Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir!(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Staline était sur la rive de la rivière grise. Elle regardait les poissons monstrueux qui y vivaient. Juste à les voir ont savait qu'ils n'étaient pas comestibles. Elle continua de les regarder encore quelque minutes, puis elle alla se coucher sur la rive et écouter la foret autour d'elle. Doucement elle laissa le sommeil la gagner.

Dans son rêve elle revoyait son enfance dans la ferme. Elle jouait avec le peux d'animaux qu'ils avaient. Elle était heureuse! Puis tout à bascullée. Une série de flash passa devant ses yeux, allant de la ferme incendier à elle pleurant ses parents. Après un réveille brutal elle se le vat pour déguourdire ses jambes, puis elle se rassit et scrutat la foret.

Elle n'était pas seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Lasca venait à peine de terminer un contrat pour le Chef, c'est-à-dire éliminer un clan rival, le Nadalumineux, installé pour espionner les faits et gestes du Nadali et des Marchombres, qu'il entendit un cri près de la rivière grise, où il était à peine à 100 mètres. Silencieux, il se transforma en lion et alla espionner ce qui causait tout ce vacarme.


Ce qu'il vit le resta bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

-Et oui...tout brûle...!

Tsuki venait de faire flamber une maison car, disait-on, une nouvelle bande,les Nadalumineux, c'était installer là. Avec l'aide de son nouvel apprenti, Lasca. Soudain, elle entendit un cri, qui venait de la rivière grise. Elle s'approcha...et vit Lasca, derrière une femme. Mais que faisait-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

Si cet homme ne bougeait pas tout de suite elle allait lui faire la peur de sa vie. Pourquoi elle devait tomber toujours sur les coins les plus mals fréquentés. Depuis un ans il n'y avait que de la misère et du sang dans sa vie. Bon un peu d'exercisse n'allait pas la tuer.

Restant imobile encore quelques instant. Elle se relevat d'un bon et se cachat dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52

Tsuki avait tout vu. Cette femme ne savait pas qu'elle était là. Mais elle sentait un danger éminent pour Lasca. Dans quoi s'était-il embarqué?

-Lascaaaaaaaa, Lasca, Lasca...Comment vas mon 'tit apprenti-chéri!!! Tu yieutes une 'tite coquine on dirait! Tu sais queee...elle pourrait te nuir dans les Marchombres. lol! !!! Mais ne t'en fait pas...je ne vais pas me m'ailler de trucs qui ne me conserne pas!!!

Pendant qu'elle parlait, Tsuki gardait l'abre au coin de l'oeil, pour pouvoir prévoir l'attaque qui semblait s'approcher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

Lasca, qui comprenait le manège de Tsuki, joua le jeu.

-Ouais ben tu sais, c'est pas vraiment mon genre de fille!!! Elle trop cachotière et coquine...
-Mais tu sais que Swalo et toi, feriez un très beau couple??? lol!

Lasca continuait à parler, pendant qu'elle et Tsuki faisait la conversation. Il en profita pour regarder le paysage:

Une rivière grise, pourri par pleins de déchets, d'excréments, de branches d'arbres. Et tout autour, des arbres plates, des feuilles de couleur brunes...

Tout à coup, Lasca se transforma en animal et bondit dans l'arbre sur la jeune fille... Il espérait que Tsuki en fasse autant...
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:51

Staline ne vit pas l'attaque venir. Elle vit juste une grosse boulle de poil courir dans sa direction. Elle ne comprenais pas se qui lui était arriver.

Quel mal poli c'est deux la! Elle était tranquilement en train de regarder l'eau et de faire la sieste quand le grand gars stupide est arriver. Oui je suis un gros idiot sans aucune manière et j'attaque les gens sans les connaitres!

Je vais lui faire sa fête. Il ne sauras pas d'ou les coups partirons.

Staline repoussa le lion en lui coupant un peu de poil avec son couteau. Le lion reculat et desendit de l'arbre pour adopter une position defensive.

- Quel idiot. On ne t'a pas apris qu'il est impolsie de déranger un fille. Pour la peine je vais te faire une tête en carré.

Staline lui sauta dessu. Le lion évita cette attaque grotesque croyant en avoir déjà fini avec son adversaire, mais des qu'il lui donna un coup de patte. La magnifique jeune femme explosa en une multitude d'étoiles sintillantes.

Le lion étoné recula d'un pas. C'est tous ce qu'atendait Staline pour charger et passer une solide lanière de cuir contre la gorge de Lasca.

Alors, que me veux tu? Si tu reprenais ta forme humaine pour qu'ont discute. À et j'oubliais, demande à ta compagne de venir nous regoindre. J'ais une envie fiolle de la rencontrer!

Un sourire illumina ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

Tsuki sauta sur l'inconnue, canines retroussées. Elle attacha ses jambes autours de la taille de la femme en serrant fort. Elle pris son coup entre ses bras et lui dit :

-WOW MISS ON FAIT DE LA MAGIE!!! Ne t'en fait pas, je ne te veux aucun mal, c'est juste que je n'aime pas voir des inconnues qui taquine Lasca...c MON sac à poils de défoulement!!! Et puis, on raconte que je suis un ''vampire'' peut-être que de malencontreux évènements pourraient arriver si on sentent pas bien toi et moi hein? Quand penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:38

Lasca se retransforma en animal et attrapa le bras de la femme pour la jeter à terre. Celle-ci ne vit pas l'attaque venir et resta à terre. Lasca mit son pied sur la jeune femme.


-Alors?!?! Ils sont belles mes bottes, n'est-ce pas?

Lasca poussa encore plus fort sur la poitrine de la jeune femme pour la faire souffrir...


Juste pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nest

Nest


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Homme(18 et +)
Relation:

Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:45

Lasca recut une dague dans l'épaule. Nest avait bien entendu visé afin que ce soit superficielle. De sa démarche éléguatnte, il s'approcha de la scène et demanda poliment a Lasca de lacher la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:00

-Oh non...Encore le Roux cheers !!! Ça fait depuis quand que l'on ne sais pas vu...depuis longtemps je crois...mmm...ÇA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:38

Lasca enleva la dague de l'homme de son épaule et frappa celui-ci. Lasca était patient, à une certaine limite. Là, le jeune homme l'avait largement dépassé. Il commença à le frapper. Ensuite,il cria à Tsuki. Lasca et celle-ci se transforma en animal et partirent de la scène de combat.


Pourtant, le jeune homme continuait à les suivre. Pour le semer, Lasca et Tsuki courèrent de plus en plus vite. Tsuki et Lasca entrèrent dans la cabane.


Mais un étrange personnage les attendaient là, dans la cabane....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:26

-Le chef...

Ce mot avait sortie de la bouche de Tsuki sans qu'elle ne sens rende compte. Mais que faisait-il ici? Mais, contrairement à Lasca, Tsuki était très en colère de le voir débarquer dans leur ''maison''. Même si c'est pour une bonne ou pour une mauvaise nouvelle, Tsuki ne voulait pas le voir. Voilà trop longtemps qu'elle voulait prendre sa place. Ça ne serra pourtant pas aujourd'hui qu'elle le vaincrerai. Elle n'était pas prette. Swalo n'était pas là et Lasca ne le savais pas encore.

Les pupilles à Tsuki rétressirent et ses yeux se colorèrent en violet tellement foncé qu'on dirait qu'ils étaient noirs. Elle le regardait droit dans les yeux.

-Tsuki, ne me regarde pas comme ça. Je suis venu ici pour vous dire d'arrêter ce genre de conneries. Si vous vous blessé, ça pourrait nuir à toute la guilde. On dépend de vous aussi bien que vous dépendé des autres. Je ne veux pas que ça se reproduise.
-Ouais...mais si Lasca pouvait se mêler de ses affaires et moi des miennes, ça pourrait aller mieux! Moi je peux me défendre toute seule.
-Mais c'est ton défi pour devenir un membre Élite. Si tu échoues l'éducation de Lasca, tu ne deviendrera jamais Élite.
-Ce n'est pas le statut qui dicte le talent et la rage de la personne...

Sur ces mots, Tsuki se releva et parti en courant. Maudit, elle allait vraiment le tuer ce batard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Stupide chat jaune de *&?&%?&&?&. Il pourai faire attention! C'est du pur cuire Vaqualien. Staline se retourna et elle vu Nest.

Bin quoi!? Tu n'as jamais vu une femme combatre. Faudrait sortir un peu plus souvent mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir!(libre)   Juste pour le plaisir!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend garde... [libre]
» Fuir, encore et toujours [libre]
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: rivière grise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser