Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fuir, encore et toujours [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Cape au vent, souffle saccadé, les cheveux flottant autour de ses joues légèrement rosées, les yeux ouvert par la peur et l'angoisse, les jambes filant dans l'air et les mains accrochés au noeud de la cape à son cou. Le capuchon sur son dos dont celui-ci étant légèrement courbé pour traversé l'air et courir de plus en plus vite et loin, très loin de ce village. Un groupe de trois hommes fillait eux aussi, suivant avec joie et hilarité la demoiselle, paniquer et déterminer à les semer. La jeune femme s'épuisait, celle-ci ayant parcourut une grande distance. Une légère robe brune et un colier serré à son cou composait ses vêtements. Son épuisement devenait visible. Les trois hommes la rattrapait graduellement.

Anna Lebois, fille de servante dans le Vaquali, n'était pas faites pour la course. Elle avait fait, la majorité de sa vie, des tâches ménagères. Elle n'était entrainer et la fatigue qu'autant la faim lui enlevait son énergie. Elle ne voulait pas se battre, détestant cela. Elle aimerait tant que quelqu'un, apparaissant par miracle, l'aide a s'enfuir, comme les quelques Nadaliens, comprenant sa situation de servante, l'avaient aidé à traversé la frontière. Des prières se formulèrent dans l'esprit appeuré de la jeune fille de 16 ans.

*Aidez moi, s'il vous plait. Donnez moi la force de m'en sortir!*

Elle risqua une oeil derrière elle. Que fut sa panique quand elle remarqua qu'un des hommes n'était pas loin derrière elle. Elle força ses jambes à accéléré d'avantage et de le semer. Des essouflements sortaient de sa bouche, faisant apparaitre un énorme sourire sur le visage de l'homme. Elle ne pouvait pas continuer ainsi pendant des heures, elle devait trouver un moyen autre que d'attendre un miracle.

-Laissez moi tranquille!!!

Sa vitesse doubla. Le désespoir lui donnait la force de continuer. Elle ne voulait pas se faire avoir, pas la moindre seconde. Le sourire de l'homme doubla, autant que sa vitesse. Il allait l'a rattrapé. Elle n'avait pas manger depuis la veille. Son ventre commençait à crier famine. Sa gorge était sèche. Ses jambes étaient énormément douloureuse. Chaque pas équivalait à un clou de plus sur ses jambes. La douleur devenait trop intense, son épuisement grandissait et peu à peu, elle perdait espoir. Tout à coup, une main s'agrippa à son pied, lui faisant perdre l'équilibre. Elle tomba sur le ventre : elle en perdit temporairement le souffle. L'homme se releva, lui aussi ayant tombé pour l'arrêté, et prit ses poignets. Il les plaça dans le dos de la jeune femme, l'empêchant de se relever. Il attacha les main d'Anna et la releva, la tenant fermement dans ses bras. Il déposa son menton sur l'épaule dénudé, celle-ci ayant perdu sa cape en tombant.

-Tu vas revenir avec nous, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

Staline détestait devoir se déplacer à pied. Elle préférait largement être sur son chevale ou encore dans les arbres. Aujourd'hui elle n'avait pas le choix elle devait surveiller la route pour une mission. Pourquoitout était donc si compliquer. Elle s'arretat près du seule arbre sur le côter de la route. Elle y grimpa, de toute manière il n'y avait personne à cette heure. Elle grimpa grimpa grimpa. Elle adorait sentir ses muscles travailler. Elle trouvat une branche solide et large pour pouvoir s'y arrêter pour se reposer. Elle prit son sac de voyage, sortit une collation et mangeat. Elle fixait l'horizon avec insistance, c'est à se moment là quelle entendit des appelles au secour. Elle tendit l'oreil et fixat plus atentivement les alentours. Elle aperçut rapidement une jeune fille qui se faisait poursuivre par des brutes. Elle sautat de l'arbre et se mît devant eux.

Laisser la tranquile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:29

Une femme apparut. Elle l'aidait ce qui remplissait la jeune femme de méfiance. Étant née servante au Vaquali, elle avait toujours peur qu'on la renvois chez son ancien maitre pour se retrouvé, encore une fois, comme étant la servante personnelle du fils pourri gâté du riche. Peut-être vivait-elle dans la peur, mais elle ne voulait pas retourné dans cette ancienne vie, certainement pas. Elle était sur le sol, la femme étant la seule chose qui la protégeait de ces brutes. Avec ses coudes, elle se recula, prête à s'enfuir de nouveau. Elle aurait put appeler Kyros, son cher loup, son ami fidel qu'elle chérissait et qu'elle aidait à vivre quand il était blessé, mais elle avait peur de ne pas être entendu. Tant pis, elle avait besoin d'aide!

Elle mit deux doigts dans sa bouche et sifla fortement. La femme avait peut-être l'envie de l'aider, mais elle ne faisait confiance qu'à Kyros. De plus, si cela devait dégénéré, elle se sentirait en sécurité avec Kyros à ses côtés.

Des craquements de branche à sa droite et l'apparession de la bête. Sa fourrure grise foncée et son regard d'un brun pale profond se dirigeaient vers elle, entre la femme inconnue et Anna. Il grognait fortement, marquant son désir de protégé la jeune femme. Son poil s'hérissait.

Puis, il prononça à Anna, elle seule pouvant le comprendre :

-Tu aurais put m'appeler avant, Anna.
-Je suis désolé. J'était trop apeuré pour penser à autre chose que fuir.
-Ne t'en fait pas, ces imbéciles vont goûté à mes dents s'il ne parte pas.

Elle semblait folle à parlé à un loup qui grognait, seulement elle pouvait comprendre ses paroles et lui de même. D'une nature très protectrice, Kyros n'aimait pas qu'elle l'oubli lorsqu'elle était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

Dès quelle aparut, la jeunne femme sembla suprise et appelat son loup. Staline reculat d'un pas, puis fit apparaitre une illusion d'elle même devant elle, puis d'un mouvement rapide tua les attanquant d'Anna. Elle tentat un geste pour aider la jeune femme à se débarasser de ses liens, mais le retroussement des babine du loup la découragea.

Sa va?

Un nouveau grognement du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

Sa va?
-Elle s'approche et je la mord! grogna Kyros.
-Reste tranquille.
-Facile pour toi! Elle sens le sang et le métal!

Elle déposa une main sur la tête de son loup. Celui-ci continuait de grogné, mais ne bougeait pas, ne faisant que fixer la femme sans être capable de lui faire confiance. Il s'assit sur le sol, le poil toujours hérissé. Anna, elle, le flattait sur la tête.

-Pourquoi m'aidez vous?
-Pour de l'argent, je suis sûr.
-S'il te plait, Kyros.

Elle regarda la femme d'un regard insistant. Elle avait le même regard que le loup, mais celui-ci était beaucoup agressif quand sa vie était en jeu. Le passé de la jeune femme pesait sur ses épaules comme un sac remplit de brique qu'elle devait transporté en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

Pourquoi avait-elle fait cela? Pourquoi l'avait-elle aider? Elle n'en avais aucune idée. Peut être que c'était le même crie que sa mère avait pousser avant de se faire égorger. Bas le passer, c'est le passer. Elle l'avait aider et voila rien. Elle avait besoins d'exercisse et se combat l'avait remis dans la danse. Cela faisait au moins deux mois qu'elle n'avait pas combattu.

Elle prit le tempsde regarder la jeunne femme. Elle avait des cheveux claire, un corps frêle et un visage d'ange. Elle était forcément du Vaqualie peut-être un bourgeoise ou une esclave. Cela expliquerais la présence de ses hommes pour la ratraper. Puis elle examina le loup. Il était assez imposant, mais pas invinsible, une bonne illusion comme diverssion et hop un coup de poignard dans une côte. Staline n'en viendrais la que si le loup voudrais l'attaquer. De toute manière, cette enfant ne devait que connaitre certain pouvoir, mais pas celui de l'ilusionniste. De toute manière elle n'en viendrais jamais la pas après ce qui c'est passé. Elle eu une grimasse de dégout. Pourquoi pensait-elle à cela maintenant, pourquoi faire resurgir sont passé quabd elle ne demandait qu'à l'oublier. Faire sombrer ces affreux moment dans la brume de l'oublie. Elle tendit une mains ésitante vers sa poche,mais le loup l'empêcha de continuer son gerte. Il fallaitqu'elle prenne cette possions avant que son pouvoir ne la submerge.Comme certains pouvoir, le pouvoir de l'illusion est très pratique, mais quelque fois il faut que le pouvoir laisse aller le surplut de pouvoir. Pendant ce moment les plus sombres pensées du détenteur ressurgissent et envloppent complètement son hôte.Laseule manière de contré cette effet est de prendre un possions quand le cette maladie surgit.

Elle était perdu dans ses pensée quans un bruit de feuillage l'alarma. Letemps n'était pas aux babillage, mais le temps d'agire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:54

Kyros tourna la tête vers la provenance du bruit. Il avait toujours son regard féroce et agressif, mais détourné de la véritable source. Anna le avait toujours sa main sur la tête du loup.

-Kyros?
-Pourquoi tout nous arrive?
-T'en fait pas, je suis sûre que ça va bien allez.

Kyros se tourna vers elle, le regard un peu plus doux en la regardant. Il l'était toujours envers elle. Il ne bougea pas de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:13

( j'ai pas d'idée, aide moi un peu)

Dépèche toi de bouger, ont a pas beaucoup de temps avant que les autres ne raplique.

Elle empoigna Anna par le bras, malgrés la présence du loup.

Ont peut encore atteindre le village. J'ai des connaissance qui me doivent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:14

Dès que Staline toucha son bras, Kyros grogna, mais se résigna. Anna courut, suivant la femme, Kyros derrière elle. Des bruits de pas résonèrent. 6 hommes les poursuivaient. Prise de peur, elle courut plus rapidement que la femme, le loup toujours avec elle.

-Je t'avertie, Anna! Si elle nous vend, je la mange comme casse-croûte!
-Laisse lui une chance! Cour au lieu de parler!
-Qu'est ce que tu pense que je fais? Danser le limbo?
Revenir en haut Aller en bas
Staline Ombrage
magnifique voleuse
Staline Ombrage


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Emploi/loisirs : Vous voler
Humeur : De glace
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge:
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

Malgré la douleur dans sa tête, Staline trouvait encore la force de courire. Elle devait l'aider. Le village noire n'était pas très loin, avec un peu de chance et beaucoup de vitesse, elles pouraient l'atteidre à temps. Si il fallait que leur attanquant aient des chevaux... Penser au positif, était la clée du succes. Si ont croyais qu'ont allait pas y arriver, c'était sur qu'ont n'y arriverais jamais.

Déjas les lumières du village apparaissait au loins. Encor un petit effort.

Ont va y arriver courage!

Soudain un projectil sortit de nulle par la frappa et elle persit l'équilibre. JE VAIS LES TUER!!! Son regard se voila de violance. Son pouvoir l'immergea peu à peu.

Sauve toi!!!!!!

Elle se retourna pour faire fasse aux homes qui les suivaient. Autour d'elle les pire cauchemar se matérialisère. Ils allaient passer un mauvais quart d'heure foi de Staline Ombrage. Ils vont enfin comprendre pourquoi ont me surnome l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

[HS : Fait attention à tes fautes, c'est rendu trop fréquent et elles sont trop nombreuse]

Elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle partit à la course, espérant de tout coeur qu'elle ne trébuche pas ou qu'elle ne se fasse pas tuer en courant. Elle vit bien d'espoir, cette Anna. Kyros était toujours avec elle, au cas où...

-Va devant, Kyros!
-Je préfère t'avoir devant moi! On ne sait jamais!

Anna se retourna. Elle regarda quelques instants derrière elle et courut de plus belle. Elle espréait que la femme s'en sortirait. Elle l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

-Et bien et bien...salut toi...ça fait un baille que l'on ne sais pas vu...

Tsuki venait d'arriver et déjà, elle sentit le besoin de la bataille, l'ammena ici.
Tsuki tourna la tête pour regarder les hommes se faire battre par les fameuses illusions dont tout le monde vantaient les vertus.

-On dirait que tu es désirée même par des pouilleux! On dirait bien que notre histoire ne s'arrêtera pas là! Nos destins sont fait pour se croiser à chaque fois qu'on change de villages!!! C'EST PAS FANTASTIQUE!!! Peut-être que même un jour, je pourrais finir la tâche que j'avais commencer sur ton batard.

Tsuki regarda le coup du loup, où il apparait deux petits trous.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

-N'y pense même pas, vermine.

Une lame apparut contre la gorge de la femme. La personne qui venait de parlé possédait une voix ferme, presque dure, en même temps d'être presque hypnotique. Un femme d'expérience.

-Allez...Au moins, attaque toi à quelqu'un qui est de ta taille.

Elle descendit de son cheval, gardant sa lame contre la gorge de la femme. Puis, elle se mit entre elle et la jeune fille. Son regard de sang se posa sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:33

Tsuki parue déçu. Elle posa son regard violet trop foncé dans ceux rouge de la femme.

-Quoi...c'est vraiment devenu une habitude de me menacer avec un couteau. Personne ne me connait et c'est toujours comme ça que l'on me reçoit! MAIS BON! Il faut bien qu'on s'habitue! On ne peux vraiment pas trouver une autre façon que ça??? Je ne sais pas moi. En tout cas, on ne menace pas quelqu'un avec ce canif.

Tsuki pris sa botte droite et sorti un long couteau qui devait faire au moins 50 cm, sans le manche. Tsuki recroisa le regard de la dame en employant un air sarcastique.

-Voici Killa. Oups!, j'ai oublier de le nettoyer! ÇA C'EST UN COUTEAU POUR MENACER.

Et de ce fait, Tsuki pointa Killa sur le coeur de la femme.

-Alors, on aime souffrir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

Tracy regarda son couteau et...éclata de rire.

-Tu me menace avec ça!! Tu appelle ça une arme!

Sa main était près de l'oreille de la femme. Elle approcha sa main vers elle, montrant le reste de son arme. Elle déposa son arme sur le sol. Une longue épée double, argent et rouge sang, avec des pierres précieuses incrusté dedans. L'épée était plus grande que la femme, qui était elle même plus grande que la propriétaire de "Killa".

-Toujours fière de ce...cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

-Oui, et pour toujours en plus!

Sur ces mots, Tsuki fit une pression sur Killa et l'enfonca dans le ventre de la femme. Du sang jaïs...Tsuki ricanna...Elle allait montrer à cette femme ce qu'elle savait faire de mieux, TUER ! Elle se retourna avec vitesse vers Anna pointant Killa vers son cou.

-Toi je vais te faire saigner encore plus que dix millions de sansu coller sur ton sale cou! Et ton batard va avoir le même traitement si il essaye de faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

Du sang...du sang sur elle...Sans se contrôlé, son épée coupa le dos de la femme en une longue ligne. Son épée avait coupé la peau comme du beure. Elle avait couper sa peau pas par vengeance, mais parce que sa nature était ainsi. Elle blessait par pur plaisir. Cela se produisait lorsque qu'elle voyait du sang. Ne la sous estimez surtout pas, elle est exellente avec son arme dans les mains.

-Tu disais? Trouve tu que cela fait mal?

Sa pupille avait rétrécit. Elle était devenu folle de rage. Ses yeux prouvait cela. Le sang, la peur, la douleur...Son enfance était basé sur ça.

[Début du combat, ma chère! Essaie de battre 104 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

Tsuki se retourna, les yeux violet-rouge vin. Les canines retroussées. Elle allait lui montrer à cette innocente ce dont était capable celle qu'on nomme la vampire...Contrôlant parfaitement sa maladie, elle allait lui donner le goût du sang à cette imbécile. Elle pris Anna par le cou, le serrant de plus en plus ford. Approchant ses canines vers le cou tiède de la fille, Tsuki lui répondit :

-Alors, on t'a souvent parler des vampires...Tu doit surment savoir que ça n'existe pas. Comment réagirais-tu si tu en croise une par asard?

Tsuki auta son visage du cou à Anna.

-Quel dommage, une aussi belle créature qui mourerait à cause d'une incompétente comme toi, tu ne trouve pas?

Tsuki dirigea ses yeux gorgés d'envie de sang dans ceux de la femme.

-Ton épée ne te servira à rien contre moi. Je suis un beau mélange, on me compare souvent aux vampires et en plus je suis une Marchombres Élite. J'espère que l'on t'en a parler des Marchombres. Sinon tu auras de belles surprises!

[164 mots XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:42

-Une marchombre hein? T'as t'on déjà parlé d'un Élite retrouvé mort, coupé de toutes parts? Si c'est le cas, tu devrais savoir à quel point j'ai adoré le coupé, le détruire avec cette arme, ma belle. Un des meilleurs!

Elle lâcha son arme, qui flotta alors d'elle même. Elle disparut pour se mettre juste contre les lèvres de la femme, à l'horizontale. Si elle s'avançait, l'arme, d'une puissance extraordinaire, allait lui coupé la bouche en un magnifique sourire sanglant.

Elle ria. Le sang la rendait folle, la rendait imprévisible. Ses cheveux, d'un argenté inhabituel, flottait dans la douce brise. Ses yeux rouges sang semblait voir, déjà, le massacre. Tracy aurait put avoir la maladie qu'à cette femme, mais cela à été remplacé par une fureur inédite et un amour avec le sang et les massacres saglant. Personne, surtout ceux qui la connaissait, ne la provoquait.

-Lâche cette fille et bat toi. Je te promet énormément de sang, chère.

Tracy contrôlait l'arme. Elle voualit seulement un combat sanglant, seulement pour son plaisir. Elle voulait que cette "vampire" voit ce que produit le sang sur elle. Elle voulait que le monde sache qu,elle n'était plus cette petite fille modèle et innoncente que ceux de son village voyait comme le démon. En quelque sorte, elle l'était, mais cela était pour le mieux.

[219 mots, ma chère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:03

-DU SANG, JE PEUX EN BOIRE! Ton arme ne me fait pas peur...si tu penses que ça m'intimide. Tu te four le doigt dans l'oeil, ma chère!

Tsuki sourit de toutes ses dents, en un rictus carnassier. Elle allait vraiment tuer cette bécasse! Elle se le jura au plus profond de son âme. Lentement, elle laissa sa personalité malade prendre le contrôle de son esprit...et de son coeur. La pitié ne contait plus dans sa description depuis longtemps, trop longtemps. Depuis qu'elle avait été abandonner lâchement par sa mère. Elle sentait encore la peur et la frustration que décageait cette mère inculte qui l'avait déposée en-dessous du pont. Et c'est ces sentiments qu'elle allait retourner contre cette hystérique. Hystérique? Non, juste ennemie.

-Tu veux du sang, et bien t'en aura.

Tsuki se transforma en léopard noir et parti au galop dans la ruelle la plus proche avec le loup d'Anna dans la gueule. Tsuki était un très gros léopard, ce n'était pas un loup de cette taille qui allait lui faire peur. Rendu plus loin, elle se retransforma et mordit le batard. Le liquide rouge gorgé de vie coulait dans sa gorge et lui donna la force n'essessaire. Elle n'allait pas tuer cette pauvre bête, elle voulait voir la réaction de la fille...Pas tout de suite...oui...tantôt, lorsqu'elle en aura fini avec l'autre.

Que lui avait dit Swalo réssament? Ha oui! Laisser monter l'ombre en soit. Ce faire silencieux et imprévisible. Être capable de prévoir la réaction des autres. Les prendres par surprise. Cette bécasse ne se rendra compte de rien. Tout se passera trop vite pour ce pauvre petit cerveau. Elle voulait du sang? Tsuki lui en fera boire si elle en voulait autant! Non...pas l'inconnue. Elle-même. C'est elle qui buvera le sang de cette idiote. Elle voyait déjà la scène :

Le corp étandu. Tsuki s'abreuvant comme elle n'avait jamais fait auparavant! Les gardes arrivant, elle leur ferais souffrir aussi! Tout comme Anna...Oh cette chère Anna qui est sa complice silencieuse de toujours!

-Bon, je crois qu'il lui reste assez de sang pour être consciant.

Rejetant le loup par-terre, Tsuki pris son cher couteau, Killa, et monta sur le toît d'un immeuble. Ce faire comme une ombre... Même le temps jouait en sa faveur, dans la nuit, elle était une marchombre irréprochable. Elle s'assit sur le toît de l'immeuble et contemplat le coucher de soleil...Un petit peu de courage visuel ne lui ferait pas de tord...

[407 mots...In your face!](Pas pire pour une débutante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:18

Tracy ne réagit pas. Elle n'avait pas besoin de. Comme si le loup l'affectait! Elle s'approcha par contre de la jeune fille, lui bloquant le chemin avec son épée. Elle s'approcha et la prit par la gorge. Ses yeux éclatait de fureur et de méchanceté.

-Tu sais, habituellement, je te tuerais en te faisant souffrir le plus longtemps possible, plantant mes lames dans ton pauvre corps, coupant avec mes deux pointes dans ta tendre chair et te couperait comme du pain pour faire le plus de dégat possible. Mais puisque tu m,approte de l'action, tu restera en vie. Ne suis-je pas gentille?

Elle la lacha et prit son épée double dans ses mains. Elle n'avait qu'à suivre son instinct de tueuse pour retrouvé le corps du loup. Il n'était pas mort, mais inconscient. Elle sentait l'odeur encore fraiche du sang autour d'elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme si elle savourait le sang.

-Chère, comme si ce loup avait la moindre importance! Je veux un combat, un combat bien sanglant. Un combat ou je peut couper de la chair avec mes lames, faire saigner ardemment et sentir le sang autour de moi. Ce n'est pas ta pauvre maladie qui va m'en empêcher. Alors, montre toi!

Sa voix contenait de la folie. Une folie qui était sienne. Une folie qui allait l'aider dans toute sa vie. Elle adorait se sentir ainsi. Elle sentait que la vie des autres dépendaient sur elle. Elle pouvait massacré des vie si cela lui faisait plaisir. Quel liberté! Quel sensation extraordinaire!

-Je suis sûre que tu connais la sensation que produit de tuer. Sentir la vie des autres couler entre tes doigts...quoi de mieux pour une fille comme moi...être dans un organisme? Non! Il faut tuer pour le paisir de tuer, de sang le sang sur sa peau, couler entre ses doigts, de sentir la mort prendre la personne. Ensuite, les éventré comme des simples animaux et passé dans les journaux comme étant un meurtrier sanguinaire. Ta maladie? Elle ne me fait pas peur. Ma folie et ma différence effraie tout le monde. On m,a même comparé au démon! Ne veux-tu pas voir ce que j,ai dans le ventre? Allez, sort de ta cachette et montre moi ce que tu as dans les trippes!!

Elle ricana. Elle la provoquait, évoquant ses plaisirs. Tuer pour tuer. Faire souffrir pour voir la peur dans les yeux des autres. Eux, tout ce qu'il voit, c'est ses yeux rouges sang remplit de désir ardent de sang et son passé sanglant et tellement exitant! Dans son état, son jugement ne contrôlait plus rien, son désir de vengeance indirecte vers son frère aîné prenait le dessus.

[446 mots...qu'est ce que t'en dit?]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:30

Tsuki ricannait au fond d'elle-même. Cette femme se prenait pour qui? Dieu? Dieu n'existait pas, sinon elle ne serai pas là pour faire tout ses morts...des morts de quoi...d'ennemis de la ligue. Des fois, Tsuki se disait que peut-être, elle pourrait partir des Marchombres pour devenir assassin juste...pour le fun.

Cette sensation qu'on a quand tu entend la victime te suplier! Avec sa maladie, elle l'entend souvent, cette chère phrase. C'était plus divertissant de tuer avec cette maladie qu'avec son couteau. Tu cours après la personne qui n'arrête pas de te suplier de la laisser aller, qu'elle n'a rien fait, qu'elle ne mérite pas mourir pour rien. On s'en fiche de savoir que tu as été une bonne personne, que tu ne mérite pas de mourir...Tsuki tue pour le plaisir. Et maintenant, elle s'en rend compte. Sa ligue ignore tout le potentielle qu'elle a. Ce plaisir à tuer. Nis le chef, ni Lasca, ni même Swalo ne s'en rend pas compte.

Cette femme voulait du sang? Tsuki, elle, voulait rire...Elle voulait s'amuser. Elle ne jourai pas à ''c'est qui la plus forte''. Peut-être parcequ'au fond d'elle-même, elle savait que cette femme était plus forte physiquement qu'elle. Mais Tsuki n'avait pas besoin de gagner par la force, elle allait gagner par psychologie! C'était sa meilleure arme. Elle allait rire de cette comique. Elle voulait enterrer la voie de cette femme dans l'hystérie...Dans la peur, sa plus grande amie. Tout le monde à peur. Même cette bécasse.

Dans le noir, elle sera la meilleure. Peut-être même qu'elle pourrait inviter ses amis à la rejouindre au combat! Finalement, cette femme était seule. Et elle allait le ressentir bientôt.

Lentement, le soleil finit par mourir. Tsuki se releva et entendi les mots que la femme utilisait pour l'amener au combat. Tsuki n'allait pas se battre face à face. Elle allait se battre dans la tête de la femme!!! Elle se coucha sur le ventre sur le toît, pour ne pas qu'elle la voit.

-Je ne suis pas loin, rien que derrière toi.
Je suis l'ombre, sous chacun de tes pas.
N'essaie de me retrouver,
car tu racontera ta tragique destiné.
Ne craint rien chérie,
Je guérirerai ta folie.
Je te libérerai de ton fardeau,
Car tu te retrouvera dans ton tombeau...

En disant ces mots, Tsuki lâcha une plume de corbeau, sont symbole...Et filla trouver une autre cachette.
[j'arrête le combat...j'aime pas les longueurs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

[Oki alors!]

Tracy regarda autour d'elle. Comme si cela pouvait lui faire peur! Elle n'était plus elle même, elle n,avait pas de point faible dans son caractère quand elle était ainsi. Cela ne pouvait pas l'affecté car elle n'avait plus qu'une émotion : la fureur. Qu'une seule chose pouvait la blesser : la douleur, son sang versé.

-Tente toujours de me rendre folle, c'est très dur pour moi d'être pire que cela.

Elle ricana. Elle avait vraiment perdue quelque chose. Même si elle pensait encore à son auberge qui ne faisait que l'attendre, il pouvait bien attendre le temps d'un peu d'action. Après, elle prendra un verre de Whisky, cela va la remonter.

-Vois-tu en moi?
Vois-tu de la peur?
Vois tu ma foi
De ce qui est tueur?

Vois-tu la douleur laissé
Par ceux qui m'était près
Ceux qui m'ont abandonné
À ceux qui me voulais

Elle éclata de rire. On lui parlait en poème, elle répondrait en poème.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:08

C'était le fun. Elles allaient se battrent en poèmes. C'est ce que Tsuki voulait. Elle allait l'afaiblir ainsi. Par surprise, elle allait la prendre.

-Es-tu toujours ainsi?
Dans ta sombre humeur
Tu ne sais pas qui je suis
Ce soir, j'aurai aucune rancoeur.

Es-tu prette à mourir?
Ce soir, précisement
Que plus aucun sourire
N'illumine ton âme d'enfant???

Tsuki decendit de son refuge et alla voir Tracy.

-Au fond, on est pas si différente...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:21

-Nous sommes très différente. Tu vis pour le compte des autres, je vis pour faire vivre les mauvais et faire crever les gentils. Tu tue sous contract, je tue parce que je le veux. Tu as des amis, j'en ait qu'un seul. Tu n'as pas de famille, j'en ais une énorme et je les connais tous. Tu tue avec propreté, moi, je tue pour voir les autres souffrir et les voir saigné. Veux-tu d'autre différence?

Elle se retourna et pointa son arme vers la femme. Une belle épée double. Très belle. Son arme de toujours.

-Fais bien attention
De ne pas mélanger tes intentions
Ma tombe est loin d'être creuser
Et mon âme d'enfant, depuis longtemps effacé.

Je connais mon univers
je connais mes faiblesse
je sais que ma vie est de travers
et que la froideur me traverse
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fuir, encore et toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir, encore et toujours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Aeternum...(Pour Toujours)
» Prend garde... [libre]
» Juste pour le plaisir!(libre)
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser