Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée comme les autres (Korou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

C'était une journée comme les autres dans sa magnifique taverne La tête de cochon. La propriétaire, l'aubergiste Tracy Wolf, riait avec l'un de ses clients. C'était le début de la journée, l'auberge venait à peine de s'ouvrir. Ses clients se réveillaient l'un après l'autre, prenant l'un des repas du cuisinier, partait avoir chaleureusement saluer la femme ou restait au dessus des sauts dans leur chambre suite à une forte buverie la veille. En gros, c'était un matin comme les autres.

-Ma chère Tracy! Je me demandais si je pouvais t'acheter une bouteille!
-Désolé, mon coeur, mais je ne vend pas mes stocks. Il m'est déjà difficile de les recevoir, je compte toutes les gardés! Par contre, je peux te laisser le nom de mon fournisseur.

Le cuisinier faisait de son mieux pour suivre le rythme, le matin étant toujours très mouvementé. Dans quelques temps, tous se calmeront et partiont faire leur affaires jusqu'à ce que la nuit commence à tomber et où la fête recommencera, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Korou

Korou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2010

Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:02

Korou courait dans la foret toute la nuit. Il était a la poursuite d'un voleur de sacoche, mais bon sang, il courait vite. Il Vit l'homme rentrer dans une auberge et le poursuivit a l'intérieur. Il n'avait pas activer son bras, trouvant que la situation n'en valait pas la peine. Il ouvrit la porte, completement essouffler et vit que les clients de l'auberge se levait peut a peut vu que la matin commençait. Dans cette foule, il ne voyait pas sa cible, et s'en voulut de ne pas l'avoir ratraper plus tot. Il regarda rapidement autour de lui pour voir s'il pouvait voir son homme, mais comme il ne le distingait pas, il s'accota au mur a coter de la porte pour surveiller tout ceux qui sortirait.Il l'avait peut être perdu de vu, mais le bandit était prit dans un piège. Korou attendit patienment qu'il ait moin de monde et quand il commença a avoir moin de client, il essaya de retrouver le voleur. Il demanda au client s'il avait vu celui qu'il cherchait en faisant une courte description, mais ne ressu aucun résultat, a croire que l'homme n'était jamais venu. «Un camouflage? il pourait avoir le pouvoir de se camoufler?» se demanda Korou. Rien ne lui prouvait que l'homme n'avait pas se pouvoir. Par contre, il aurait su s'il serait sorti var le plancher craque a l'endroit ou se trouve la porte, Korou l'avait remarquer en la surveillant. Il vit que les clients semblait etre des habituer a la façon dont il parlait a l'aubergiste. Il devait ne pas passer inapersut parmi tout ces habitués de l'endroit. Il alla donc se remettre au cote de la porte et continua d'attendre. La patience était forte chez lui, il aura sa cible.

-Même si je doit attendre toute la journer, je vais t'avoir. Murmura Korou
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:10

L'entrée subite d'un client attira l'attention de l'aubergiste. Il fut rapidement suivit d'un autre homme. Celui-ci attendit ce moment de la journée où ses clients partaient vaqué à leur occupation avant de regarder de plus belle le premier à être entré. Le voyant près de la porte, sans bouger, rendit la propriétaire irrité. S'il n'était pas la pour consommé, qu'il parte!

-Hey toi! Tu commande quelque chose ou je te botte hors de mon auberge?

Elle fixait le nouveau venu, détestant perdre son temps à s'occuper de ces foutus chasseur. Comme elle pouvait détesté ces justiciers qui venaient dans son auberge et ruinait ses affaires. Elle claqua des doigts et lança de nouveau à cet personne :

-Je te laisse cinq secondes! Si tu ne veux rien, alors ne dérange pas mes clients!

Elle était bien la seule à les appeler ainsi. Ce n'était que des bandits, des escrocs et des assassins, les pires racailles du Nadali. L'un des clients lança à l'intention du nouveau :

-Fais ce qu'elle dit, le nouveau, ou te retrouvera avec un bras en moins.
-Allez, bouge, on n'aime pas quand quelqu'un dérange notre superbe Tracy!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Korou

Korou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2010

Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:28

Korou regardait tout les clients. Ils étaient tous rechercher, mais pour l'instant, il n'avait pas de contrat sur l'un deux. Il ne pouvait par exemple pas partir, et fit tout ce qui avait a faire dans une situation comme celle ci.

-Très bien, je prendrai le repas du jours.

Il alla s'assoir à une table vide et vit l'homme qui l'avait menacer de lui faire perdre un bras. Un assassin bien connu, il avait tuer un roi il avait déjà un moment de cela. Soudain, la prime pour le petit voleur de sacoche ne l'interressa plus autant. Il vit que l'homme passa proche de lui et Korou lui dit sans se retourner:

-Même si tu voulait me faire perdre un bras, tu ne réussira jamais.

L'homme s'énerva et commença a serer ses poingts. Korou lui dit d'une tout aussi calme:

-Allons, tu ne vas pas te battre dans l'auberge de cette chère Tracy. Je mange mon repas et on rêgles sa après, comme sa, Tu as ton combat, moi, ma prime et l'auberge n'a pas de probleme, tout le monde est heureux.

Korou ressu son repas et commença a manger, mais l'homme lui agrippa l'épaule. Le jeune chasseur soupira et se leva.

-Et moi qui avait faim, aller finissons sa au plus vite, et dehors, sinon, je ne pourai pas finir mon repas.

Korou sorti avec l'homme. De l'intérieur, on entendit l'homme crier quelque chose comme « mais c quoi ce truc» puis il hurla de douleur. Korou rentra une minutes apres, ayant prit soin d'attacher l'assassin. Il retourna a sa table et se murmura:

-Ils sont de plus en plus faible, ces assassins.

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:37

(T'as encore du sms dans ton message...fait attention)

Ce nouveau venu allait s'attiré des ennuis...Elle le surveillait du coin de l'oeil. Ce que ce nouveau venu ne savait pas, c'était que cet assassin dont il allait rêglé son cas à l'extérieur, était devenu, au fur et à mesure de ses visites dans cette auberge, l'un des habitués des plus apprécier par la propriétaire. Quand il revint, elle fit signe à son cuisinier d'aller s'en occuper.

Le cuisinier fit entré l'assassin par la porte extérieur de la cave, utilisant un second escalier qui se rendait au deuxième, le faisant entré dans sa chambre. En d'autre mot : l'assassin n'allait donné aucune prime à ce petit prétentieux.

Quant à elle, un sourire s'étira sur ses lèvres. Voyant la tension monter dans la salle, elle déclara fortement :

-Allons, allons! On se calme et on s'amuse! Vous savez comme je déteste la violence.

Sa phrase se termina en un sourire, donc les habitués en eurent des sueurs froides. Elle continua son service, allant après quelques temps à l'étage avec un verre de whiskey pour son cher assassin tromatisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Korou

Korou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2010

Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:19

Korou se souvient subitement d'un truc qu'on lui avait deja donner. Ne laisse jamais ton prisonnier sans surveillence. Il se précipita vers la sorti, mais vu que l'homme n'était plus la attacher. Il remarqua les trace et les suivit jusque vers le derrière de l'édifice pour voir qu'on l'avait fait entrer par la cave. Le personnel de cette établissement était donc impliquer dedans. Il retourna vers l'intérieur, et rentra en lançant un regard froid vers la foule. Korou était plutot énerver, mais tentais de rester calme. Il dit d'une voie forte:

-Il est ou? je veux savoir ou est mon assassin!

Les bandit se levère peu a peu pour se mettre devant lui. Korou savait qu'il aurait a se battre avant meme qu'il n'ait poser sa question. Il se contenta simplement d'activer son bras droit. La main grossi et les griffes sortirent, en même temps que le recouvrement d'écails. Quelque bandit eurent un petit mouvement de recule en voyant ceci.

-Je n'ai pas de temps a perdre. murmura Korou.

Il fonça sur tout ces criminel, s'arangea pour ne pas les tuer, juste les blesser un peu. Il ne voulait qu'une chose, trouver ceux qui travaillait ici et leur poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres (Korou) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (Korou)   Une journée comme les autres (Korou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres (Korou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: auberge La tête de cochon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser