Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Survivre en tant que voyageur (Sasori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Survivre en tant que voyageur (Sasori) Empty
MessageSujet: Survivre en tant que voyageur (Sasori)   Survivre en tant que voyageur (Sasori) Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:10

Anna se promenait dans les rues, une cape sur les épaules, son visage cacher par un capuchon. Près d'elle marchait un loup sauvage dénommé Kyros qui éloignait tous ceux qui auraient eut l'idée de faire du mal à sa maitresse. Il détestait les villes, mais il ne pouvait se résoudre à abandonné sa maitresse dans un endroit aussi mal famé.

-Ne sois pas aussi tendu, Kyros.*murmure-t-elle au loup*
-Je n'aime pas ça, ils te regarde comme si tu étais de la viande fraiche. Je ne les laisserai pas t'approcher.

Évidemment, à toutes autres oreilles, cela aurait résonné comme des grognements incompréhensibles. Anna Lebois était la seule à le comprendre.

-Je n'aime pas ça moi non plus, mais je ne pouvais pas me risquer dans la forêt, il y a trop de danger pour moi. Toi seul, tu n'aurais pas put m'aider.
-Je déteste les villes, ça grouille plus de pourriture que toutes les forêts de ce monde! Les seules idées qu'ils ont sont de faire de toi un jouet.
-Je préfère me savoir ici qu'à servir un pervers.

Une petite foule attira son attention. Elle s'en approcha, malgré les objections de Kyros. Il semblait y avoir quelque chose de spécial, car ceux qui étaient là regardait au centre de ce cercle serré.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Sabaku

Sasori Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi/loisirs : L'art...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/02/2010

Survivre en tant que voyageur (Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Survivre en tant que voyageur (Sasori)   Survivre en tant que voyageur (Sasori) Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:27

Sasori était sortie très tôt de chez son hôte. C'était un brave homme d'une trentaine d'année dont la marmaille avait été hypnotiser par les petites créatures de tissus qui semblait avoir leur volonter propre. Il avait passer de longues heures à les amuser, car il faut l'avouer, il aimait bien les enfant et c'était fait un plaisir de les occuper toute la journé, d'hier. Le père l'avait donc remercier en l'invitant manger et dormir chez lui. Sasori en avait été émus et avait laisser quelques pièces sur la table, pour le remercier avant de quitter. Ce pauvre homme avait partager ses maigres réserves avec un étranger...

Arriver sur la place publique, il monta sa scène. C'était quelques caisses empiler les unes sur les autres avec du tissus pour faire les rideaux et les décoration. Quand tout fut près. Il se cacha à l'intérieure d'une caisse qu'il appelait l'arrière scène. Se là, il pouvait facilement contrôler ses marionettes. Quand eut assez de gens dans les rues, il débutat son spectacle. Une grande poupée s'approcha du centre de la scène et annoncea de sa voix grave:

- Oyez Oyez, le spectacle va commencer, petit et grand, vous êtes invité...

Puis, comme si on avait pousser un bouton, une musique rytmer se fit entendre et plusieurs petites créatures semblables à des fées sortirent d'un peu partout du décor. Elles virvoltaient un peu partout faisant des danses acrobatique dans la grace et la beauté qui était propre au petit peuple. L'histoire continuait passant de combat aux retrouvailles larmoyante et suivi de scène amoureuse émouvante. Apres une heure, les créatures retrounèrent dans le décor et la première poupée revint.

- Merci d'avoir assister a ce spectacle! Je vous présente mon très cher ami Sasori...

Celui-ci sortit de la caisse sous les applausissement de la foule. Celle-ci lui donna quelques pièces, mais cela lui importait guère... Il savait que si il croisait quelqun plus dans le besoin que lui il allait lui donner son butin... C'était inévitable. Après quelques minutes, la foule se dispersa, mais elle lui fit promette de refaire un spectacle avant la fin du jour. Sasori le leur promis en riant... Tandis qu'il rangeait son matériel, une petite voix attira son attention... Quand il se retourna, il fit face à une jeune fille.

- Que puis-je faire pour vous Myladie?

Comme il était bien élevé il lui fit un baisemain... Même si il vivait dans le Nadali cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de manière...

(Sa te rapelle pas quelque chose... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Survivre en tant que voyageur (Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Survivre en tant que voyageur (Sasori)   Survivre en tant que voyageur (Sasori) Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:46

Le spectacle avait été charmant et en voyant l'artiste sortir de nul part et remercier la foule (et promis une nouvelle présentation), l'adolescente se senti un peu mal de ne rien avoir à donner. Elle avait aimer, mais elle ne pouvait pas se permettre de dépensé de l'argent, même si cela aurait put contribuer à un spectacle aussi agréable.

Elle se surprit elle-même lorsqu'elle appela l'homme.

-Monsieur?
-Anna? Mais qu'est-ce que tu fais!

Le baisemain que fit l'inconnu surprit plus Kyros que l'adolescente. Elle sourit, et d'une voix un peu timide, elle lui dit :

-J'ai aimé votre spectacle. J'aurais aimé vous donner quelques pièces...

Elle ne continua pas. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux roux blond, sentant le regard noisette du loup sur elle. Kyros était assit, tranquille, attendant que sa maitresse termine pour enfin quitter cet endroit qu'il n'aimait guère. Anna n'osait pas parlé à Kyros en public, certain la croyait folle de parlé avec un animal.

Elle avait enlever son capuchon, plutôt parce qu'elle trouvait cela inutile que pour tout autre raison. Kyros émit un grognement sourd, se traduisant, à l'oreille d'Anna, par ceci :

-Allons-nous en! Pourquoi parles-tu avec lui? Ce n,est pas parce que son spectacle était divertissant qu'il n'est pas dangereux!

Elle lui aurait répondut volontier, mais elle lui envoya simplement un regard noir. Kyros était bien trop potecteur. Sachant que sa maitresse n'était quelqu'un qui savait se défendre, il voyait partout du danger autour d'elle, parfois n'étant pas le cas.

-J'aimerais bien assiter à ce second numéro.

Elle sourit, même si elle avait cette petite peur qu'il fallait qu,elle paie pour revoir ces petites marionettes de nouveau. Elle était une fille simple, il en fallait peu pour l'émerveiller, mais elle était aussi très craintive, surtout lorsqu'elle s,approchait d'un représentant du sexe opposé. Par contre, cet artiste ne semblait pas dangereux (peut-être se trompait-elle) et elle ne voulait pas que sa peur de rencontrer quelqu'un de semblable à son ancien maitre guide ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Sabaku

Sasori Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi/loisirs : L'art...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/02/2010

Survivre en tant que voyageur (Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Survivre en tant que voyageur (Sasori)   Survivre en tant que voyageur (Sasori) Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:44

Sasori la détailla du regard, elle était certe jolie avec ses cheveux blond roux et son teint de pêche, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère. Elle avait exactement le même regard avec ses doux yeux noisette. Il ne pouvait s'empêcher de les fixer ne sachant pas quel émotion subire... Il sortit de sa rêverie quand la jeune femme lui posa sa question.

-J'ai aimé votre spectacle. J'aurais aimé vous donner quelques pièces...

Elle avait une voix cristaline qui laissait par contre transparaitre une certaine timidité. Sasori hésitat à rire, il n'attendait en générale rien qui vienne de son public, celui-ci lui donnait habituellement ce qui lui était nécessaire pour survivre. Le jeune homme n'aimait pas la fixation qu'avait certaines personnes pour ces petits bouts de métaux qui passait de mains en mains répendant haine et carnage partout ou elles passaient. Il avait vue trop de famille se détruire ou d'amis se trahir pour cet chose que cela le dégoutait... La suspencion qu'il y avait eu dans sa voix laissait présager une suite... * Je suis mieux d'attendre avant de répondre n'importe quoi...*. La jeune fille avait été coupé par son loup... Elle semblait, hum, parler avec celui-ci... Sasori avait vue des choses presque semblable dans d'autres villages et les gens lui avait assuré que c'était leur don... Il n'en avait point douté, mais de le voir comme cela en vrai le fascinait... * Ils ne doivent jamais se sentire seul* Il sentit sa tristesse refaire surface, mais se débatit pour la tenir à distance, il ne fallait pas ressasser le passer, car il apartient aux morts. Comme il était dans ses pensées il faillit ne pas entendre la suite de leur dialogue.

-J'aimerais bien assiter à ce second numéro.

Elle lui sourit... Voici la meilleur forme de paillement sur terre, la reconnaissance et les remerciments. Il savait que ce n'était pas comme sa qu'on se paillait à manger, mais c'était la meilleur manière de nourrire son âme. Il lui rendit son sourire...

-Voyez vous, Myladie, je n'attent aucune forme de payment de la part de mon publique. Je me fout complètement de l'argent et penser bien que quand je me lasserais de ses petits spectacles de rue, je ferais autre chose ^^. Enfin, je serais ravis que vous veniez à mon prochain spectacle... Je ne pense pas le faire avant l'après midi...

Il regarda les quiosques aux alentours...

- Voulez-vous que je vous fasse faire le tour de la ville, cela fait quelques jours que je suis ici, et je commence à bien ;a connaître...

Il n'avait pas pue s'empêcher de le lui proposer... Elle semblait vraiment fatiguer et affâmer... Le quartier n'était pas des plus sur et il était certains que son physique aurait attirer n'importe quel gros rustre en quête d'un peu de plaisir... Charnel on s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Survivre en tant que voyageur (Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Survivre en tant que voyageur (Sasori)   Survivre en tant que voyageur (Sasori) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

L'adolescente resta perplexe devant sa demande. Elle ne savait pas quoi répondre. Cela ne l'aurait pas déranger si elle n'aurait pas aussi peur des hommes, car il faut dire que ce n'était pas rare qu'elle se faisait chasser pour faire d'elle une prostituée ou simplement pour que ces poursuivant s'amuse un peu. Par contre, le fait de ne plus être seule avec Kyros était une idée alléchante, car cela dissuaderait peut-être des hommes à l'approcher.

Kyros, lui, refusait catégoriquement que cet inconnu s'approche de sa maitresse! Il était peut-être un gentil toutou avec Anna, mais il restait tout de même un loup sauvage qui protégeait sa «meute» des menaces. L'animal au pelage d'un gris cendré s'approcha de sa maitresse et pencha sa tête devant elle, ne lachant pas l'homme de ses yeux d'un doux brun pétillant d'intelligence. Il grogna, un bruit venant de sa gorge, indiquant clairement à cet homme qu'il n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge s'il approchait encore sa maitresse.

-Il y a une drôle d'odeur qui flotte autour de lui, je n'aime pas ça...

L'adolescente déposa sa main sur le crane de l'animal et déclara :

-Pardonnez le, il est un peu...possessif.
-Je ne suis pas possessif!
-Protecteur, alors...
-Je ne suis pas protecteur! Je ne l'aime pas, c'est tout!

L'adolescente soupira et donna finalement une réponse à l'homme :

-J'accepte bien votre invitation, si cela ne vous dérange pas.

Même si son visage était éclairé d'un sourire sincère, la main sous sa cape tenait sa jupe avec force, un peu effrayer tout de même d'être «seule» avec quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer. Il semblait charmant, tout de même, malgré le fait que ses yeux brun rouge la rendait légèrement mal à l'aise, étant peu habitué à un tel regard. De toute façon, elle n'avait rien à dire, elle parlait bien avec un loup et avait fuit une riche demeure du Vaquali, ce qui pourrait causé sa mort si on la rapportait à son maitre.

Elle refoula cette peur, elle ne devait pas montrer qu'elle cachait quelque chose. Elle ne voulait surtout pas toujours vivre dans la peur, ni la laisser la guider pour le restant de ses jours. Elle avait toujours Kyros pour la protégé, il ne la laissera jamais tomber. Il était un peu grognon parfois, mais même s'il se montrait agressif, c'était pour son bien. Malgré tout, il ne devait pas l'empêcher de rencontrer d'autre personne qui pourrait l'aider.

-Tu ne m'écoute jamais! J'aimerais que tu fasse confiance à mon instinct, de temps à autre! J'ai toujours fait attention à ce que rien ne t'arrive...et pour me récompenser, tu pars avec le premier venu qui va te violer dès que tu va fermer les yeux! Je n'aime pas l'odeur qu'il dégage, c'est suspect, il cache quelque chose!

Elle ne savait pas l'odeur qu'il dégageait, mais elle voulait se fier à SON instinct, pour une fois!

(L'odeur étrange est l'odeur des poisons, c'est pour ça que Kyros aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre en tant que voyageur (Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Survivre en tant que voyageur (Sasori)   Survivre en tant que voyageur (Sasori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre en tant que voyageur (Sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur et bataille (PV Yasei)
» Sasori Sabaku
» Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser