Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 In Aeternum...(Pour Toujours)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

-Alors, quesque tu comptes faire maintenant que ta maladie peut revenir comme ça?

Swalo et Tsuki étaient assis en-dessous du pont. Il pleuvait et ils n'avaient pas trouver d'auberges proche. Donc ils étaient resté là. À parler de nimporte quoi.

-Je compte renverser le chef des Marchombres.

Swalo tourna lentement la tête. Tsuki put appercevoir la seule chose qu'elle connaissait du physique de Swalo, ces yeux verts. Comme ceux de Lirina...Sa chère mère adoptive.

-Je...je crois que je t'es mal compris Tsu-tsu...
-Non, tu as bien compris.

Tsuki étais très sérieuse en ce moment. Elle savait que Swalo ne la croirerait pas tout de suite. Plus tard.

-EST-CE QUE TU ES TOMBÉ SUR LA TÊTE??? LE CHEF...TU VEUX LE RENVERSER?!?!?!?

Swalo s'était levé précipitamment et la regardait de travers.

-Tsuki, ne fait pas ça! Tu cours droit vers ta perte. Je ne comprend pas...c'est pas ton style!
-Non. Ce n'est pas TON style.

Tsuki avait bien appuyer sur le ''ton''. Car depuis qu'ils se connaissait, Swalo prenait trop en charge la vie de Tsuki. Cette dernière détourna son regard vers la petite rivière qui descendait vers le nord. Elle était calme, rien que les goûttes de pluie la remuait. Des larmes chaudes commençèrent à couler de ces yeux si mauve maintenant.

-Je ne veux plus vivre sous le contrôle d'un incompétent...
-Mais...comment comptes-tu y arriver...avec qui?

Tsuki replenta vite son regard dans celui de son ami.

-Je n'aime pas cette phrase...EST-CE QUE TU ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE TU M'ABANDONNE!!!

Oh non, pensa Swalo. Il ne manquait plus que ça. Qu'elle pense qu'il l'abandonne. Swalo se mis à genou et l'a pris dans ses bras. Pour la première fois depuis 20 ans, des larmes commençèrent à tomber. Non, il ne l'abandonnerais jamais. Il ne voulait surtout ne pas revoir ce regard implorant remplis de larmes. Ce petit enfant qui suppliait qu'ils l'emmene avec eux. Ce que Tsuki ignorait, c'était que c'était lui qui l'avait trouvé en forest. C'était lui qui l'avait transporter jusqu'à chez lui. Il avait supplier ses parents de l'accueillir parmis eux. Qu'il était sur qu'elle n'avait pas de famille. Il l'avait vu aussi sortir en pleur de la cache des Druides. Il l'a connaissait depuis trop longtemps pour l'abandonner ici.

-Non, jamais, sur ma tête, jamais je ne t'abandonnrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Aeternum...(Pour Toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Aeternum...(Pour Toujours)   In Aeternum...(Pour Toujours) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:10

Lasca courait dans la forêt. Il était à la recherche d'un rivière et un pont, où se trouverait sûrement Tsuki...

Lasca courait encore. Tout à coup, il aperçut une jeune fille sous un pont. Pourtant, il ne s'agissait pas de Tsuki, mais ils n'ont pas la même couleur de yeux. Tsuki a les yeux mauves et la jeune fille, les yeux bleus marin. Il s'approcha de la jeune fille en pleurs. Il s'approcha de la jeune fille et dit:

-Sa va? Pourquoi pleures-tu?

-Ahh... c'est compliqué.... dit elle en essuyant ses larmes...

-Bien, quel est ton nom?

-Jalisse, toi?

-Karac. Lasca Karac.

-Ha... C'est un magnifique nom.

-Écoute... dit Lasca.... J'ai une mission à accomplir, il faut que je retrouves mon amie... Peut-être pourrais-tu m'accompagner? dit Lasca

-Avec plaisir!

Et ils ne mirent en marche. C'était la première fois que Lasca avait ce genre de sentiment pour une fille.... Était-il en amour? Cela restait avoir... Après tout, il était tout de même Marchombre...

En parlant avec la jeune fille, il se demandait s'il ne devrait pâs quitter les Marchombres...
Revenir en haut Aller en bas
 
In Aeternum...(Pour Toujours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuir, encore et toujours [libre]
» pour de plus beau message
» Juste pour le plaisir!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: villages :: villages du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser