Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prend garde... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:45

Elle s'approcha de l'écriture.

-Super! Une énigme! J'adore les devinettes. Alors...ça dit : «

4 est la moitié de 9


6 est la moitié de 11


7 est la moitié de 12


Démonstration : découle du fait que 5 est la moitié de
10. »
Alors là, moi, je ne comprend rien. Une idée?

Kana regarda la statue et se souvint d'une légende. Elle sourit. Cette statue portait bien cette énigme. Cette énigme lui trotait dans la tête...

(essaie d'y répondre. Si tu trouve pas, je vais répondre, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:00

Benji pensa dans sa tête... Il regarda plusieurs fois l'énigme et la relisa dans sa tête:`

4 est la moitié de 9


6 est la moitié de 11



7 est la moitié de 12

découle du fait que 5 est la moitié de
10


Soudain, Benji fit un gros sourire. Il avait compris!!!!

-J'ai compris!!! Tout sa à rapport avec les chiffres romains! Si on prend la première phrase: «4 est la moitié de 9». 4 en chiffre romain fait IV. 9, IX. Donc, 4 est la moitié de neuf si on coupe IX horizontalement, sa donne IV. Même chose pour six et onze: six égal VI en chiffre romain, 11, XI. Si on coupe XI horizontalement, on obtient VI. Même chose pour 7 et douze. Douze en chiffre romain donne VII. 12, XII.... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a la réponse???
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:38

-Il faut sûrement l'écrire quelque part.

Encore étonnée par la réponse, elle fit pour elle même, simplement parce qu'elle est beaucoup plus visuelle, d'écrire la réponse dans le vide avec sa capacité d'illusion. Elle écrivit donc :

IV est la moitié de IX
VI est la moitié de XI
VII est la moitié de XII

Elle regarda le résultat et dit au maitre :

-C'est intelligent, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:44

Benji soupira. En effet, elle avait, malheureusement, raison.

-En effet, ils sont plus puissants qu'on pensait... Bon... Qu'est-ce qu'on fait de cette réponse? On est supposé l'écrire où?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:47

-Si on essayait sur la porte?

Sans attendre de réponse, elle poussa la réponse qu'elle avait écrit sur la porte. Elle recula de quelque pas pour regardé le résultat...

-C'est moi où la réponse est déjà écrite sur la porte? Regardez, on dirait que c'est en relief, sous mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:26

Benji recula à son tour.

-Oui tu as raison... Si on essayait de presser les chiffres en relief?

Sans attendre, Benji fit ce qu'il avait dit plus tôt. Un déclic se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:05

-Super! Une partie de faite!

Elle alla dans le cadre de la porte. Elle s'arrêta, sans entrer dans le couloir, trop méfiante. Elle recula d'un pas, sorti une simple feuille de papier qu'elle mit en boule. Elle la lança dans le couloir. Une série de flèche attaqua la pauvre boule.

-Je trouvais aussi que ça sentait mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:46

Benji sursauta quand il vit les flèches fusiller de partout.

-Attend... Relançe la boule, j'ai un plan. Quand les flèches attaqueront la boule, je vais les repousser avec mon pouvoir. À ce moment là, nous aurons peu de temps pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:08

Elle reforma la boule de papier. Elle regarda le maitre avant de pouvoir lancer cette boule. Il fallait bien qu'il soit prêt, non? Elle lança la boule de nouveau dans le couloir piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:57

Quand la boule s'engaga dans le couloir piégé, Benji utilisa ses pouvoirs et créa deux murs invisibles auquel les les piques allèrent se piquer. Cette fois, il cria à Kana:

-Vas-y! Je ne pourrais pas tenir les murs invisibles longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Caractéristique
Métier: Marchombre
Sexe et âge: Fille(12 à 17)
Relation:

Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:51

Elle fonça dans le couloir. De nature, elle courait rapidement, mais puisque sa situation sociale quand elle était petite incluant recevoir des coups et des roches, elle avait le physique parfait pour éviter toute chose et courir rapidement sans trop se fatiguée. Elle ne pourrait sûrement pas éviter toutes les flèches, mais elle allait parcourir assez du couloir pour que quand il soit épuisé, elle puisse en éviter le plus possible et même l'aider à traversé. Mais ça l'étonnerait qu'il ne puisse pas traversé, étant quand même plus entrainer qu'elle.

Elle fut de l'autre côté en un rien de temps. Elle s'arrêta et regarda dans la direction du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:54

Vu que Kana était passée, Benji désactiva les murs invisibles. Les flèches fusèrent de partout. Benji fit alors un cercle protecteur de sa main, qui le protègerait des flèches et s'engagea dans le couloir. Il courra et quand il fut arrivé sur le parquet de l'autre côté, il désactiva son pouvoir. Il regarda Kana et dit:

-Et cela semble n'être que le début!

D'un air découragé, Benji poussa la porte devant lui. La pièce était sombre. Quand soudain, un faiseau aveuglant éclaira les deux marchombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend garde... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend garde... [libre]   Prend garde... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend garde... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuir, encore et toujours [libre]
» Juste pour le plaisir!(libre)
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages de la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser