Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyageur et bataille (PV Yasei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

L'auberge La Tête de Cochon est sûrement l'auberge...non, est l'auberge la plus populaire du Nadali. Assez pour que tous les voyageurs fassent inévitablement un tour dans cette auberge. C'est bien la seule auberge où c'est une femme la propriétaire et qui est toujours vierge. Détail de trop? Pas pour les saouls ou les coureurs de jupons. Elle accepte bien les compliment, mais elle ne va jamais rester avec un homme qui veut seulement son argent. Surtout une femme comme elle dont son pouvoir reste toujours surprenant.

Quand une bataille se déclanche, elle est bien la première à tous les ramener à l'ordre.

Donnant un puissant coup contre son comptoir, elle s'écria :

-Ça va faire! La prochaine personne qui se bat, il va recevoir mon pied au cul! Allez vous battre dehors, bon sang!

Comme d'habitude, et cette fois n'était pas une exeption, un nouveau de l'auberge lui répondait. Mauvaise idée...

-Comme si une femme pouvait me dire quoi faire!

Elle est une femme de parole. Il a été jeté dehors à coup de pied. Elle porte des bottes à talons et elle n'hésite à se servir du talon.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Yasei avait vu le gars se faire botté le derrière et se dit: Ça va laisser des marques. Comme il ne bougeait pas, Ravage lui dit:
-Voyons, c'est tu les femelles qui contrôlle ta race ou quoi?
-Pour les ivrogne dans leur genre, oui. Le reste, on est plutôt égale.
-N'empêche...
Yaseicontinua de regarder et se décida d'aller voir l'aubergiste. Il lui dit:
-J'aimerais une chambre et un bol d'eau pour mon loup. Et je sais, pas de bagare si je ne veux pas de talon des le ... Vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

-Je vois ce que vous voulez dire.

Elle leva le regard vers les yeux de l'inconnu. Ses yeux de sang, pouvant presque lire l'âme de la personne en face, le fixait avec intérêt. Un nouveau, poli en plus? C'était différent de l'habitude.

-Ça fera trois pièce d'argent et 10 de bronze. Et gare avec ton loup, je veux pas qu'il morde mes client ou qu'il m'attaque. Sinon, c'est dans l'enclot à cheval.

Les clients habituel éclatèrent de rire. Tracy n'était pas une femme ordinaire. Son regard rouge sang était un exemple. Quand elle était fachée, gare à vous, elle attaque avec rage.

-Trace! Depuis quand accepte tu les animaux!
-Depuis qu'ils peuvent te mordre le cul! Bon, assiez toi, je vais t'offrir un verre, le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:11

-Merci, mais ne t'en fait pas, mon loup ne mord pas, hein? dit Yasei vers Ravage.
-Son idée de mordre le cue de ces type me plaie bien. dit Ravage.
Yasei lu donna un petit coup de pied. le loup le regarda et se résigna à ne pas mordre. Yasei trouvait étrange que l'auberegiste avait les yeux rouge. Déja qu'il trouvait que ses yeux gris était rare, rouge, c'était plus rare. Il décida qu'il s'en occuperait plus tard. là, il devait être discret pour pas qu'on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:18

-Trace! De la bière ici!

Elle retourna au comptoir de boisson et versa la commande. Elle prépara un plateau de bière, sa meilleure, et se dirigea vers la table. Elle déposa les choppes et retourna vers le comptoir, sa robe de tissu et de dentelle simple flottant dans l'air. Elle déposa la dernière choppe devant l'inconnu et versa de l'eau dans un plat pour le loup.

Elle déposa le plat devant l'animal et lui gratta derrière les oreilles. Elle lui dit ensuite :

-Si tu es gentil, je te donne de la viande bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

-Ok, là, elle m'a acheté. dit Ravage.
Yasei regarda Ravage et attendit que l'aubergiste revienne. Après à peu près 5 minutes, elle vient à sa table et il lui demanda:
-Est-ce que des gardes peuvent entré dans ton auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

Elle regarda l'inconnu quelques secondes avant de dire :

-Si un garde entre ici, se ne sera pas pour toi. Ou sinon, je leur coupe la tête.

Elle déposa l'assiête avec un morceau bien saignant et parfait de steak pour le loup et continua :

-La majorité ici sont des criminels qui ont tué plus d'une personne. Il n'y a personne, aucune garde, qui va arrêter un seul de mes clients dans mon auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:43

-Génial. Dire que je suis cherché pour des conneries. Et toi, dit Yasei vers Ravage qui mangeait, que je ne te reprenne plus jamais à voler toute une boucherie, c'est claire?
-J'avais faim.
Yasei n'en croyait pas. Il ne pouvait repondre au cannidé pour ne croix pas qu'il réponde à ce que les gens attendait pour des grognement. Il changea donc de sujet.
-Je sais que tu sais te battre, mais ça ne te dérange pas de savoir que tes clients peuvent être dangereux poiur la vie des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Elle éclata de rire. Elle encra ensuite son regard rouge dans les yeux gris de l'inconnu. Avec un sourire en coin, elle dit simplement :

-Ça n'arrivera simplement pas.

Elle avait tuer plus d'une fois dans sa vie. Des façon les plus meurtrière et des plus sanglante. Cela depuis qu,elle avait l'âge de son client, même avant. À dix ans, non? Elle avait fuit de chez elle, une famille de 14 enfants. Aucun membre de sa famille l'avait revut depuis. La deumeure des Wolf était très loin de cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

Yasei regarda la fille. C'tait sur, elle avait déja tué. Mais lui aussi. Donc il était en sécuriter ici. Il regarda le loup manger et lui dit:
-Sale bête...
-Fait gaffe, on dort dans la même chambreet je peux te bouffer les orteilles.
Tout d'un coup, un ivrogne se leva et cria:
-Trace, je t'ai dit que je veux une biere! Laisse le gosse et occupe toi des clients!
-Yasei se dit que ce devait être normal pour un bandit d'être impolis. Il regarda donc la réaction de Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

Le regard de sang se tourna vers l'ivrogne. Avec un sourire extrêmement sadique, elle dit :

-Tu m'as parlé?

Elle pencha la tête. L'ivrogne était figé. Une lame était contre sa nuque, mais personne ne la tenait. Une magnifique épée double couleur argent métallique et rouge sang, comme les yeux de Tracy. Elle s'accota contre le comptoir et continua:

-Tu veux de la bière? Bien, viens me la payer. Sinon...
-Trace...clame toi...
-Je suis parfaitement calme! Je ne suis pas un chien qu'on appelle!

L'arme double fonça vers la main ouverte de Tracy. Elle prit l'épée et pointa l'ivrogne.

-Va cherche du foin avant de m'énerver avec tes conneries.

Par foin, elle disait bien sûr de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

Yasei n'en croyait pas ses yeux. La lame, elle venait d'où et qui la tennait? Il regarda Tracy et lui dit:
-C'est toi qui contrôllait l'arme hein? Bein moi, je peux communiquer avec cette bête. dit Yasei en pointant Ravage.
-J'ai un nom, idiot. Et en plus, c'est toi qui me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Elle replanta ses yeux dans ceux de l'inconnu et dit, avec un sourire.

-Oui, je contrôle bien cette arme. Elle m'a beaucoup aidé à tuer au fils des années.
Jolie bête, mais je crois qu'elle est un peu frustrée. Je t'avertis d'avance, mon gars. Cette lame peut te couper la tête sans que tu n'ai eu le temps de lâcher un soupir. Même chose pour ton animal. Ne fait pas comme cet imbécile.


Elle adore voir le visage de ceux qui voient son arme pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:15

-Maintenant, je comprend mieux pourquoi tu n'as pas peur de servir ces types. dit Yasei
Il regarda le type qui avait presque perdu la tête. Il avait l'air de vouloir le tuer. Il décida de ne pas rester ici pour ne pas créer d'ennui. Il s'excusa à Tracy et alla dans sa hambre. Après une heure de sommeille, il fut réveiller par Ravage, qui grognait. Le même type était là, mais avec un couteau. Pourquoi avait'il laisser son épée à l'entré. Il se leva et regarda le gars.
-Crève salaud.
Le type fonça sur Yasei, et celui-ci évita le coup en se penchant. Le type le refrappa et réussit à couper le bras gauche de Yasei. Une assez bonne coupure. Il en reçu une autre au torse et une sur la joue. Il se releva et vit que Ravage avait été assomé. Il regarda alors l'autre qui lui dit:
-J'en ai tué des plus coriace que toi... petit avorton.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:17

Des bruits à l'étage fit lever la tête de Tracy qui servait encore des clients. Elle s'excusa brièvement et monta rapidement, en leva le bas de sa robe pour ne pas trébucher. Quand elle remarqua l'ivrogne attaquer son client, elle devint rouge de colère. Elle l'attrapa par le collet par derrière et dit, d'un voix qui se voulait calme, mais qui trahissait sa colère :

-Que fait tu, crétin.

Elle remarqua son client. Des coupures sur le bras, le torse et la joue. L'ivrogne se figea immédiatement. Non parce qu'elle avait beaucoup d'autorité pour une femme de seulement 22 ans, mais parce qu'il avait entendu les habitué de l'auberge déclaré quelque chose sur elle.

Un des clients avait déclaré à l'ivrogne que l'aubergiste avait tuer plusieurs fois dans sa vie. À seulement 10 ans, elle en avait déjà tuer une vingtaine. Jusqu'à ce qu'elle aille 15 ans, elle tuait sans merci et provoquait des carnages. Malgré que tous les meurtres qu'elle avait fait portait tous sur elle, jamais on ne l'avait arrêter. Pourquoi? Parce que ceux qui la rencontrait ne s'en sortait jamais vivant. Ceux qui lui parlait, en fait.

Mais une chose que l'habitué savait car il en avait été témoin avait été déclaré aussi devant l'ivrogne. La simple vue de sang pouvait la faire redevenir la meurtrière sans coeur. Pire si c'était le sien.

Les yeux de l'aubergiste semblait encore plus rouge qu'a l'habitude.

Du sang...Pourquoi est-ce qu'il y a du sang...encore?

La main qui tenait le collet de l'homme se serra encore plus. Les longs ongles entrèrent dans la peau, s'enfonçant dans la chair. Elle demanda, en ne lâchant pas son nouveau client des yeux et avec un voix trahissant un passé meurtrier :

-Pourquoi est-ce que l'un de mes clients est blessé? Répond avant que je fasse apparaitre ma chère amie métallique.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Yasei

Yasei


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

Yasei vit que le type était devenu blanc. '' Cette fille lui fait vraiment peur'' se dit Yasei. Il alla voir Ravage et vit une blessure assez grave et hurla à l'assaiyant:
-Salaud, comment tu as ausé faire ça!
Il fonça sur lui et commença à le frapper. le type tomba et Yasei continua de le frapper. Quand il arrêta enfin, le type était mort. Yasei avait les teux rouge, rempli de l'arme. Il hurla:
-Va en enfer!
Yasei n'avait qu'une envie,c'était de tuer tout le monde pour venger Ravage. Il alla vers son compagnon et le prit dans ses bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

Quand l'homme fut mort, elle s'approcha de l'animal. Même si son client pleurait, tout ce qu'elle voyait, c'était du sang. Elle prit sa manche dans sa bouche et déchira un morceau de tissu. Elle fit un bandage improvisé pour arrêter l'hémorragie du pauvre animal. D'un coup, elle donna une tape sur l'épaule de son client, et lui dit simplement :

-Si tu le sers ainsi, tu va empiré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Voyageur et bataille (PV Yasei) Empty
MessageSujet: Re: Voyageur et bataille (PV Yasei)   Voyageur et bataille (PV Yasei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur et bataille (PV Yasei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre en tant que voyageur (Sasori)
» Yasei et Ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: auberge La tête de cochon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser