Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuir, encore et toujours [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:40

-Pff...alors dit adieu à tout ça! Toi, sans bras, tu n'es rien...

Un sourire menacant se dessina sur les lèvres de Tsuki.
Elle pivota et balanca un coup de pied bien placé qui cassa le poignait porteur de l'arme. Cette dernière tomba lourdement au sol. Pendant que la femme réagit, Tsuki pris l'arme et frappa le bras de la femme.

-Tu veux voir du sang??? Ça sera le tient que tu verra te quitter!

Elle lanca l'arme vers le mur. Cette dernière si planta. Tsuki pris un espèce de bâton et frappa le bras droit de la femme, qui produit un craquement sour. En jouant avec l'arme improvisée, elle frappa l'autre bras, qui produit le même craquement menacant. Tsuki balanca un coup de pied dans le ventre de la femme, qui revola dans le mur, plus loin. Tsuki pris Killa, son couteau, et le lanca habilement vers le ventre de la femme. Elle le repris, découvrant une large plais qui commença à saigner abondamment.

-Je serais toujours prêt de toi,
Je serais ton ombre,
Ton vent.

Je serais toujours dans ta tête,
Et pendant que tu souffrira,
À côté de toi de ferrai la fête.

Sourit un peu,
ça te ferrai du bien,
Sourit un peu,
Sinon je t'en ferrai...

Elle mis son couteau sur le coin de la bouche de la femme et avec le sang dessus, traca un sourire ensanglanter. Elle fit le même trajet de l'autre côté. Et comme une brise qui passe, elle disparu, laissant derrière elle, une plume noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:45

[Je suis désolée Tsuki, mais il t'es impossible de touché l'arme. Seules les mains de Tracy peuvent y touché. Ne dit aps que tu ne le savais pas, je met régulièrement une liste sur les pouvoirs et il indique clairement que personne ne peut touché à l'arme, sauf elle, car elle disparait dès que c'ets quelqu'un d'autre que Tracy]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Invité
Invité




Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:29

[dsl mais je n'es pas temps à perdre à lire des détails comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lebois

Anna Lebois


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

Caractéristique
Métier: Voyageuse
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation: Baigan, Yasei

Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:42

[Petit détail...ouais...seulement un petit détail que je prends de mon temps à écrire, qui permet au autre de ne pas a avoir à changer des choses parce que le pouvoir est comme ça...juste un minuscule détail qui fait en sorte que tu dois changer tout ton message, parce que moi je ne répondrai pas tant que cela ne sera pas changer. De plus, les blessures que tu lui a fait va la tuer, et tuer un personnage est complêtement interdit sans son accord. Ça, c'est un autre petit détail qui sont dans les rêglements que je demande clairement de lire et de signer dont tu es la seule à ne pas avoir lut.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir, encore et toujours [libre]   Fuir, encore et toujours [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir, encore et toujours [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In Aeternum...(Pour Toujours)
» Prend garde... [libre]
» Juste pour le plaisir!(libre)
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser