Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 In Aeternum...(Pour Toujours)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:45

Un nuage de fumée provenant d'une maison ballotait au gré du vent. Celui-ci changea soudainement de couleur et devint un rouge sanglant. La fumée devenait de plus en plus intense, plus épaisse, plus foncée...

Lasca venait de terminer un long travail qui lui avait pris du temps à entreprendre. Il avait préparé ce travail au moins un mois d'avance. Le timing devait se présenter. Celui-ci ne s'était présenté qu'il y a quelques heures. Il avait exécuté une femme. Il avait dessiné avec son sang (la femme)sa habituelle «marque» c'est à dire, des bracelets de métals enchaînés. Mais il éprouvait du remord... Ce qui ne lui arrivait pas souvent. Il était pourtant habitué... Bref c'était fait et il ne pouvait rien changer... Il marchait paisiblement dans la forêt calme. L'air frais des arbres et la lueur de la lune lui rappelait sa tendre enfance... Avant le meurtre de ses parents, bien sûr. Soudain une main lui prit par derrière et le renversa derrière un arbuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

-Chuuuuuut, si tu dis un seul mot, je te tranche la gorge.

Tsuki regarda les gardes passer à côté d'eux. Il était moins une! Pourquoi cet imbécil se promenait-il comme si de rien était sans prendre le minimum de précaution? Elle l'avait vu tuant la femme. Il ne pouvait pas rester indiférent à la présence de gardes! Si elle n'aurait pas été là, ce novice se serait fait prendre. Elle avait au moins du respect envers les autres assassins, elle ne pouvait pas rester les bras croisés en voyant un compagnon se faire arrêter!

-Qui es-tu et quesque tu foutais la? Cette forêt est bourrée de gardes! Il faut que tu restes TOUJOURS sur tes gardes...surtout que tu es assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:32

En effet, la jeune femme avait raison... Une seconde de plus et il se faisait arrêter par les gardes... Cela voulait dire qu'il l'avait vu tué la femme... Là, il était dans la grosse «merde»... Il devait faire encore plus attention à ses arrières. Qui était cette jeune femme pour l'avoir sauvé? L'avait-elle suivi? Avait-elle vu le meurtre? Il espérait que non. Sinon, il était encore plus dans la merde... Se sauver d'un mal et en avoir un autre... Il espérait qu'il pourrait faire front commun ensemble...
Lasca dit:
-Au fait, c'est quoi ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:40

-Je me nomme Tsuki Hoshizora et je suis une Marchombre, je t'es vu assassiner la femme tantôt et je me demandais si tu voudrais qu'on soit accolite...On est dans une situation périeuilleuse...

Tsuki se demandais si elle avait bien fait de tout dir ça au nouveau venu...Finalement, ils sont deux dans la merde. Ils pourraient s'entraider.

-J'ai un meurtre à faire cette nuit, lorsque la lune sera au plus haut dans le ciel. Il ce nomme Tooklan. Il faut que je l'élimine car il menace ma confrèrie. Je crois qu'il habite vers l'ouest du village. Je ne sais pas si tu le connais? Mais il a déjà fait partie d'un petit groupe qui veut détruire les autres confréries. Une chance, ce groupe a éclater, mais il me reste à venger plusieurs compatriote en le tuant ce soir. Si tu veux, tu pourrais m'accompagner, puisque cette assassinat sera périlleuse. Il a une armée d'homme qui le protège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:02

-Écoute, je veux bien t'aider, mais jai une question... Si je comprend bien, les Marchsombres si c'est comme sa que sa se prononce c'est une confrérie secrète qui tue des gens? Pourquoi? Parce que moi jai un but... C'est de venger ceux qui ont tués ma famille... Pourquoi je devrais aller dans une confrérie qui tue des gens pour le plaisir? Oui je tue des gens, mais moi il y a un but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

-OOOOOOOOOOooooooooooon, comme ces chou! Tu veux venger ta famille perdue..........Mais c'est vraiment un but de merde. Lorsque tu aura tuer tout le monde, tu vas arrêter? Comme ça? Du jour au lendemain? Juste te le présiser : Tu nais meurtrier et tu meurs meurtrier...C'Est comme ça...In aeternum! Je veux pas faire affaire avec des morveux comme toi.

Et elle s'élanca dans la nuit, vers sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

Lasca pensa à ce que Tsuki venait de dire... Oui dans un sens... Il éprouvait du plaisir à tuer... Mais voudrait-il passer sa vie à tuer dans cette confrérie? Voilà la question qu'il devait se poser. Tout compte fait, oui. Il voudrait peut-être faire partie de cette confrérie... Ou peut-être devrait-il aller dans une autre confrérie et se faire espion contre les Marchombres, donc pour l'autre confrérie. Il ne le savait pas. Peut importe ce qu'il décidait de faire, il devait trouver leur endroit de réunion. Cela devait être un passage secret ou quelque chose du genre... Et ça devrait se trouver dans la forêt, mais où? La forêt était très vaste. L'endroit pouvait se trouver nimporte ou... La seule autre option était qu'il retrouve Tsuki. Tsuki Hoshizora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:34

Plus tard, dans une maison abandonnée

-Et qu'est ce qu'il a répondu?
-Je te l'es déjà dit Swalo, il veut juste venger sa famille...

Swalo était un Marchombre élite de 33 ans et était le meilleur ami de Tsuki, et son mentor. Il lui apprenait tous ce qu'elle devait apprendre en tant que Marchombre presqu'élite! Son gros défaut était d'être trop curieux de savoir ce qui se passait dans la vie de Tsuki! Swalo avait la particularité de se changer en tigre. Ce que Tsuki trouvait drôle chez lui était qu'il n'enlevait jamais son masque de tissus!

-Peut-être que je devrais asseyer de le retrouver...Peut-être qu'il va réfléchir davantage.
-Mais quest-ce que ça t'apporterai de trouver une autre personne à rentrer ici? Il ne serais même pas en équipe avec toi.
-Je ne sais pas...j'ai ressentit quelque chose chez lui, c'est tout!
-Et bien, écoute ton instint.
-T'es jamais précie toi !!!
- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:49

Lasca partit donc à la recherche du repaire. Étant donné que c'était la nuit, il se métamorphosa en lion. Les félins ayant une excellente vision la nuit, cela devrait aider. Il avait la forte impression que le refuge se trouvait plus à l'ouest. Il se mit alors dans cette direction. Cela faisait vraiment du bien de laisser aller sa crinière de lion au gré du vent. Quelques minutes plus tard, il arriva devant une chute, qui tombait dans un petit plan d'eau. Il s'approcha et il vit du gazon. Le gazon était étrange. il y avait des carrés de plusieurs couleur: rose, mauve, rouge, bleu, noir et blanc.
Ahh! je dois être près.
Il se retransforma en humain. Il se dit que cela devait être un sorte de code ; mais qui menait où? Il tenta un code Rose, rouge, noir, mauve , bleu, blanc. Rien ne se produisit. Puis il vit des lettres dans le gazon qui était «rasé» par rapport au gazon long : BLA-BLE-N-ROS-ROU-M...
Cela lui prit quelques secondes... Mais oui! c'était les premières lettres de chaque couleur
Il tapa sur le carré Blanc, ensuite bleu, ensuite noir, ensuite rose, ensuite rouge et finalement mauve. Soudain, la chute se sépara en deux et révéla une ouverture... Lasca s'accroupit et entra dans le trou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

-Est-ce moi ou la chute a arrêter de couler?

Tsuki et Swalo était dans une maison abandonnée juste à côté d'une chute. Ils savaient qu'il y avait un passage secret mais n'ausaient pas y aller puisqu'il y devait avoir une autre guile...

-MERDE, C'EST LE GARS QUE J'AI TROUVÉ DANS LA FORÊT TANTÔT, IL DOIT SURMENT ME CHERCHER!
-Et bien...allons le sauver cheers !

Tsuki et Swalo se transformèrent en leur animal respectif et entrairent le code pour entrer dans le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

Lasca se transforma en lion et entra dans le tunnel. Un très long tunnel de pierre. Il marcha longtemps sous forme animale. Quand tout à coup, il entendit un craquement qui provenait du plafond du tunnel
Des pièges de défenses!
Se dit Lasca. Il se dépêcha donc de sortir du tunnel. Plus il s'engouffrait dans le tunnel, plus le tunnel croulait grâce aux pièges. Soudain, devant lui, le sol se défit et il y avait un grand trou. Étant donné qu'il était en dessous de la terre, il n'y avait pas beaucoup d'espace pour sauter. Par contre, il n'y avait pas vraiment d'autre solution. Il s'élança et arriva avec justesse à l'autre bord du trou, mais n'arriva pas à remonter. Si quelqu'un ne venait pas bientôt l'aider, il ne resterait rien de Lasca Karac et de ses meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:41

-IL EST LÀ !

Tsuki et Swalo sortir l'étranger du gouffre.

-Tu t'es foutu dans un drôle de pétrin, mon gars. dit Swalo.
-Si tu pensais que c'était notre cachette, tu t'es tromper. Ici c'Est vraiment une cachette, mais c'est pas notre guile :S!

Ils ressortirent de la grotte avec l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

Lasca suivit les deux étrangers, c'est à dire Tsuki et son acolyte. Il se dit justement qu'il devait demander à la jeune femme quel était le nom de l'homme. Ceux-ci lui avaient dit que ce n'était pas leur repère. Si ce n'était pas le cas, c'était le refuge de qui? Y-avait-il plus d'un clan secret? Se faisait-il bataille? C'était plusieurs questions sans réponses que Lasca se demandait... Il suivit les jeunes gens jusqu'à une vieille bicoque abandonnée.
Drôle de refuge pour une société secrète!
Se dit-il...
-J'ai une question... Tuez-vous des gens parce qu'il y a une bataille entre les clans? Et comment puis-je entrer dans votre... confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:24

Swalo se retourna, regarda l'étranger et éclata de rire. Tsuki ne fut pas étonner. Swalo avait le dont de faire sentir les autres stupides!

-On peut tuer pour plusieurs raisons, mais les suivantes sont les plus fréquentes :
1-Tuer par contract
2-Tuer pour plaisir
3-Tuer des espions de d'autres clans ennemis.
Et, pour la question de comment tu peux rentrer, il faut que tu ai 1-une abileter a te transformer en un animal ET 2-être excellent en combat rapprocher.

-Swalo, fait le pas sentir coupable XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:45

-Je veux bien entrer dans votre confrérie... Oui je peux me transformer en animal. Je peux me transformer en lion. Pour les combats rapprochées disont que je suis meilleur de type silencieux que de type combat à grand déploiement si vous voyez ce que je veux dire. Je suis plus du type discret et rapide pour faire mes meurtres. Y-a-t-il d'autres conditions? Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

Tsuki et Swalo se regardèrent et...Swalo re-éclata de rire.

-HAHAHAHAHAHAHA!!! Mon gars...il faut prendre ça aussi trèèèèèèès au sérieux...
-Et oui...comme si TOI tu était sérieux...

Swalo regarda Tsuki.

-Toi t'es trop sérieuse quand tu veux.
-Tu viens de te contredire là...Ça ne me dérange pas que tu viennes...
-OUI, il pourrait être ton élève, ça pourrait être ton épreuve pour devenir Élite!
-...tu sais que je n'aime pas ce genre de chose Swalo...
-Et c'est pour ça que je dis ça! Et bien mon gars, tu es maintenant sous la supervision de...TSUKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:59

Plus Lasca apprivoisait les Marchombres, moins il aimait ce Swalo... Celui-ci avait beau être un Marchombre Élite, il s'en foutait. Si il s'avisait de réutiliser un sacarsme de ce genre... Lasca l'étranglerait dans son sommeil... Ce qui était sûr, c'est qu'il était un Marchombre...

-Tu sais, si ça te gêne... Je pourrais toujours m'arranger tout seul... réussit à dire Lasca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

-Non non non, tu seras sous la supervision de Tsuki...
-MAIS...
-Pas de mais cheers !!! Je suis le meilleur!
-..............
-Bon, alors, parailleur, maisencore! Nous allons te faire faire un petit...test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

Lasca s'en revenait tout simplement pas. Il y a quelques minutes, il était solitaire, tuait des gens pour le plaisir de se venger. Il y a quelques jours, il n'était même pas dans cette ville... Il se posait tout pleins de questions encore sans réponse. Il attendrait avant de se les poser: Il n'avait tout simplement PAS LE TEMPS!


Il explora donc le repère des Marchombres. Vu de l'extérieur, leur repère est une vieille bicoque de bois tout délabrée. Vu de l'intérieur c'est une autre chose. La cuisine. Pleines de couleurs vives comme du rouge... et c'est sa. Dans la pièce, flotte une jolie arôme de camomille et de lavande. La pièce était très découpée: Il y avait un coin plus du style armoires, poêle à bois.


À l'autre bout de la pièce, il y avait des assiettes de céramique bleu, orné de jolies flocons de neige. Un peu plus loin, rangé de façon artistique, des coupes à vins de verre, ornés, en or d'animaux. Chaque coupe à vin avait son animal: Un avait le léopard, un autre le tigre, un l'aigle royal, un autre le cheval, un le renard, un autre, le cougar et finalement... le LION! Lasca comprenait maintenant... Chaque coupe représentait un membre des Marchombres. Il regarda: sa coupe était la dernière... Celle de Tsuki, dans les première. Un parchement afficha en haut, en vieux français:

Ici, tous les membres des Marchombres, ainsi que leur grade, en ordre décroissant, donc du plus puissant au novice.

Ahh!!! Cela expliquait tout. Il sortit donc de la cuisine. Il arriva aux chambres: Il y avait deux pièces,avec seulement 3 lits dans chaque... Il y avait une chambre d'homme et une de dames. Il manquait un lit... Probablement que le chef ne dormait pas dans le refuge...

Tout à coup, une envie lui vint. Étrangement, il avait le goût de sang dans la bouche. Il se retourna:

Tsuki était devant lui, canines assérées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:57

-BAISSE-TOI!

Swalo tira une petite fléchette sur l'épaule de Tsuki et celle-ci s'évanouïa par-terre.

-Ça va mon gars?

Malheureusement, Tsuki avait réussi à mordre Lasca, une petite goûtte tomba par-terre.

-Quand...quand tu vois Tsuki comme ça, avec les yeux fous et constamment les cannines sortis, tu dégages vite de son champ de vision. Pour te faire une histoire courte, Tsuki a une espèce de maladie qui fait en sorte qu'elle commence à aimer le sang. Et avec ces canines pointues comme elle a, on peut penser qu'elle est un vampire. C'est entrautre pour ça que les Druides l'on rejeter lorsqu'elle avait 14-15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:20

Lasca venait juste de recevoir les deux canines de Tsuki dans le cou qu'il se retourna et celle-ci était par terre, fléchette dans le dos. Swalo lui avait alors raconté toute la longue histoire de sa maladie. Lasca, épanoui, ne savait plus quoi dire... Tout ce qu'il réussi a sortir est:

-MAIS BORDEL! CELA LUI ARRIVE SOUVENT CE GENRE DE.... CRISE?!?!?!
-Calme toi! Puis non cela ne lui arrive pas souvent... C'est ce que je ne comprend pas...Cela faisait plus de trois ans que sa maladie ne s'était pas re-manifesté... Je ne comprend pas...

Sur ce, Swalo se dirigea dans la cuisine. Devant les coupes de verres, il détruisa la coupe de verre du léopard, celle qui représentait Tsuki. La coupe s'éclata en milles morceaux et Swalo se volatilisa de la maison.


Lasca, en état de choc, ne savait plus quoi faire. Il se sentait plus seul que jamais. Une chose était sûr: Il ne laisserait pas tomber Tsuki, comme Swalo venait de le faire. Il allait faire tout pour la sauver, même si cela lui vaudrait la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

Lentement, Tsuki repris conscience...et découvrit sa coupe brisée en mille morceaux par-terre. Ça voulait dire qu'elle venait de faire une chute, une chute dans sa maladie. Swalo lui avait dit que si sa maladie devait revenir, elle ne serais peut-être plus accepter dans les Marchombres car elle pouvait faire trop de déguas.

-Non...

Des larmes commençèrent à couler de ses yeux. Des yeux si mauve à l'instant. Le mauve que ses yeux prenaient lorsqu'elle était très triste. Elle ne voulait pas partir...pas encore. Elle ne voulait pas perdre Swalo comme elle avait perdue Maître Shilo lorsqu'elle était plus jeune. Elle considérait Swalo comme son grand-frère. Le seul problème est qu'il prenait son travail trop au sérieux. Il était strict envers elle parfois...comme maintenant.

-Lasca...je suis...désoler...Je ne voulais pas...ce n'était pas moi. Quand ma maladie surgit, rien qu'une infime partie de moi reste encore éveillée...Dit moi que Swalo va revenir...Je ne veux pas le perdre!...

Tsuki se releva et parti à courir vers la sortie. Elle voulais fuir. Aller où personne ne pourrait la retrouver. Le lieu où tout ce cauchemard avait débuté. Là où Maître Shilo l'avait découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

Lasca avait tenté de retenir Tsuki. Impossible. Ayant vu sa coupe brisée, Tsuki était partie. Où? C'était une très bonne question. Une question à laquelle seul le Chef pourrait répondre. Ne pouvant parler directement un chef, il allait devoir faire appel à un messager. Pour se faire, il devait en rencontrer un. Un hibou. Il alla donc dans la forêt. Il regarda tout autour sans rien voir. Puis, il vit un hibou gris et noir. Il l'appela donc. Le hibou se transforma en humain. Celui-ci avait une tunique blanche, avec un signe incromprénsible noir. Lasca dit:

-Messager, jai un message à rapporter. Je voudrais dire ceci au chef: Tsuki est en état de crise. Je ne sais pas ce qu'elle manigance, mais j'ai la forte impression que cela à un rapport avec son passé. J'ai donc besoin de savoir son passé et qui était dans sa vie si je veux pouvoir lui venir en aide...

-Je vais voir ce que je peux faire, dit le messager.

Celui-ci se volatilisa en un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

Elle courrait toujours quand le soleil vint à s'évanouïr. Elle était enfin arriver. Au fameux pont. Elle s'assit par-terre en-dessous et se mis en position feotus. Elle voulait tout oublier. C'est là qu'elle l'appercue...La lune. Comme elle était belle! Ça doit être pour cela que Shilo l'avait apeller Tsuki, ce qui voulait dire lune dans une autre langue. Elle était meirveilleusement belle avec une touche de mystère. Et c'est sur ce paysage mémorable que notre Tsuki s'endormit.

Swalo était arriver depuis un bon bout de temps. Il attendais Tsuki. Il savait qu'elle viendrait ici...et elle ne l'avait pas déçu. Elle avait contempler la lune pendant une bonne heure au moins! Et c'était endormis, comme lorsqu'elle était petite, lorsqu'elle ébergeait chez sa mère et son père. Il se rapellait la première fois qu'elle avait eue cette sorte de crise de maladie. Elle avait essayer de s'en prendre à lui. Mais il l'avait pris dans ses bras et lui avait chanter la berceuse que sa mère chantait tout le temps. Tsuki c'était endormie comme un vrai bébé et lorsqu'elle c'était réveiller, elle ne se rapellait de rien. Il avait toujours apprécier Tsuki...jusqu'à maintenant. Il ne savait pas pourquoi la maladie était revenu. Le médecin lui avait dit que ça se passait lorsqu'elle était en état de grand stress...mais Swalo ne le croillais pas, et ne le croirait jamais. Il savait que Tsuki pouvait contrôler cette maladie. Qu'elle pouvait faire en sorte que ses yeux deviennent rouge sang et que toute la fureur sortait, ce qui fesait sa rage si meurtrière.

Le soleil avait disparu depuis longtemps, enterrant les évènements de cette étrange journée, à jamais pris dans le silence éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

Lasca, lui, attendait toujours la réponse du messager... La journée était si longue 02:10:01... 02:10:02... 02:10:03... Puis, soudain, devant lui, un éclair d'étoiles argentées apparut devant lui.

**LE MESSAGER!!! ENFIN!!!**

-Lasca, ici joint, vous trouverez la lettre que vous avez demander.

Le messager repartit aussi vite qu'il était apparu. Un nuage de fumée enveloppa la bicoque et la lettre tomba sur le sol froid...

Il lut:

Cher Lasca,

À ta demande, voici un résumé de la vie de Tsuki Hoshizora, Marchombre Élite. Tsuki Hoshizora a été abandonné sous un pont. Elle aurait été recueilli par un druide, nommé Shilo' Kran. Tsuki Hoshizora aurait appris tout ce que les druides savaient. Pourtant, un jour, les druides retrouvèrent un cadavre dans la chambre de Tsuki. Ce n'est qui n'est pas normal, c'est que le cadavre avait deux trous au cou, comme un vampire... En fait, Tsuki Hoshizora a une maladie, celle d'aimer le sang. En plus, ses dents sont en forme de canines. Les druides, persuadés que c'était elle qui avait fait le meurtre, ils voulaient la tuer, mais Tsuki réussi à s'enfuir. Alors, je la recueilli en tant que Marchombre.

En espérant que cela t'éclaire,
Le Chef

Lasca, par terre, relisait la lettre. On dirait que c'était un roman fantastique... Donc Tsuki doit sûrement retourner chez les druides! Et Lasca savait que ceux-ci se trouvaient dans le monde du Nadalie, près d'un pont.

Il attrapa ses bottes, sa soutane, mis son capuchon et se transforma en lion. La route serait longue et périlleuse, mais c'était pour aider Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Aeternum...(Pour Toujours) Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Aeternum...(Pour Toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuir, encore et toujours [libre]
» pour de plus beau message
» Juste pour le plaisir!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser