Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Empty
MessageSujet: L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)   L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

Chapitre 1

Une naissance involontaire

C'était un hiver bien froid qu'il y avait au Nadali. Quelque part dans un village noir, des enfants, tous d'âge différent, attendait dans un salon, trois sur un vieux divan, les autres sur le sol. Le père était avec sa femme, celle-ci couché sur le lit, en sueur, avec la sage-femme près d'elle, lui disant quoi faire. Les enfants attendait, silencieusement, que tout soit terminer. Le plus vieux des enfants, âgé depuis peu de 15 ans, était placé au milieu du divan, avec ses deux soeurs, âgé de 14 et 13 ans. Les dix autres était placé en demi cercle, regardant tous les trois aînés. La plus jeune, âgé de 1 an, ne comprenait pas, mais les autres, ayant tous vut avant une naissance, attandait patiemment que leur mère donne un nouveau petit poupon.

Sur les treize présent, sept était des garçons, donc les préféré de leur parent. Les filles, elle au nombre de 6, devait travaillé à la ferme avec leur mère alors que les garçon allait bucher du bois pour ensuite revendre les buches le samedi.

Le poupon sera-il un petit garçon ou une petite fille?

La plus jeune, Anna, s'apprêtait à pleuré quand son frère, George, la prit dans ses bras pour la consolé. George était le 10e né. Frank, Sarah et Marie, les trois aînés, attendait patiemment, profitant de leur âge pour avoir les meilleures places. Miky restait collé a Lana, les deux se séparant d'un an et étant les deux plus jeunes avant Anna, Miky étant le plus petit. Joseph, Jean, Jacque et Michel attendait patiemment aussi, ignorant leurs soeurs. Kalina et Sophie se consolait mutuellement, espérant que leur pauvre mère survive à l'accouchement.

Des pleurs survint de la chambre des maitres. Le bébé venait de naître. La sage-femme sortie de la pièce et se dirigea vers la cuisine pour préparé un repas pour la femme de la maison et un peu de lait pour le bébé.

Le père sorti à son tour et resta dans le salon. Tout les enfants se levèrent et se plaçèrent en une ligne, en ordre d'âge.

Frank étant le premier, puisqu'il était l'aîné de la famille et il était suivit de Sarah, marie, Joseph, Kalina, Jean, Jacque, Michel, Sophie, George, Lana, Miky et finalement, celle qui était la plus jeune, Anna. Ils attendait de savoir le nom et le sexe du nouveau membre de la famille.

-C'est une fille. Votre mère à décidé de l'appelé Tracy.

Tracy, la nouvelle de la famille Wolf. Le père ordonna à son aîné d'amener tout le monde dans la cuisine pour le souper que les filles prépareront. Frank dirigea tout le beau monde vers la cuisine. Sarah et Marie, aidé de Kalina et de Sophie, commencèrent le repas. Anna, étant encore trop jeune, aidait sa grande soeur Lana à coudre des boutons et à réparer des chemises pour que les hommes de la famille puissent allez passer la nuît dans la forêt pour commencer tôt le lendemain à travaillé, exepté Miky qui restait à la maison pour que le père soit sûr que les filles travaillent et aussi, pour que le garçon aide les filles dans la ferme.

Leur mère était privé de travaux, puisqu'elle devait s'occupé du nouveau née. Le père aurait préféré un garçon, tout le monde l'avait remarqué. Maintenant quatorze, ils devaient travaillé dur pour pouvoir survivre.

Dans ce village noir, le père était respecté. Assez pour que ses enfants ne soient pas attaqué ou agresser. Malgré cela, il ne laissait aucun de ses enfants allez seul au marché. Dans un an, Frank sera assez vieux pour qu'il puisse faire sa vie, même si a 15 ans, il pourrait partir de la maison.

Le nouveau né n'était pas la bienvenue. Elle ne pouvait pas commencer à travailler avant un an complet et même là... Anna travaillait peu, elle n'avait que trois ans. Tout ce qu'elle faisait, c'était de passé des bout de tissu à sa soeur pour que le travail ait légèrement plus vite. Déjà, lana n'était pas la plus rapide du mon, n'ayant que cinq ans. Leur enfance était gâché. Ils étaient trop pauvre pour pouvoir profité de leur vie pleinement. Déjà, le père voulait faire marier Sarah avec un homme qui pourrait veiller à ce qu'elle vive mieux.

Sarah avait un amoureux. Un homme de 17 ans, beau, jeune et surtout, assez fort pour la protégé des agresseurs.Il n,avait pas énormément d'argent, mais le père était prèt à lui donné, comme cadeau de noce, de l'argent.

Frank, lui, allait hérité de la ferme à la mort de ses parents. Son père avait 40 ans et il commençait à se faire vieux. Frank sentait qu'il allait bientôt prendre le contrôle de la maisonné, ce qui ne lui déplairait pas.

À quoi ressemblait les enfants?

Frank était le plus vieux. Il avait une allure forte et fière, comme son père. Son visage est puissant et déjà, nous pouvons voir un début de barbe. Il était musclé et il avait les cheveux brun. Ses yeux était noisette. Il est le leader des enfants. Il est le préféré du père.

Sarah est la deuxième plus vieille. Âgé de 14 ans, elle à une allure dévelopé. Elle est, pour l'instant, la plus belle des femmes de la maison. Ses cheveux sont roux, long et fin. Son visage est fin, son nez est retroussé. Elle a de petites taches tache de rousseur sur ses joue finement dessiné.

Marie est la troisième plus vieille et la plus gentille des aînés. Son visage est un peu rond, sa taille un peu rondelet et ses cheveux brun lui cache un peu le visage. Elle est gêner et gentille. Elle s'occupe des enfants avec plaisir et amour.

Joseph est le 4e né. Âgé de 12 ans, il n'est pas encore un homme, mais il n'est plus un enfant. Il ressemble vaguement à son frère aîné et souhaite devenir aussi fort que lui.

Kalina ressemble à Sarah. Celles-ci ne se lache pas et ont une énorme complicité. Kalina a encore sa graisse de bébé, mais ses formes se dévelope tranquillement. Elle risque de devenir aussi belle que sa soeur, mais reste a savoir si elle ne restera pas dans le village et d'user de sa beauté pour gagner de l'argent.

Jean et Jacque sont des jumeaux identique. Ils sont roux, comme Kalina et sarah, mais ils ont un reflet brun. Ils sont inséparable. Il sont moins fort que les plus vieux, mais ils ne se laisse pas marché sur les pieds. Ils sont âgé de 10 ans chaque. Jean est le premier à être sorti du ventre de sa mère, suivit de Jacque, avec 1 minute de différence.

Michel était âgé de 8 ans. Il est un peu comme Marie. Il est réservé et silencieux. Mais, il n,a pas peur de montrer qu'il existe. Il ressemble aussi à Marie, c'est pour cela qu'ils sont si bien ensemble.

Sophie était âgé de 7 ans. Elle était le deuxième petit ange de la maison du côté des filles. Elle ressemble à Marie pour son caractère, mais elle ressemble a Sarah du côté physique. Elle est la petite préféré de sa mère.

George est le petit démon de 6 ans. Il court partout, bouge tout le temps et fait plein de tour. Il passait son temps avec Frank. Il ressemble en tout point à Frank.

Lana est la troisième petite ange féminine de la famille. Elle ressembleait à sa mère. Elle était petite, encore avec sa graisse de bébé. Elle était la plus chétive et la plus peureuse de la famille. Elle courait souvent se réfugier dans les jupes de sa mère. Ses cheveux sont roux, mais son visage est rond et doux de nature.

Miky est le petit fier de la famille. Il faisait ce que ses parents souhaitaient qu'il accomplit. Il est, dans un certain cas, le petit homme qui s'occupe de la sécurité des filles de la maison. Il a les cheveux auburn.

Anna est la petite dernière, âgé de 3 ans. Elle reste tout le temps avec Lana. Elle lui ressemble vaguement, mais elle a le visage plus maigre et les cheveux plus court.

Toute cette grande famille n'est pas vraiment heureuse. Frank contrôlait la maison, étant le préféré de son père, celui qui a le plus de pouvoir dans cette maison. À quoi ressemblera la nouvelle? À son père? Sera-t-elle la nouvelle préféré de la maison? Ou le contraire? Une petite timide comme Lana et Marie?

Peut-être sera-t-elle le mouton noir?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)   L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:24

Chapitre 2

La différence entre eux et elle

Voilà un an que Tracy est née et déjà, sa place au creux de la famille est choisit. Elle est le mouton noir. Déjà, son physique était très différend des autres. Elle était, pour le moment, une petite fille svelte. Son visage était légèrement rond avec un menton pointu. Ses yeux, rouges depuis sa naissance, faisait peur à la famille. Sa mère n'osait pas l'amener voir un prêtre. Peut-être était-elle possédé, mais si c'était le cas? Ils pouvaient dire adieu à la protection que le père avait réussit a avoir.

Elle porte les vêtements les plus vieux, ceux qui ont passé de fille en fille de la famille par manque d'argent. Elle était trop jeune pour dire quoi que ce soit contre cela, mais elle sentait un tension quand elle était à table, où quand elle attendait près de sa mère pendant que ses soeurs et son frère travaillaient à la ferme. Même quand elle partait en ville avec son père. Elle sentait qu'il avait un malaise quand on la regardait.

Elle était trop différente de ses frères et soeurs. Elle n'avait pas les cheveux brun simple ou d'un roux éclatant et magnifique, mais d'un noir gris. Malgré sa différence ténébreuse, elle avait une beauté caché.

Déjà, à son deuxième anniversaire, elle savait marché et parlé, mais d'un vocabulaire simple. Elle ne comprenait pas tout, mais elle était futée. Ses cheveux, en deux ans, était déjà rendut plus bas que le cou, même s'il ont été couper de très nombreuse fois. Sa mère vendant ses cheveux pour faire un peu d'argent de poche et faire vivre sa grande famille. Quatorze enfant. De plus, le père de la famille devenait malade. Il ne pouvait plus travaillé au bois. Déjà, Frank prenait le contrôle de la maisonné.

Malgré ce que pensait ceux de l'extérieur, Frank ne détestait pas Tracy. Même, il l'amenait avec lui en ville. Pourquoi? Seul le jeune homme savait. Tracy ne savait pas vraiment quoi penser. George n'aimait pas la voir avec lui, lui qui adorait et admirait son frère, et il ne manqua pas l'occasion de lui faire remarqué. Comme le 23 décembre, où il la rejoins dans son coin pour lui parlé de la "place qu'elle occupe dans cette famille.

-Écoute moi bien, Tracy. Frank est MON frère à moi tout seul! C'est moi qui devrait passé mon temps avec! T'as deux ans, j'en ai 10! T'as pas le droit de prendre ce qui est à moi!
-T'as qu'à passer du temps avec lui! C'est Frank qui veut, pas moi.

Et d'un pas lent, elle quitta son frère enragé. Déjà, elle avait le culot de répondre à son frère. Seulement a deux ans. Dans la famille Wolf, les enfants vieillissent trop vite pour leur âge. C'est un fait. Sarah était fiancé avec un homme qui vennait du village du nord. Elle partit le lendemain de Noël, en route vers la maison de son nouveau époux, un homme de 25 ans.

Sarah partie, c'était au tour de Marie de se trouvé un époux. Leur mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui en trouvé un. Tracy regardait tout cela sans réaction. Dans sa tête de petite fille, tout ceci n'avait aucun but. Pourquoi faire mariée Sarah alors qu'elle était bien ici? C'était inscensé.

Tracy resta calmement assise sur une chaise, son regard rouge fixant tout ceux qui passait devant elle. Ses cheveux noirs-gris était rattaché par une passé en tissu noir et blanc. Le reste tombaient sur ses épaules en une cascade parfaite. Ses cheveux fins tombait sans frisade. Sarah l'avait toujours jalousé pour la beauté naturelle qu'elle avait quand elle se plaçait ainsi. Elle était si différente du reste de la famille que le père de la famille commençait à douter de sa femme.

Seulement, personne dans le village lui ressemblait. Le père avait fait le tour, avait vut tout ceux qui avait habité dans le village. Tous les hommes y avait passé. Seulement, aucune avait les cheveux de cette couleur, autant que les yeux.

Pourquoi n'était-elle pas comme ses frères et soeurs? Tout le monde ce posait la question. Non qu'ils avaient quelque chose à reprocher au parent, surtout dans ce village avec tous les agresseurs qu'il contenait, mais c'était le fait qu'elle soit si différente des autres. Tellement unique que c'en était troublant. Peut-être était-elle malade?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)   L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Chapitre 3

Le temps des récoltes

Les années passèrent très vite. Le père de famille mourut, donnant plein pouvoir au second, Frank. Celui ci, âgé de 20 ans, se cherche une femme pour pouvoir enfin avoir un contrôle totale sur la ferme. Les enfants font ce que Frank et leur mère veulent, sauf Tracy, les effrayant encore. Celle-ci s'occupe plutôt à suivre les hommes dans la forêt. La raison est inconnu, mais Tracy semblait vouloir gagné quelque chose dans ces incurtions. La femme de la famille, ayant 35 ans, devenait un peu moins habile dans ses taches. Dans ce temps, les hommes avaient encore beaucoup de pouvoir sur les femmes, mais celles-ci écoutaient de moins en moins, sauf les aînée qui se sentait sécurisé dans cette situation. Sarah, marié depuis 3 ans, était heureuse dans sa situation et Marie, mariée depuis peu, ne disait aucun commentaire sur son mari de 10 ans plus vieux qu'elle, cela lui donnait l'âge de 28 ans. Joseph aussi était marié. Il était parti un an plus tôt avec sa belle Natasha, celle-ci n'ayant qu'un an de moins que lui. Kalina se cherchait déjà un mari, usant de son charme et des technique de sa soeur préféré pour attiré les hommes comme un aimant. Dans la grande ferme, il ne restait que Frank, Kalina, les jumeaux Jean et Jacque, Michel, Sophie, George, Lanna, Miky, Anna et la cadette, Tracy.

Déjà âgé de 5 ans, Tracy Wolf restait une innocente petite fille. Elle n'avait pas été influancé par quiconque. Par contre, Miky et Anna l'aimaient bien. Seuls ces deux personnes pouvaient la convaicre de faire quelque chose. La différence que Tracy avait avec les autres ne la décourageait guère. Par contre, Sophie ne l'aimait pas, autant qu'elle détestait sa petite soeur Lana, la petite timide qui charme tout les garçon sans s'en rendre compte. Sophie avait changé avec le temps et était devenu une petite démone qui jalousait tout ceux qui attirait trop les regards, ce qui était surtout visé vers sa soeur cadette Tracy, celle à la beauté ténébreuse, le mouton noir de la famille et la préféré de l'aîné.

La petite cadette de la famille commençait à peine a travaillé. Elle le faisait seulement si sa soeur Anna, âgé alors de 7 ans, avait besoin d'aide ou si Miky, un an plus vieux qu'Anna, en avait aussi grand besoin. La peau blanchâtre de Tracy et ses cheveux noir gris la différenciait des autres, mais aussi son regard rouge devenu encore plus perçant. Frank continuait de l'amener, une fois par semaine, au village, à un bon kilomètre plus loin, en cheval. Comme à chaque fois, il la plaçait sur la selle en premier, et montait à son tour derrière elle. Il la retenait d'un bras et contrôlait le cheval de l'autre. Puis, pendant une vingtaine de minutes, le cheval avançait avec deux personnes silencieuse sur son dos. Quand ils arrivaient au village, il continuait de faire marché son cheval, toujours avec Tracy contre lui, jusqu'au magasin général, où il descendait, la descendait imédiatement après et entraient dans le magasin pour prendre des vivres. Pourquoi faisait-il cela à chaque semaine?

Un jour, lors de la sortie habituelle de Frank et Tracy, ils croisèrent au chemin une magnifique femme. Celle-ci, sans se gêné, draguait le frère aîné de la passagère de cinq ans. Tracy n'en était pas dérangé. La femme en question se cherchait un mari. Elle avait exactement 17 ans. Son nom : Kaala Dumoulin. Elle ne déplut pas à Frank et celui-ci l'invita à venir chez lui juste après sa course au village.

Tracy, elle, regardait Kaala sans jugement, mais regardait les vêtements de la femmes avec attention. Cette femme portait, en cette rencontre étrange, une robe serré et trop décolté. Le bas de la robe devait tombé sur le sol quand Kaala marchait. Les cheveux long de la femme était blond et légèrement frisé dans le bas. Les yeux bleus de Kaala semblait attiré le regard de l'aîné de la famille. Cette fille avait la même allure que se faisait les filles de joie.

Kaala accepta la proposition de Frank et retourna sur ses pas. Frank repartit le cheval et reprit son habituelle silence. La cadette n'aimait pas vraiment ces voyages. Elle préférait resté chez elle et aidé Lana ou Miky que partir une heure chaque semaine au village. Comme a chaque fois, il la descndit et l'entraina avec lui dans le magasin. Il prit tout ce dont il avait besoin, vendu le surplus des stocks de la ferme et repartit, toujours en tenait Tracy par la main. Le caissier, lui, se sentait mal à l'aise sous le regard de la petite fille, son regard toujours fixer sur quelqu'un.

Ils montèrent sur leur monture et repartirent vers la ferme. Dès que Tracy fut sur le sol, à la ferme familiale, elle reparti en marchant vers la maison. Dès qu'elle fut à l'entrée, Kaala arriva.

-Bonjour petite. Dis moi... où est Frank?
-À la grange.
-Merci!

Pourquoi mentirait-elle? Elle n'avait rien à faire que cette femme voit son frère. De plus, si cela pouvait empêcher Frank de la sortir a toute les semaines, elle ne dira rien contre. Tracy entra et alla rejoindre Anna et Miky, ceux-ci en train de réparé, avec les jumeaux, les trois lit de la chambre des cadets, soit la chambre d'Anna, Miky et Tracy. Elle ne faisait que donné des vis et passé les outils qu'ils voulaient. Kalina et Michel, eux, était partit cherché, avec le deuxième cheval, du foin chez les voisins en leur échangeant ce produit contre du maïs frais des champs Wolf. George ramassait le bois couper dans la maisonnette dans la forêt et le rapportait près de la maison. Lana, elle, préparait les légumes pour le repas, aidé de leur mère qui préparait un poulet de la ferme. Sophie, elle, s'occupait à ramasser quelques oeufs dans le poulailler. Tout le monde était occupé à quelque chose.

Les lits furent rapidement réparé, les cinq enfants descendirent à la cuisine. Anna prépara le repas avec sa mère et sa soeur, Miky et les jumeaux préparèrent la table. Tracy, elle, sortit de la cuisine pour se diriger vers l'entrée de la maison. Elle sorti et croisa George. Elle lui fit savoir que le repas allait être prêt dans peu de temps. George plaça les dernières buches qu'il avait ramassé et se dépêcha à entré dans la maison. Tracy se dirigea vers l'emplacement de Sophie pour lui signalé la même chose. Elle aussi se dirigea en courant vers la vieille maison à deux étages. Puis, elle alla avertir son frère aîné et repartit vers la maison, en marchant calmement. Tracy se doutait bien que Kaala allait être invité à rester.

Kalina et Michel n'était pas arrivé à temps pour le repas, donc une portion leur sera gardé sur le comptoir et le reste sera placé en conserve pour d'autre repas. En cette journée d'automne, toute la famille devait commencer à tout récolter, à ramasser du bois pour la maison, fermer les pièces qui serviraient de réfrigérateur et à faire des conserve pour pouvoir se nourir pendant tout l'hiver, comme à chaque année.

Déjà, il ne restait qu'un voyage pour apporté du bois, les récoltes étaient presque terminer, la nourriture d'hiver pour les animaux étaient presque tout acheter, deux pièces sur les trois étaient préparé et ils avaient de la soupe pour au moins trois semaines, il ne restait qu'à préparé de la confiture et à salé et fumé de la viande. Cela risquait de prendre du temps. Sûrement de deux à trois jours pour tout terminer. Si la neige ne les surprenait pas, ils devraient être prêt à temps. Déjà, après le repas, Tracy débarassa la table et commença la vaisselle avec Anna. Enfait, Tracy ne faisait qu'essuyer et ranger la vaisselle qui n'était pas trop lourde ou qui n'était pas difficile à ranger. Les autres retournèrent à ce qu'il faisait avant le repas, sauf les jumeaux et Miky qui coururent aidé Kalina et Michel à transporté le foin.

Frank reconduit Kaala chez elle et revint, quelques temps plus tard. À ce moment, la tache des deux cadette était terminé. Il alla les chercher et allèrent dans le champs de maïs en récolté. Il en restait peu. En une vingtaine de minutes, ils avaient déjà terminer. Ils rapportèrent le tout à leur mère qui les prépara pour les mettre dans des conserves. Peu après, ils sortièrent de la maison et allèrent dans leur champs de patate. Tous les champs étaient presque vide, puisqu'ils allaient récolté à tous les jours.

Puis, le soir venu, l'inventaire de ce qui restait à faire était marqué sur une feuille accroché sur le mur par un clou. Cette feuille changeait à chaque année pour le temps des récoltes. Voici ce qui était inscrit, dans un écriture parfaitement lisible, sur la liste :

Animaux:
-Acheter foin
-Acheter graine
-Réparer enclos
-Ranger le foin et les sacs de graines et d'avoine
-Nettoyer enclos
-Entrer les animaux

Chauffage:
-Rapporter bois
-Nettoyer poele
-Réparer la porte
-Changer tuile sous le poele

Nourriture:
-Récolter maïs
-Récolter patates
-Récolter blé
-Récolter citrouille
-Mettre en canne le maïs
-Ranger patates dans sac de tissus
-Apporter blé au moulin
-Raporter la moitié de la farine et ranger
-Vendre moitié de la farine
-Garder la moitié des citrouilles
-Vendre la moitié des citrouilles
-Préparer conserve de soupe
-Préparer poulet
-Fumer et saler la moitié du poisson et chevreuil
-Conserver le froid dans les pièces froides

Autres:
-Réparer lits
-Coudre draps et taie d'oreiller
-Laver et repasser draps et taie d'oreiller
-Réparer table
-Vérifier fenêtre
-Vérifier porte
-Coudre et préparer vêtements d'hiver

Dès qu'une chose était terminer, elle était barré d'un trait. Une semaine plus tard, tout était terminer. La maison avait besoin de réparation et dès le printemps, les rénovations et réparations commencerait, les champs serait labouré, les plants seront planté et les animaux seront dans leur enclos, après avoir réparé toutes les clotures et les avoir repeintent. C'était du constant travail. Tout ceci, chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)   L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

Chapitre 4

Le temps d'un printemps

Le printemps était probablement le temps de l'année qu'elle détestait le plus. Tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire lors de l'hiver se faisait lors du printemps. Pendant trois mois, ils travaillaient comme des débiles. Déjà, elle avait 6 ans et elle était beaucoup plus consciente qu'avant. Tracy était en train de coudre des boutons sur les chemises de ses frères. Elle était aidé par Anna et Miki réparait une chaise, lui aussi dans la cuisine. Tracy déposa son travail et alla mettre une bûche dans le poele. Elle se rassit et continua son travail. Elle le déposa soudainement, déposa sa tête sur ses mains et soupira.

-Pourquoi avons nous à faire cela pour les gars?
-Tu le sais, Tracy.
-Mais je déteste faire cela, Anna! Je veux voyager, découvrir le monde et montré que je ne suis plus une petite fille.
-Tu as 6 ans...attends au moins 5 ans! Tu sais, si tu veux vivre seule, savoir coudre et s'occuper d'une maison peut t'être bénéfique dans le futur.
-Savoir dirigr un cheval serait plus utile.
-À t'entendre, on dirait que tu es une meurtrière.
-Anna, tu me connais mieux que cela.
-Arrête de parlé et continu à coudre, nous devons terminer ceci avant de faire le repas.

Tracy repris son travail. L'envie d'être libre était si grande qu'elle revassait en travaillant. Elle trouvait que sa vie était comme la vie d'une servante. Elle finit de réparé la chemise de George et se leva. Miki était toujours en train de réparé cette chaise. Il n'avait qu'à changé une patte, mais il devait aussi la sablé, l'installé et vérifier la solidité. Il n'avait que 9 ans et il savait comment faire cela.

-«Maïs, patates, pâtes et bouillon. C'est simple! Tu devrais être capable de faire cela!» Comment Frank sait que c'est simple puisqu'il ne cuisine jamais?
-Par chance qu'il ne cuisine pas. Tu vois Frank cuisiner?
-Non, pas vraiment. Il manque une patate.
-Comment ça, il manque une patate? J'ai compté! Il ne peut aps en manqué!
-Oh, laisse faire, elle est là.

Tracy sourit. C'était les instants simples comme ça qui lui faisait plaisir. C'était peut-être les seuls moments où elle souriait. Anna aimait parlé des autres quand ils n'étaient pas là. Pas les insultés ou les abaissés, mais rire un peu. Surtout de Frank, même s'il faisait tout ce qu'il fallait pour bien contrôllé la maisonné. Anna mélangeait la soupe alors que Tracy plaçait la table. Miki termina son travail et testa la chaise. Lorsqu'il s'assit, Anna le fit sursauté et faisant un pas rapide vers lui et en lui criant «Attention!».

-Hey!
-Calme toi! Je te niaisait!

Tous commençèrent à rire. Tout était prêt. Frank devait revenir de son travail dans le bois, avec les autres gars. Kalina, Sophie et Lana ramassait des oeufs. Quand Frank revint, il manquait Jean et Jacque au compte. Leur frère leurs dit qu'ils avaient disparu. Les filles revint, accompagné du fiancé de Kalina. Tracy servit le repas, sorti le balai et commença à ramasser les pellures de légumes. Après le repas, Kalina descendut avec sa valise et partie avec son fiancé.

Michel se trouva un travail comme pêcheur, dans un village au nord. Il était jeune pour le travail, mais il voulait travaillé depuis longtemps et ce travail était pour lui. De plus, il adorait voyager. Il ne pouvait pas demandé mieux. Ils n'était plus beaucoup et les taches grandissaient.

Puis vient le moment de la semaine ou Tracy se faisait traîné jusqu'en ville. Frank la prit par le poignet et l'amena dans l'écurie. Il ne lui demandait jamais son avis. Cela commençait à lui taper sur les nerfs. Il la monta sur la selle. Elle dit soudainement :

-Je ne veux pas y allez.
-Tu viens quand même.
-Pourquoi est-ce que je dois absolument y allez? Sophie peut y aller! Elle veut seulement ça! Moi, je veut resté à la maison.

Elle le regarda de ses yeux rouge sang. Frank lui répondit avec un regard et monta sur la selle. Il donna un coup dans les côtes du cheval et celui-ci parti au galop. En très peu de temps, ils se retrouvèrent dans le village. Frank la déposa sur le sol, mais il resta sur la selle. Il lui dit qu'il devait allez voir quelqu'un et qu'il allait la chercher un peu plus tard. Il reparti, laissant la petite fillette de 6 ans seule. Elle haussa les épaules et commença à marcher.

Elle s'arrêta devant un marchand et regarda dans la vitre. Il y avait tant de bonne chose! Elle senti une présence derrière. Elle se retourna et vit un garçonnet, d'environ son âge.

-Salut.
-Euh...salut.
-Tu es la fille au regard rouge?

Elle recula d'un pas. Il avait utilisé un ton si innoncent qu,elle ne savait pas comment réagir. Elle n'avait jamais parlé avec les gens du village. Jamais. Frank la gardait toujours près de lui.

-Je ne comprend pas pourquoi les gens dient que tu n'est pas gentille, tu as l'air très fine.
-Qui...qui es tu?
-Je m'appelle Jake. Viens! Je vais te faire faire le tour du village!

Il la prit par le poignet et l'amena. Il lui montra plusieurs endroits: le marché, la banque, la boucherie, la salle communautaire, etc. Puis, ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Tracy apprit que le garçon nommé Jake n'avait pas de parent. Elle mangea un morceau de pain avec lui et celui-ci lui posa une question bien étrange à ses yeux :

-Pourquoi as-tu les yeux rouge?
-Je ne sais pas. Je suis la seule chez moi à avoir les yeux comme ça.
-Peut-être as-tu un pouvoir!

Il lui sourit et ses yeux semblait lui dire d'essayer. Tracy le regarda avec un air un peu gêner. Elle regarda une de ses mains et...une épée à double lames apparut. Elle resta figé. Dans sa main, il y avait un petit battement, comme un petit coeur. Elle déposa l'épée sur le sol et la regarda.

Elle était grande, plus grande qu'elle. Le manche était argent, avec des rubis rouges et noires incrusté. Il y avait deux poigné, forgées pour sa petite main. Il y avait 4 long demi-cylindre, de la largeur de chacun de ses doigts. Les cotés des poignées étaient plus hautes, assurant une solidité maximale. Dans le manche, il y avait des lierres fait de morceau de diamants, montant jusqu'aux grandes lames. Les lames était plus foncé que le manche. La lame était tellement propre et affuté qu'elle se voyait en reflet. Elle toucha la lame. Elle fut surprise de constaté qu'elle était chaude.

Le petit garçon regardait aussi l'arme. Il avait le visage emerveillé.

-Wow! C'est la plus belle arme que j'ai vut!
-Elle est à...moi...
-Ouais! Juste à toi! j'ai entendu dire que ceux qui tentait de s'en emparé en était incapable parce qu'elle disparait dès qu'elle est quelque peu loin de son propriétaire.
-Je pourrais être riche, avec toutes ces pierres. Pourquoi...
-Peu importe si tu es riche avec, elle est ta protectrice. je suis sûr que si tu t'entraine, tu vas pouvoir te défendre.
-Je suis...vraiment un démon.
-Mais non! Il y en a beaucoup qui ont des pouvoirs! Comme moi, je peut courir tellement vite qu'on ne m'attrape jamais!
-Tracy!

Elle sursauta. L'arme disparu juste à temps. Son frère la prit par le poignet la traîna jusqu'au cheval. Tracy vit le garçon lui faire des signes. Elle lui en fit aussi, se promettant de le revoir un jour. Elle monta en selle, avec le sentiment de ne plus être aussi seule et faible qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)   L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une vie (biographie de Tracy Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy wolf
» Songfics (moment en musique de la vie de Tracy)
» Le dernier repas! (P.V Sasori et Tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: avant de commencer :: État d'âme :: Tracy Wolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser