Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend garde... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

Le soleil était à son plus grand éclat dans le ciel. Tranquillement, un homme aux cheveux ébouriffés et aux yeux blancs avançait dans la rue. Soudain, tout devint noir. L'homme mit des lunettes soleils et vit qu'une éclipse se produisait. C'était le signal. Il entra dans la première boutique qu'il vit.

Oui. Son rêve était devenu réalité. Il n'était plus novice, il était maître. Pourtant, Tsuki, elle, avait atteint le statut d'Élite. Benji entra dans une boutique. Tout le monde se figea à sa vue. Benji balaya l'air d'un mouvement de main et tous les personnes de la boutique furent jetés hors, détruisant les vitres et produisant un vacarme à s'en boucher les oreilles. Benji avança vers le propriétaire, recroquevillé. Benji lui fit un sourire sadique. Il approcha sa bouche de l'oreille de l'homme et chuchota:

-Guilty...

D'un mouvement sec, il torda le cou de l'homme et celui-ci mourut aussitôt. Il se releva, sortit de la boutique et regarda le magasin une dernière fois. Il pouffa de rire, aux yeux étonnés des gens qui passaient. Il mit les mains de ses poches et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11

Une adolescente de 17 ans fonça dans le tueur, celui qui venait de sortir du magasin. Elle tomba sur le sol, un peu déboussolé. Les gens autour retenait leur souffle à la vue d'une belle fille de son genre devant un tueur de son genre. Elle leva son regard vers l'homme...

Kana Demetrio-Laflamme. Ça, c'était son vrai nom. Le nom souillé d'une fille de prostitué. De plus qu'elle était Marchombre...une newbie, comme on appelle les nouveaux. Presque personne de la guilde savait qu'elle l'était. Elle s'était donné comme mission de retrouvé quelques membres et de se trouver un professeur qui pourrait lui enseigner les ficelles du métier.

Elle ne savait pas encore que cet homme était Marchombre...

-Désolé, monsieur, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:19

Benji tomba à terre lui aussi quand la femme lui fonçait dedans... Tsss... Certains n'avaient vraiment pas de classe... Benji arrangea son chapeau et son complet noir. Ses yeux anormalement mauves tombèrent dans ceux de la jeune femme. D'un ton autoritaire, il se contenta de dire:

-Fais donc plus attention la prochaine fois.

Il regarda la femme, puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:27

Un soupir de soulagement fut perceptible dans la foule. Elle se releva en un bond et enleva la poussière de sa robe. Elle put entendre des bruits de pas qui courait vers sa direction. Elle sourit...

-Arrêtez là! Elle a tuer mon frère!

Elle lâcha un petit rire enfantin et leur tira la langue. Elle vit des hommes de la foule s'avancer vers elle avec fourches et haches. Elle fit un pas vers l'avant et pencha la tête. Autour d'elle, un illusion de dragon enragé apparut. Un dragon blanc au yeux rouge...
Dès qu'elle avançait, le dragon faisait de même. Son illusion était parfaite. les gens fuyait de peur devant le monstre. Elle tourna la tête, sans bouger son corps, vers l'homme qui s'était écrier. La tête de dragon fit de même. Elle ouvrit la bouche, alors que le dragon ouvrit sa gueule. Ils reculaient, c'en était marrant! Les dents aiguisé de l'animal menaçait de mordre les hommes. Elle fonça vers l'ombre d'une ruelle, alors que le dragon fonça vers le ciel, dans la même direction. Il disparut dans le ciel, alors que Kana riait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34

Benji rit, mais pas parce que les paysans partaient. Parce que cette technique était pitoyable. Et qu'elle était immature. Ils avaient assez de Tsuki... En fait, il se demandait où elle était passée celle là... Problablement partie. Il suffisait d'une mission bien réussi et il passerait de Maître + à Élite! Peut être deviendrait-il un jour Chef? Quoi qu'il en soit...

-Ta technique est pitoyable... Tu fais honte aux gens de ta race!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:42

-Ta technique est pitoyable... Tu fais honte aux gens de ta race!
-Quoi!! Pour une fille comme moi qui n'a jamais été entrainer, c'est un exploit d'être capable de faire un tour comme ça! C'est pas facile d'être Novice Marchombre...

Elle soupira de découragement. Elle avait été accepté comme Novice que parce qu'elle avait un cœur de pierre et un passé qui la portait vers l'assassinat. Aussi parce qu'elle avait ce pouvoir d'illusion. Se cacher n'était pas difficile, se changer en quelqu'un d'autre, encore moins. Elle avait la capacité de faire des choses qui voulait discrétion facilement.

Se sentant si nulle, elle créa une illusion autour d'elle qui la cacha, un peu comme si elle avait soudainement disparut. Ce que l'inconnu voyait, c'Était seulement un mur et un sol de pierres, comme si il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:45

Benji soupira... Une marchombre novice????!! Le Chef était de plus en plus fou!! Comme avait-il pu accepter une fille de ce genre!! Il regarda où était la fille elle était disparue... Il cria de toutes ses forces, pour que la femme lentende:

-CE SONT SEULEMENT LES FAIBLES QUI FUIENT DEVANT LA BATAILLE! TU DEVRAIS LE SAVOIR SI T'ES MARCHOMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:53

Dans son illusion, elle accota sa tête contre sa main, le coude contre son genoux replier. Elle dit, un peu frustrée :

-Je suis pas sourde, bon sang. Pas obligé de hurlé.

Elle était à la même place que lorsqu'elle avait créé son illusion. Elle s'était cachée pour pouvoir réfléchir sans que les gens comprenne que le dragon n'était qu'une illusion sans consistance. L'inconnu pourrait bien lui botter le derrière, elle recevrait le coup. Elle était faible et avait absolument besoin de pouvoir se cacher quand elle le voulait. Elle ne savait pas encore se battre. Elle était peut-être plus basse que novice.

Encore cachée dans son illusion, elle déclara :

-J'ai pas le droit d'être cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:01

Benji, pour la première fois de sa vie, ria sadiquement. Non. Elle n'avait pas le droit de se cacher.

-Tu peux bien rester cachée, mais c'est certainement pas comme ça que tu vas monter les grades de Marchombre. Il faut apprendre et encaisser les coups, mais toi, de toute évidence, tu comprends pas sa.

Sur ce, Benji mit les mains dans ses poches et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:06

Avant que l'homme soit trop éloigné, elle dit :

-Je trouve ça utile, surtout que j'ai récupéré l'objet de ma première mission...C'est pas de ma faute si ce crétin d'homme m'a foncé dedans et que j'ai dut le tuer. Une fille de prostitué ne sait pas se battre, c'est pas de ma faute si personne ne m'a jamais rien appris.

Elle se leva, toujours entouré de son illusion. D'un simple coup de tête, l'illusion disparut. À la place se trouvait le portrait craché d'une simple paysanne. Une robe de coton et un bandana, voilà ce que les autres voyaient.

-Je dois encore sortir de ce stupide village sans être tué...

Elle se dirigea vers l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

Benji sourit...Pff... **Si elle pense que je vais avoir des remords et aller la consoler...** Au lieu de cela, Benji se retourna, alla voir la femme et lui donna une amulette sur laquelle était gravée une rose.

-Rendez-vous au QG, à 20h00.

Sans lui dire où était le QG, Benji s'enfuit dans la nuit qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:24

Quand elle reçut l'amulette, elle le regarda de travers.

-Rendez-vous au QG, à 20h00.

C'était dans trois heures, non? Peut-être moins. Elle sorti de la ruelle passant dans la foule pour enfin sortir, l'amulette caché dans son corset, puisqu'elle n'avait pas d'autre endroit ou la mettre. Dès qu'elle fut loin du village, elle enleva son illusion et continua son chemin. Elle sorti l'amulette de sa cachette et la regarda. C'était quoi?

Elle se renseigna auprès des voyageurs pour avoir des informations. Personne ne savait où le QG était, mais il y avait toujours un endroit où ils n'allaient pas à cause de bête sauvage et danger en tout genre. Ce ne fut pas long qu'elle s'y rendit. Elle espérait que c'était le bon endroit.

Par chance, oui. Elle trouva une sorte de porte.

-Voilà la porte. Le clé, ça doit être l'amulette, puisqu'il n'y a qu'un endroit pour une clé et que c'est la même forme.

Elle entra enfin. Elle a prit tout le temps qu'il lui avait été permis pour tout faire cela. C'en était ...amusant! Elle n,avait pas perdue son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:45

Benji était assi confortablement dans un sofa de cuir qui donnait sur la porte. Soudain, il vit la porte s'ouvrir. Benji se leva, fit signe de la main et la porte se referma toute seule. Ses yeux mauves regardèrent la nouvelle recrue et dit:

-Il était temps que tu arrives! Tu as une demi-heure de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:54

Elle ignora la remarque. Elle était arrivé, au moins.

-Au moins, j'ai trouvé le QG.

Elle sorti un petit sac et vérifia son contenu. Une clé se trouvait à l'intérieur. Une petite clé argent. C'était ce qu'on lui avait demandé. Elle leva ses yeux rouges vers l'homme et demanda :

-Juste par curiosité...quel est votre niveau?

Pour savoir si je suis obligée d'obéir...

Elle est ainsi, Kana. Si la personne n'est pas supérieur à elle, elle ne fera pas ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:01

Benji ria sadiquement avant de répliquer:

-Je suis Maître plus. Il y a plusieurs grades, du plus supérieur au plus bas: Chef, Élite +, Élite, Maître +, Maître, Étudiant, Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:25

Elle figea un peu avant de demander, un peu déboussolée :

-Et je suis ici pour quoi? Pour qu'on me dise que j'ai scrapé ma job et qu'une Marchombre de mon genre ne devrait pas exister?

Elle restait méfiante. S'il avait fermé la porte sans bouger, rien ne lui disait qu'il ne pouvait pas lui arraché la tête dans bougé d'un poil. Quoiqu'elle pouvait toujours se caché, même si ce n'était pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:48

Benji rit.

-Tu es là pour que je teste tes compétences en tant que Marchombre, si tu mérites ce privillège. Pour se faire, tu devrais me suivre à travers une mission. Si tu réussis, tu passeras automatiquement à Étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:16

Elle sourit.

-C'est parfait pour moi. Puis-je avoir les détails?

Si elle voulait les détails, c'était pour pouvoir se préparé convenablement pour la mission. Par exemple, est-ce que ses pouvoirs seront utiles, est-ce qu'elle doit tuer une personne en particulier, est-ce que c'est un mission qui demande la discrétion ou une mission où l'on fonce dans le tat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

Benji sourit. Avec un peu d'entraînement, il pourrait faire d'elle une excellente assassin... Il marcha vers elle et dit:

-Oui, bien sûr. Nous devons éliminer une confrérie qui menace les Marchombres. Les Nadalilumières, tu connais? Eh bien... Nous allons devoir éliminer son Chef, qui est assez puissant... Cette confréries sont comme des fourmis. Si tu tues directement la Reine, ils seront tous désorientés et facile à abattre par la suite.

Tout en disant cela, Benji s'approcha d'une holorge. Il ouvrit le cadran, placa les aiguilles à 4h10. Un cliquetis se fit et le mur laissa entrevoir un passage. D'un mouvement de la main, Benji dit:

-Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:19

La mission semblait quand même simple, mais elle n'allait sûrement pas l'être. Sinon, pourquoi quelqu'un de cette haute catégorie comme cet homme aurait été envoyé pour faire la job? Il lui dit de le suivre, ce qu'elle fit.

-Tuer le chef sera facile, non? Deux contre un...même si je n'ai pas encore d'arme avec, je peux toujours aidé!

Elle ressemblait un peu à une fillette qui allait dans un magasin de jouet. Elle pensa à quelque chose qui la fit rire.

-Ce serait marrant de transformé cette guilde en une expansion des Marchombre ou les convaincre de se suicider parce que leur ''chef'' leur aurait dit! J'aime bien me prendre pour quelqu'un d'autre!

Elle délirait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:58

-Il y a vraiment quelque chose que tu ne comprends pas dans les Marchombres... Leur but premier est d'éliminer leurs ennemis. Après vient le plaisir de tuer et seulement APRÈS vient le recrutement.

Benji ramassa sa dague et le mit dans sa ceinture. Il prit un fusil et tendit un autre à la recrue.

-Voici un fusil paralysant. Il y a d'autres fonctions comme glacer, enflammer... Tu vois le topo!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:01

-Merci! C'est sympa!

Elle prit le fusil et le plaça dans le nœud dans son dos. Puis, elle utilisa son pouvoir pour le camouflé.Elle suivait encore l'homme...sans même savoir son nom...c'est quand même drôle comme situation!

(c court, mais j'ai aucune idée quoi répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:42

Benji prit à son tour son fusil paralysant et mit sa dague glacée et son autre dague, celle-là enflammée, dans sa ceinture dans un fourreau spécial. Il referma l'armerie secrète en faisant un tour en sens inverse des aiguilles d'une montre. Un cliquetis se fit et au centre de l'holorge, en minuscule, on pouvait voir: "LOCK". Benji sourit et dit à Kana:

-Bon. Maintenant que nous sommes armés, nous pouvons partir. Suis-moi!

Benji descendit au sous-sol. Il tâta le mur pendant une bonne minute jusqu'à trouver une vis étoilé, alors que les autres étaient carré. Il pressa dessus et le mur s'ouvra, laissant place à un long couloir. Il s'engaga dedans et regarda si Kana le suivait. Oui. Il continua son chemin et arriva dans un dédale de couloir. Droite. Gauche. Droite. Droite. Droite. Gauche. Gauche. Tout droit. Gauche. Droit. Ils arrivèrent finalement devant un mur. Il leva la tête au plafond et un intersice de lumière. Il dit à Kana:

-Bon! Nous y sommes presque!

Benji sortit sa dague glacée et le plaça dans l'intersice rectangulaire. Le plafond s'ouvrit et un escalier sortit de nulle part. Il grimpa les marches et arriva en plein milieu d'une forêt. Il jeta un regard et vit Kana en train de monter les escaliers. Il lui donna un coup de main et les deux se trouvaient maintenant SUR terre!

-Enfin! Nous sommes arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:16

-C'est bien protégé comme endroit. J'aurais jamais pensé qu'il y avait une sortie ici.

Kana n'avait eut aucune difficulté à suivre le maitre. Elle marchait de nature rapidement et savait quand elle devait suivre sans faiblir. Elle n'était même pas proche d'être fatiguée. En fait, elle était complètement énervé à l'idée de pouvoir monté à étudiant, un titre beaucoup plus agréable à dire que simplement novice.

Elle regarda les alentours pour s'en souvenir, comme elle se souvenait maintenant parfaitement de l'entrée du QG. Elle s'étira les bras, simplement pour avoir le sentiment d'être plus souple. Un réflexe depuis qu'elle est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:54

Benji regarda les alentours. Il trouva bien vite une grotte et fit signe à Kana de le suivre. Ils s'y engroufrèrent. Vu qu'il faisait sombre, benji sortir sa dague enflammée et en augmenta l'intensité pour permettre de faire une lumière à travers la grotte. Benji continuait à s'engouffrer dans la grotte quand il se heurta à une statue. Il s'éloigna et leva sa dague le plus haut possible. Un immense sphinx, digne des pyramides d'Égypte, se dressait devant eux. Il se retourna en adressant un regard incrédule à Kana. Il se rapprocha et vit une énigme... Il fit signe à Kana de s'approcher et dit:

-Tu es capable de la déchiffrer?

(Peut tu inventer l'énigme??? (ou sinon va en chercher une sur internet stp Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend garde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend garde... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuir, encore et toujours [libre]
» Juste pour le plaisir!(libre)
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages de la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser