde. Il devait arreter de penser a Jist. Jist était mort. Noyé dans une chute d’eau. Il n’existait plus. Maintenant, vivait Nest. Nest tout court. Un nouvel hommes qui ne voulait que vivre heureux et avoir une famille et des enfants, oublier son passée funeste, et venir en aide a tout les gens qui en avaient besoin. Il arriva enfin a l’auberge et rentra, la tête vide et le cœur leger, défait de tout ses anciens problèemes.

[/size]

[EDIT: J'ai mit tes deux messages ensemble, Nest]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

Une nouvelle bagarre, encore et toujours. Les crit fusaient, les deux batailleurs, deux habitués, se battait, à la vie, à la mort. Cela ne dérangeait guère l'aubergiste. Seulement, une assiette arriva trop près du visage de la femme. Un minuscule morceau de porcelaine se brisa et coupa la fine joue de l'aubergiste. Une fine ligne de sang apparut, coulant légèrement. Le verre qu'elle nettoyait fut déposé sur le comptoir du bar. La femme, âgé de 22 ans, contourna le bar et s'approcha des deux hommes, les deux figer en la voyant arrivé. Le silence était lourd et tout ceux qui était présent semblait retenir leur respiration. Qu'allait faire cette femme, celle-ci connue pour être dangereuse?

Elle sépara les deux hommes, les deux presque en sang. Elle les regarda l'un après l'autre, de son regard sang remplit d'agressivité et de violence passé. Elle fit un seul pas, celui-ci résonnant dans toute la pièce. Elle était la maitre ce cet endroit et tout fonctionnait comme elle le voulait.

-Écoutez moi bien, vous deux.

Les deux se regardèrent pour ensuite la regarder. Il se méfiait de sa réaction. Elle avait quand même déjà attaqué quelqu'un qui avait été trop loin dans une bagarre. La personne était revenue, mais c'était excusé et lui avait demander son pardon.

-Sortez. Je ne veux plus vous revoir de la journée.

Sa voix seule les avait convaincu. Ils partirent rapidement vers la porte, bousculant un nouvel arrivé. Un homme au regard triste et qui semblait être déjà respecté par les autres. Elle tourna son visage vers l'inconnu et afficha un sourire.

-Souhaitez vous quelque chose?

Le silence disparut aussitôt, des discussions enflamées commencèrent. Elle avait toujours le sang sur sa joue pâle, un fin coulis de sang rouge. Son regard de la même couleur retourna vers son comptoir, où elle se dirigea.

L'inconnu était le sujet de conversation. Qui était-il? D'où venait-il? La seule chose que semblait ne pas remarqué l'inconnu, était le nombre de bandit, de traitre et de tueur qu'il y avait dans la batisse. Ils étaient tous plus dangereux l'un que l'autre et était tenu tranquille que par une femme. Que par Tracy Wolf. Un souvenir revint à la surface dans l'esprit de l'aubergiste.

Le souvenir de deux morts sur une route perdue.

Le souvenir de l'odeur du sang qu'il y avait eut.

Le souvenir qu'elle était la responsable de se massacre.

Ce fait était resté dans l'ombre. Personne ne l'avait accusé de quoi que ce soit. Son passé à la résidence Wolf la hantait encore, mais elle survivait. Comme toujours.

*Pas encore...*

Une autre bataille avait éclater. Elle le savait bien, elle n'avait jamais réussit à avoir le calme bien longtemps. L'inconnu semblait se cherché un chemin dans le nouveau brouhaha. Un verre volla, vers l'aubergiste. Elle l'attrapa , sans se couper cette fois, le nettoya et versa un bon verre de Whisky à un client.

L'inconnu s'installa. Elle lui sourit et sorti un verre. Elle faisait toujours cela un nouveau venu. Elle versa un deuxième verre de Whisky et le fit glissé jusqu'au nouveau client.

-C'est la maison qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

Nest lui souri et la remercia. Par dessus son verre, il apercut un homme costau qui s'était planté devant lui. Sentant les ennuis venir, Nest posa son verre en soupirant.

-On n'aime pas beacoup le nouveau de ton genre, ici. S'exclama l'homme d'un ton guttural.
-Oui, et alors? Demanda Nest en levant un sourcils.

L'homme sortit deux épées courte d'un geste extremement rapide et les projeta vers Nest.
Celui-ci flechi légerement les genoux et les évita. Puis, il fonca vers l'homme. Se souvenant des entrainement de son enfance, il donna une raclé au géant.

Un coup de point
Deux coup de pied.
Hop! J'évite son point! Il est si lent.
Trois coup de point. Hop Hop Hop!
C'est si facile.
Un coup de pied la ou sa fait mal.
Un coup de point dans la figure.
Il semble déboussolé.
Il ne voie pas mes attaque.
La jambe faucheuse.
Voila. Il est par terre. C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

Elle l'avait vut de ses propres yeux. Le pire assassin de tout le Nadali venait d'être battu. C'était une première. Seulement, elle ne supportait pas qu'on s'attaque ainsi à ses amis. D'un coup rapide, elle fit sursauté toput le monde en sautant sur le bar. D'un truc qu'elle seule savait, son épée double apparut. L'inconnu se retourna, retrouvant la pointe effilé et meurtrière de l'épée double de la femme contre sa gorge. L'épée était tenu par le milieu, d'une seule main. L'autre pointe de l'épée arrivait à environ une vintaine de centimètre plus loin que l'épaule de Tracy.

-Tu as beau être nouveau, tu as beau ne pas savoir ma loi ici, mais personne n'attaque mes clients, encore moins mes amis sans me retrouver sur leur route. Suis-je bien clair?

Elle le fixait de son regard de sang. Il y avait le mêm grand silence que plus tôt, mais l'arrivé de son arme fétiche créait un silence trois fois plus lourd. Elle ne la sortait jamais et à chaque fois, elle semblait venir de nulle part. Seulement Tracy savait que l'arme était sienne et que jamais une autre personne qu,elle ne pourra y toucher. Une envie de meurtre la tracassait.

La pointe de la lame était sur le point de toucher la gorge de l'homme. Même s'il était rapide, elle l'était aussi et vivait que pour elle même. Elle avait tuer volontier des gens que parce qu'il l'avait seulement approcher de trop près. Elle en avait déjà coupé en deux en un seul mouvement. Elle avait ce goût du sang dans sa mémoire, le goût métalique mais si agréable à sentir autour d'elle. Elle était cette meurtrière depuis longtemps et rien, encore, ne l'avait conduit hors de ce noir si envoutant et si parfait.

-Je vous ai offert un whisky, alors rester tranquille et éviter de blesser de mes amis.

Elle abaissa son arme et se mit debout sur le bar. Mère nature l'avait gâtée pour le physique qu'elle possedait. Des hanches parfaites, une poitrine provoquante, elle imposait respect autant par sa puissance que par sa beauté. Certain croyait l'amadouer, mais il ne pouvait pas contrôler cette femme. Elle avait assez vécu pour savoir ce qu'était de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Nest souri et recula un peu.

-Très bien. J'ai compris.

Cette femme se croyait forte.
Il le sentait.
Si jamais il la provoquait en duel, ce serait un combat extremement serré.Ca lui tentait.

-Si jamais un jour tu as envie de te battre, pense a moi.

Puis, il monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

Elle attendit que l'inconnu soit hors de la pièce. Elle ne voulait pas se battre. Elle avait cette tendance à vouloir tuer et faire souffrir. Tout les regards étaient fixés sur elle.

-Quoi!

Elle sauta sur le sol et s'approcha de l'homme. Elle planta son épée près de la tête de l'assasin. Celui-ci ouvrit ses yeux et la regarda.

-Dit moi. Combien de fois qu'il faut que je te le répète? Laisse mes clients tranquilles.
-Euhm...
-La prochaine fois, je risque de te laisser te faire tuer.

Elle enleva son épée et s'éloigna. Elle lança son épée de l'autre côté du bar. Celle-ci ne toucha jamais le sol. Elle disparut avant. Tracy s'éloigna et marcha vers la cuisine. Le cuisinier la regarda et l'ignora. Il savait déjà qu'elle n'était pas d'humeur à parler.

-Où est le vin?
-Dans la cave, Mme.
-Merci.

Elle descendit les escaliers et alla dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:54

Assie sur une des poutres qui tenait le toit, Nest regarda la jeune femme descendre dans la cave. Elle avait tout pour faire d'un homme une personne heureuse, mais ce qui importait Nest, c'était surtout la perspective de pouvoir l'affronter un jour.

Il se coucha sur la poutre et se laissa bercer par le doux chant des alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18

Ce ne fut pas long qu'elle sorti de la cave. Elle criait au cuisinier.

-Quand il n'y a plus de vin, on m'averti! Combien de fois je te l'ai dit, Jack!
-Relax! Ce n'est que du vin!
-Comment veux tu que je relax!

Elle était de mauvaise humeur, cela ce voyait très bien. Elle traversa la pièce. Un malheureux client se retrouva sur son chemin. Il faut se rappeler que c'est l'auberge la plus dangereuse du Nadali. Elle l'attrapa par la gorge et le poussa de son chemin. Aucun n'osa lui reprocher ce mouvement. Il y avait presque des éclairs qui sortaient de son regard tellement elle était de mauvaise humeur.

-La prochaine fois, on me le dit!

Même son employée c'était tassé du chemin. Même l'animal de son employée c'était tassé du chemin.

-Arrêtez de me regarder comme ça!

Elle soupira, ouvrit sa réserve de fin vin et refit le même chemin.

-Voilà ton vin. Je n'en achêterai pas avant Dimanche, alors endure.
-Merci.

Le cuisinier retourna dans sa cuisine et Tracy se dirigea vers les chambres. comme elle fait de temps à autre pour s'assuré que tout était parfait. En même temps, elle ira se calmé dans sa chambre, une des deux seules pièces à avoir un verrou.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

Nest se sentit tomber et se réveilla en sursaut. Il se racrocha d'une seule main a la poutre et regarda en bas. Tout les clients regardaient dans sa directions. Nest souri maloncontreusement et essaya de remonter sur la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

Elle remarqua tout les regards virés vers son toit. Elle leva son visage pour remarqué un imbécile au plafond. Pourquoi faut-il que cela lui tombe dessus?

-J'en vois un seul rire et il aura affaire à moi. Et toi, descent de mon toit!

Elle le regardait d'un air très mauvais. Elle était désespérée et elle souhaiterait allez relaxer un peu. Elle se tourna vers son employer et lui dit, avec une voix autoritaire, mais très gentille :

-Tu t'occupes des clients. Oublie ton balai et va donner les repas. Je reviens dans deux minutes.

Elle alla dans la cuisine et s'adressa avec le même ton au cuisinier :

-Je vais allez relaxer un peu. Aide un peu la petite.

Elle ressortit, monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Un cri de désespération résonna puis silence dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

Nest se laissa tomber et atterit sur une table qui se cassa en deux dans un grand bruit. Le touriste (Nest) se leva et s'excusa. Puis, il s'appretta a monter dans sa chambre quand il remarqua que quelq'un lui barrait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:23

L'assassin, celui qui avait provoqué l'inconnu, était dans les escaliers, dans son chemin. Il tenait une arme et semblait seulement vouloir lui arracher la tête.

Tracy était toujours dans sa chambre, couchée sur son lit, la tête caché dans son oreiller.

-Il y a des jours où je voudrait être au lit.

Elle leva sa tête et regarda sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:44

Elle vit alors passer dans le couloir un homme qui était redouter pour être dangeureux. Il s'emblait s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:53

-Quoi encore!

Elle sortie, stoppa l'homme qui s'enfuyait.. En trois seconde, il était chaos, assomé par la magnifique aubergiste. Ses yeux était en flammes tellement qu'elle était fâché. Elle donna un coup de pied dans le ventre de l'homme.

-Dix fois seulement aujourd'hui! Est-ce que tu m'écoutes parfois!!

Elle redonna un coup de pied, avec son talon.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:58

Les yeux de Nest brillaient de flammes ardentes.

-Écoute Tracy. Je veux t'affronter. Je veux me battre contre toi. Tu me rappelles quelqu'un que j'ai déja connu, insolent et prétencieux. Mais aujourd'hui, je te défis en combat dans l'arène central!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:59

[Ya plus d'arène Razz(si tu n'as pas lut le nouveau mode de combat, tu devrais y allez et choisir qu'elle sorte de combat ^^)]

Elle rit. Simplement. Un rire un peu effrayant. Elle n'avait pas son arme présentement, mais elle sentait ses doigts se démanger. Elle ne souhaitait que faire apparaitre son arme de toujours. Une arme magique qui bougerait comme elle le voulait.

-Es-tu en train de me dire que je suis prétencieuse? Je suis loin de l'être. Je suis seulement un peu à cran. Et pour ce qui est de se battre...j'en ait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:05

(L'arène c'était pour donner un style au message:P)

-Très bien.

Nest se retourna et repartit vers le bas de l'auberge sans accorder un regard a l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:37

Elle roula les yeux et passa sa main dans ses cheveux. Elle regarda de nouveau l'homme au sol, celui-ci gémissant de douleur. Elle reprit son air sérieux et fixa son regard vers l'homme.

-Ah tais-toi! C'est de ta faute.

Elle soupira et se dirigea vers sa chambre. Elle claqua la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:48

Nest se coucha dans son lit et regarda le plafond. Il y vut apparaitre des fonds de souvenirs nostalgique qui remontait a sa mémoire. Sa mère le serrant dans ses bras, sa soeur jouant au chevalier et a la princesse avec lui, son petit frère qui lui demandait de venir s'entrainer avec lui. Son père qui revenait de la chasse, tant de bon souvenir. Et puis, ce jour ou tout avait basculer. ou sa vie entière avait changer du jour au lendemain. Et puis Aris, tant de bon souvenir passé avec lui. Ce jour qui les avaient réunis.

Nest s'endormie soudainement.


(Vive Nightwish qui me donne de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

(lol XD)

-Rah! J'en reviens pas! Comment je fais pour endurer de tels bébés!

Elle ramassa sa cape, la mit sur ses épaules et sorti de sa chambre. Elle avait besoin d'air et une sortie allait lui faire du bien. Elle prit, au passage, une paire de botte. Elle alla dans la cuisine et se prépara un repas. Le voyage jusqu'au village le plus près allait lui prendre sûrement une bonne partie de la journée.

-Je vais faire des commissons. Donne moi la liste.

Le cuisinier lui donna la liste d'ingrédient nécéssaire et lui tendit en même temps une bouteille de cidre à vendre. Elle sorti de l'auberge, alla à l'écurie, pris sa jument et la prépara. Elle la monta et se dirigea vers la route. Un souvenir la prit. Elle avait 5 ans et elle se dirigea au village, accompagner de son frère...Elle secoua la tête et donna un coup de talon dans les côtes. Sa jument partie au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:52

NON

Nest se réveilla en sursaut dans son lit. PLein de sueur froide après le cauchemard qu'il venait de faire. Il se leva et se resservie un verre d'eau.

(bon, je sais que c'est poche mais j'avais pas d'idée et l'admin voulait absolument que je réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:11

Il était tard. Le soleil était couché depuis longtemps. Tracy souhaitait seulement retourné dans son lit et dormir. Sa jument semblait vouloir la même chose. Elle voyait l'auberge, mais de très loin. Elle fit un dernier sprint puis arriva à l'étable. Elle désella, brossa et fit entré sa jument. Elle ferma le box et prit les commissions. Elle entra dans la cuisine, maintenant vide, et déposa les sac de papier. Elle rangea la nourriture, nettoya la salle avec son balai, nettoya les table, les comptoirs et le bar, nettoya les vitres sales, replaça les chaises et les tables et barra la porte.

Elle monta les escaliers, sans faire trop de bruit et débarra sa porte. Elle entra, referma la porte, sans oublier de la barré. Elle enleva le ruban de ses cheveux, les laissant tombé en une cascade de cheveux gris aqua, sans pour autant frisé. Elle les secoua un peu et alla devant son miroir. Elle avait des cernes, c'était horrible. Elle s'asit sur son banc et se brossa doucement les cheveux. Elle enleva les saletés et les laissa libre. Après sa coiffure, elle enleva son maquillage avec un linge propre. Puis, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle se déhabilla et se changea en robe légère blanc crème.

Elle remarqua qu'elle n'avait pas prit d'eau avant d'entrer. Elle prit sa clé, débarra sa porte et sorti. Elle descendit, nue pied, et sorti à l'extérieur. Elle alla au puit et se prit de l'eau, sans se presser. Elle avait barré sa porte de chambre, par réflexe.

Elle entendit un cri, venant de l'étage. Sûrement un client paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:52

Nest échappa la jarre d'eau par terre qui se cassa en millle morceau. il rammassa précipitament les morceaux et les cacha en desssous de son lit. Soudain, il vit Tracy arrivé, ayant l'air très en colere...

-...Tracy...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Un bruit très clair de jarre brisé résonna dans les oreilles de l'aubergiste. Elle entra précipitament dans l'auberge et monta à l'étage. Habillé qu'une simple fine robe, les yeux cernés, elle aurait voulut dormir. Elle arriva dans la chambre de l'inconnu, le regard furieux. Elle regarda le dessous du lit de là où elle se tenait et dit, à voix basse pour ne pas réveillé les autres clients :

-Dehors. Maintenant.

Elle tourna les talons, toujours sans souliers, et sorti de l'auberge. Elle laissa la porte ouverte pour que l'inconnu sorte. Pourquoi sortait-elle? Car, peut-être, va-t'il y avoir du sang. Aussi, elle voulait l'engeulé sans réveillé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

Nest souris. Ca allait être un combat sanglant. Un combat a mort. Nul doute qu’il allait être blessé, mais il tenait abssolument a ca battre contre cette fille avec son étrange épée. Il la suivit dehors. Une fois sous le clair de lune, Nest s’exclama :



-Je te défis en combats de post poétiques…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: auberge La tête de cochon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser