Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:23

C'était une journée comme les autres. Une nouvelle bataille avait éclaté il y a quelques instant, mais l'aubergiste ne s'en soucis guère. Tracy Wolf, l'aubergiste propriétaire, s'occupe de nettoyer encore et encore des verres et de parlé avec ses clients.

Surtout des hommes. Pas étonnant, avec le magnifique corps qu'à cette aubergiste. Elle n'en profite pas, de sa beauté. Elle préfère resté célibataire. Quoi de mieux pour que les hommes vous offres des pourboires...et des secrets.

Elle parlait avec un homme charmant quand la porte s'ouvrit sur une fille. Elle était belle et ça ne passa pas inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

Je m'assi au comptoire

*penser* que devrais-je commender?? je crois que je vais prendre une bonne bière

Bridgess: bonjour, je vais prendre une bière svp

*il faut que je me trouve du travail...c urgent si je veut me venger*

Bridgess regarda tout autour d'elle. Elle était la seul femme dans l'auberge, sauf la barmaid. Il y avait énormément d'homme. La pluspart la regardait.

Bridgess: escuser moi madame mais vous ne sauriez pas ou je pourrait trouver du travail??
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Tracy regarda la nouvelle arrivé s'asseoir.

-Excusez moi.
-Pas de problème, ma belle.

La fille lui passa sa commande. Elle prit un pichet et le remplit. Elle le fit glissé devant la seule cliente de l'auberge.

-Ça fera 2 pièces d'argent.

L'inconnu lui demanda ou elle pourrait trouvé du travail. C'est sûr qu'un peu d'aide, ça ne serait pas de refus...

-Tu te cherche du travail? Je peux t'en donner, mais il faudra que tu me montre que tu le mérite. Je peux pas te faire travailler si je sais que toutes ses brutes vont te sauter dessus. Ce n'est pas un endroit si propice pour les femmes, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

Je lui donne ses deux pieces...les dernières qu'il lui reste

-je suis prête a travailler dans n'importe qu'elles conditions, je suis une vrai dure a cuir, et je suis sur qu'aucune brute ne viendra faire du trouble ici...mais j'ai un petit problème, c'est mon animal...j'ai un animal de compagnie et je ne sais pas si ca serait correcte??

* je ne pense pas qu'elle va accepter...surtout avec le linge que je porte et le coup de l'animal, ca ne passera pas j'en suis sur...j'aurait bien mieux fait de ne pas accepter qu'il me suive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Tracy sourit.

-On va voir, si tu es une dur a cuire. Au pire, ton animal pourra te protégé. Tant qu'il ne dérange pas trop mes clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

*souriant intérieusement*-je suis sure qu'il ne vas dérenger personne, il vas seulement rester coucher dans un coin ou nous protéger...

J'espère seulement qu'elle va me croire, je dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:57

-J'espère bien. La dernière personne que j'ai engagé n'a pas duré deux jours. Elle a été renvoyer a coup de pied aux fesses.

Tracy sorti un balais et le tendit a sa nouvelle employé.

-Puisque tu es nouvelle, tu vas seulement commencer par faire du ménage. Si tu n'as pas de lieu ou habité, je t'offrirai logis et nourriture. Ton salaire commencera pas 3 pièces d'argent par jour. Plus tu monte dans mon estime, plus le prix monte.

Habituellement, elle donnerait 5 pièce de bronze seulement. Par contre, la nouvelle avait le physique de l'emplois et son animal pourra sûrement la protégé.

-A partir de maintenant, tu m'appelle Tracy. Puis-je savoir ton nom, pour ne pas t'appeler en sifflant?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:07

- merci beaucoup

Prends le balais

* je ne dois pas lui dire mon véritable nom...dois-je lui faire confiance tout de suite...je vais lui dire quand il n'y aura plus personne*

- appele moi Wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

-Alors, Wolverine, commence a travailler. Oh, et fait entré ton animal.

Un homme se plaça au bar et commenda un wisky. Tracy dut recommencer a servir ses clients. Une bière par-ci, de l'alcool par-là. Elle devait, en même temps, surveillé étroitement sa nouvelle employé.

-Voilà, votre Brendy.
-Merci, chérie.
-Ça fera 4 pièces d'or, trésor.

Le client lui tendit 10 pièces d'or. 6 pièces de pourboire, qu'il lui avait répondu.

-Je contribu a vous faire vivre, madame.
-Juste a venir ici, vous m'aider tous grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:27

Bridgess prit le balais et commenca a siffler. son puma entra et alla se coucher près d'elle. elle commenca a travailler.elle passa une grande partie de la journée et quand l'auberge ferma, elle alla voir sa patronne

Bridgess: J'ai absolument besoin de vous parler SVP, c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

Dès la fermeture, Tracy aida Wolverine a nettoyer les dégats causé par les bandit de l'endroit. La jeune employé lui dit qu'elle voulait lui parlé.

-Vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:54

-tantôt quand tu m'as demander mon nom, je t'ai dit que je m'appelait Wolverine, mais en fait, mon vrai nom est Bridgess Wolverine Logan...je suis la princess du royaume mais je me suis enfui et je voudrait que personne ne le sache...puis-je te faire confiance de le révéler a personne??

regarde nerveusement ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Tracy éclata de rire.

-Personne ne me croirait! Qui pourrait imaginé une princesse dans le Nadali! Il n'y a aucune noblesse qui vie ou qui souhaiterais vivre ici! Tant que tu le dit a personne, il ne se passera rien. Trève de bavardage. Il commence a être tard. Souper et ensuite, je te montrerai ta chambre.

Il lui restait qu'une seule chambre, voisine à la sienne. Tracy devra lui expliqué les rêgles de l'auberge pour la nuit.

Tracy se dirigea vers la cuisine. Le cuisinier était parti depuis longtemps, vivant dans un logement en ville. Puisque l'auberge était un peu plus a l'écart, c'était un lieu de repos pour les voyageurs. Tracy prépara le repas et servit une assiète à son employée. En même temps qu'ils mangeaient, Tracy expliquait certaines rêgles fondamentale.

-Premièrement, tu devras, obligatoirement, barré ta porte à chaque soir. Interdiction de la laissé débaré. Parfois, tu entendras ta poignée bouger, comme si elle voulait s'ouvrir. Se seront sûrement des hommes qui chercherons à se satisfaire. Si tu vois ce que je veux dire.

Tracy prit une bouché de son repas et continua.

-Je dois t'avertir. Certain homme tenterons de te convraicre d'ouvrir la porte. S'il ont remarqué que tu avais un animal, il tenterons de le tuer et de profité de toi. Admettons qu'ils te disent qu'ils ne savent pas ou son les toilettes, n'ouvre pas et répond lui au travers de la porte. S'il te demande quelque chose que tu ne sait pas, indique leur ma chambre, je m'en occuperai. A tout prix, ne les laisse pas entré.

Tracy prit une pause, attendant que cette rêgle soit bin clair et qu'elle lui confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:58

-D'accord, mais puis-je te demander si tu sais les noms des hommes quyi rentre dans l'auberge la nuit. Ou si tu les as déjà vu, ils ressemblent a quoi

Elle se rapelait que les bandit qu'ils l'ont élever faisait ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:06

Tracy éclata de rire.

-Je sais leur nom, s'il on bien marqué le bon! La plupart du temps, se sont des voyageur qui reparte dès le lendemin matin. Si tu prends tes précautions, il ne t'arrivera rien. Ma deuxième rêgle, elle a un rapport avec la première. Je t'ai dit de ne laissé personne entré dans ta chambre. Ça s'applique aussi dans l'autre sens. Dans ta chambre, il y a une salle de bain. Ne sort jamais. Une fois, une cliente était sorti allez a la salle de bainet un homme la complêtement attrapé et violé. Les gens sont sauvage, dans cette auberge. Ce sont souvent des bandits qui reste pour la nuit.

Tracy termina son assiète.

-Dès demain, je tenterai de trouvé de vieux vêtements pour changer les tiens. Ils sont trop déchiré et trop provoquant. Pour ce soir, ça va allez. Une dernière rêgle...barre aussi ta fenêtre, on ne sait jamais.

Elle savait bien que ses rêgle n'avait pas rapport avec "ranger ta chambre" ou" ne parle pas fort". Ses rêgles étaient pour leur sécurité, au deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

* je les reconnais...ce sont biens les gars...*

-D'accord mais si je vais au toilettes, je vais ammener lou et misa...on est jamais trop prudente ^^

Elle finit elle aussi son assiette et alla la laver. Elle siffla Misa et monta dans sa chambre. une fois la prote et la fenètre barré, elle s'assit sur le lit et commenca a pleurer de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

Tracy hocha la tête. Dès que son employé sort, elle range la vaisselle et la fait. Dès qu'elle a finit, l'aubergiste monte. Un client, sûrement encore saoule, dit a la femme:

-Salut ma belle. Ça te dit de t'amusé?
-Allez vous couché. Je vais vous approté un wisky gratuit.
-Ça te dit de le prendre avec moi?

Tracy se dirigea vers sa chambre, en soupirant. Elle resort un peu plus tard et va cherché un wisky au client. S'il tombe saoule, il la laissera tranquille. Il retourne dans sa chambre et dort comme un gros porc. Tracy ferma la porte et retourna dans sa chambre. Elle ferma la porte, la barra à clé et se changea en vêtement de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:29

Bridgess décida de sortir prendre un peu l'air. Rendue dehors, elle commenca a marcher avec Misa

B: tu sais Misa, je suis très contente de t'avoir avec moi, mais j'ai très hâte d'aller boter le derrière de se méchant serviteur.

M: je sais mais on doit encore attendre, fais toi un peu d'argent et on verra

B: ouais, d'accord, rentrons

Elles rentrèrent toutes les deux mais Bridgess oublia de fermer sa fenètre a clé
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:35

[Je vais faire un homme qui va tenté par la fenêtre]

Alors que Tracy dormait, l'homme saoule tenta d'ouvrir la porte de Bridgess. Voyant qu'elle ne s'ouvrait pas, il sorti a l'extérieur, pris une échelle et la monta. Il ouvrit discrêtement la fenêtre et entra. La porte s'ouvra brusquement sur Tracy, en fureur. Elle entra, sans discression, dans la chambre et fit apparaitre son arme et dit, a voix basse, mais quand même fortement.

-Descendez tout de suite en courez en vitesse dans votre chambre. Ne dérangez plus mon employée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

Misa sauta sur l'homme. Elle le fit basculer par la fenètre.

Bridges: comment avez vous su que l'homme était entrer dans ma chambre???
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:49

-Simple. Il est tellement saoul qu'il ferait n'importe quoi pour se satisfaire. La prochaine fois, barre bien ta porte. Et vous, monsieur, je vais vous reconduire à votre chambre.

L'homme était en bas, presque mort saoul. Tracy descendit l'échelle, laissant son arme sur le sol de la chambre de Bridgess. L'épée double, aussi longue que sa propriétaire, était faites d'une manière lui permettant de tournoyer à une très grande vitesse. Le métal était d'un argenté brillant et un côté de chaque lame avait un morceau arrondi rouge sang. une poignée, placé au milieu de l'arme, était de la même couleur, rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

Bridgess alla se coucher et dormi comme une roche. le lendemain, elle commenca a travailler très tôt. La patronne n'était pas encore descendue et elle travaillait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

Dès que la patronne coucha l'homme, elle fit disparaitre son arme et alla se coucher. Quand elle se réveilla, elle se changea rapidement et descendu. L'auberge n'était pas encore ouverte, heureusement. Bridgess était déjà en train de travaillé. Tracy courut vers un garde robe et sorti un de ses vieilles robes. L'une devait être a sa taille.

-Va essayé ça. Ensuite, va dire au cuisinier de commencer a faire sa cuisine. Entre-temps, je vais ouvrir l'auberge. Dans peu de temps, les client vont descendre et réclamé leur déjeuné. Tu ira les cherché et leur donné. Je dois allez a l'épicerie acheter de la nourriture et quelque autre item. Si tu as le moindre problème ou qu'un client tente de te faire du mal, défend toi.

Tracy Wolf prit son manteau, tourna un morceau de bois qui désignait que l'auberge était maintenant ouverte et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

Bridgess fit tout ce que sa patrone lui avait demander mais la robe était un peu trop grande. elle fit quelque modification, elle n'était pas sure si sa patrone allait aimer ca. un client entra. Elle le reconnu

- Salut Jim, que vient tu faire ici

-je dois t'avertir que la Reine a eu une autre fille et que le domestique qui t'a fait... bon ben il l'as aussi fait a ta petite soeur et que ta petite soeur c'était enfui. Maintenant je dois m'en aller, je vais te donner des nouvelles très bientôt.

Jim partie et laissa seul Bridgess. Elle se tenait debout et ne bougeait plus. Elle ne pouvait plus faire aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Tracy revint au moment ou Jim repartait. Ne le connaissant pas, elle pensa que c'était un client et entra dans l'auberge. Tracy accrocha son manteau et, sac en main, elle remarqua Bridgess, figé, un balai dans les mains.

-Ça va, Wolverine?

Elle l'appelait par le nom qu'elle lui avait donné en premier pour que les client, avec le nom qu'elle avait, pense qu'elle pouvait les satisfaire.

-Je vois que tu as arrangé ma robe pour qu'elle te fasse. Très débrouillard de ta part.

Tracy Wolf se rendit à la cuisine donné la nouriture au cuisinier, le seul homme dans l'auberge à être résonnable.

-Bonjour, patronne.
-Bonjour. Pourrais-tu ranger ça?
-Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir!(libre)
» Prend garde... [libre]
» Fuir, encore et toujours [libre]
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: auberge La tête de cochon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser