Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemmeri

Jemmeri


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : =)
Date d'inscription : 06/02/2010

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy) Empty
MessageSujet: Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy)   Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:19

**Je le suivis du regard. Cela faisait longtemps que je voulais l'attraper, sans succès. Je l'avais suivi jusqu'au centre-ville de Nadali, sans jamais le retrouver. Malheureusement pour moi, il avait la vilaine habitude de disparaître sans laisser de traces, ce qui rendait sa tâche beaucoup plus difficile. C'était parfois difficile d'exercer le métier d'être Marchombres, mais malgré tout cela, je continue. Pourquoi? Eh bien... Je me demande encore la question. Ha! Une auberge! C'est parfait... Il commence à faire noir dehors et j'ai soif.**

Jemmeri poussa la porte de l'auberge qui était probablement la plus dangereuse de tout le Nadali. Avec son pouvoir d'illusions pourtant, cela lui conférait un certain pouvoir de défense, car il savait que beaucoup de batailles. Qui plus est, l'aubergiste, Tracy Wolf, était une femme et il l'admirait particulièrement. La rumeur s'était étendu que cette femme était capable de faire apparaître une faux double....

Jamais dans sa vie il n'avait eu la chance de voir pareil spectacle. Pourtant, l'histoire des armes était ce qui le passionnait le plus dans ce monde et même si il ne possédait pas un grand bagages de connaissances, il savait quasiment toutes les armes du monde avec leur fonctionnement... Sauf deux. L'arme secrète du Chef et... La faux double. En fait, il en avait déjà entendu parler, mais n'avait jamais vu quelqu'un en faire matérialiser une... Il s'assit au bar et dit:

-Une bière SVP!

Tout en attendant sa bière, il se retourna. Un étrange homme aux cheveux rouges venaient d'entrer. Il semblait avoir le teint particulièrement blanchâtre et dégageait un sentiment très étrange. Dès que cet homme s'approcha de lui, il sentit sa gorge se nouer et ce n'était pas parce que il faisait peur... Jemmeri n'en avait vraiment aucune idée et il n'avait pas l'intention de rester là plus longtemps. Pourtant, quelque chose le clouait à sa chaise, sans trop savoir ce que c'était... Il resta donc là, le coeur battant, attendant ce que l'inconnu allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre en tant que voyageur (Sasori)
» Tracy wolf
» L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)
» Songfics (moment en musique de la vie de Tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: auberge La tête de cochon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser