Death or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death or Alive

Êtes vous ange ou démon, bien ou mal? Est-ce la lumière ou les ténèbres qui vous attire? Death or Alive, un monde de combat entre le bien et le mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:18

Les clients commencèrent a arriver mais Bridgess ne bougeas pas plus. Les clients passaient leur mains devant son visage mais elle ne bougas pas. L'un d'eux appela Tracy

- Hey votre amie a un problème ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:24

Revenant de la cuisine, un des clients lui fit un commentaire.

-Demandez a elle, pas a moi.

Son ton était bête et direct. En clair : Soit il partait s'installé quelque part, soit il recevra son pied dans les parties. C'était soit l'un, soit l'autre.

-Hey, Wolvi.

Tracy a tendence a donné les surnom a tout le monde, surtout ceux qu'elle voit souvent. Elle passa sa main devant le visage de Bridgess. Elle claqua des doigts.

-Hey! Réveille toi Wolvi. Secoue toi un peu, je pourrais t'utilisé comme épouvantail comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:31

Bridgess réagi. Elle regarda sa boss et commenca a travailler. Elle a décidé que après le boulot, elle sortirait en douce et elle irait tuer ce domestique...elle rageait tellement qu'elle ne vut pas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:40

La rage dans laqu'elle travaillait son employé mit la puce à l'oreille à Tracy. À la fin de la journée, elle plaça, comme la veille, un plat bien préparé devant son employée. Le cuisinier qui était parti depuis longtemps rendait la cuisine encore plus vide qu'elle l'est.

-Si tu travaille comme ça a chaque jours, tu va finir par te tué, Brid. Je te conseil d'allez te coucher après le repas. Je monterai vérifier si ta fenêtre et ta porte sont bien fermée, cette nuit. Je n'ai pas envie qu'un homme en profite.

Elles mangeairent en silence. Bridgess monta, comme l'avait demandé la patronne. Tracy, elle, devait tout nettoyé et s'occupé d'un client mystère dont elle avait caché la présence à son employée.

Cet homme n'était pas mauvais, comme tout les saouls dans l'auberge, mais un vieil ami d'enfance de la belle Tracy. Ainsi, si tout bruit suspect devait montré le bout de leur nez, Tracy sera alerte pour les surprendre. Aussi, elle pourra vérifier que Bridgess ne tente rien.

Son comportement était trop étrange au goût de la célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

( tu as du temps a perdre^^)

Bridgess sortie en douce par sa fenêtre et laissa misa dans sa chambre. elle alait partir vers le château mais Jim l'intercepta.

-Hey Brid, ou vas-tu comme ca??

-règler son compte a se vieu pervers dégoutant

-Il a été arrêter pour le viol de ta soeur, mais pas pour le tien. Ta mère pleure encore ton départ et ne sais pas pourquoi tu es parti mais maintenant, je crois qu'ils vont se rendre compte. tu vas pouvoir retourner vivre chez toi Brid

- je ne veux pas retourner chez moi

- Pourquoi??

-parce que je me suis refais une vie ici, je suis bien ici, et je me plaie ici. Je ne veux pas retourner la bas, même si on me forcait. J'ai vécu trop d'horreur et je ne veux pas en subir d'avantage.

après l'avoir dit, elle fondit en larmes et Jim la prit dans ses bras pour la consoler

(on, c'est tout cute^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Le mystérieux ami de Tracy arriva devant la porte de l'auberge. En voyant une jeune fille pleuré dans les bras d'un garçon, il resta la un instant, les contemplant et entra finalement dans l'auberge. L'homme était habillé d'une cape à capuchon, placé sur sa tête afin de caché son visage, noire.

Dès qu'il fut dans l'entré, certain que Tracy était seule, il enleva son capuchon, mais gardait toujours sa cape, comme pour se caché si quiconque qu'il ne connaissait pas allait entré.

Ce fut la voix bien sûre de Tracy qui le fit sourire.

-Ça fait longtemps! Mon dieu Jake, je pensait pas te voir arrivé si tôt.
-Tu sais bien que j'avais hate de te voir, surtout après tant d'année.
-Je sais bien! Quand même, tu as changé! Tu as vut ton physique, les filles doivent craqué pour toi.
-Les hommes doivent bien te trouvé jolie, juste à te voir.

Et la discution continua. Une discution amicale entre deux bon vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:06

Bridgess pleurait toujours dans les bras de Jim. Jim était légèrement musclé, il avait les cheveux mi-long noir comme la nuit, les yeux bruns très foncé, presque noir comme Bridgess.
Il décida d'aller la coucher. Bridgess continuait a pleurer. Jim la fit rentrer et alla la porter dans sa chambre. Il décida d'y rester tant que bridgess ne tomberait pas endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:10

Après quelques temps, Tracy s'excusa auprès de son ami pour allez voir son employée. Elle monta les marches et tourna la poignée. Bizarre, elle avait jurée qu'elle était barré. Elle ouvrit la porte et vit le même garçon que plus tôt, assit à côté du lit, en train de veiller sur Brid. C'était bien beau tout ça, mais il y a des limites.

Doucement, elle chuchota au garçon :

-Mais qu'est ce que tu fou là toi? Sort d'ici avant que je te sorte moi-même. C'est réservé au employé, pas au premier graçon qui entre ici sans ce faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:52

- Je vient seulement la mettre au lit après une très grosse conversation boulversante

Bridgess commenca a s'endormir , mais elle était insomniaque. Mais Jim ne le savais pas et Tracy non plus. Elle faisait semblant pour ne pas que Jim ne se fasse engueuler par Tracy.

- J'était l'homme qui l'a aider a s'évader du château après un très grand drame. je suis lier à elle par ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:27

-C'est bien beau tout ça, mais c'est passé. La visite, c'est le jour, pas la nuit. Tu te rend compte que si je serais couché, n'importe qui aurait put entré? Si dans 5 minutes tu es encore là, je te sors a coup de pied!

Tracy sorti et ferma la porte. Elle descendit les marche, un peu en colère. C'est bien beau ce secret, mais Tracy s'en fou complètement. Tout le monde ici a une vie dure, ce n'est pas une excuse pour laisser entré n'importe qui ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:17

Jim n'avait pas peur d'elle, il allait rester, un point c'est tout. Et Misa l'aimait bien. Il coucha Bridgess dans son lit et alla s'assoir dans le fauteil et la regarda. Il savait que si Tracy le voyait, il ne pourrait plus jamais revenir. Donc, quand elle viendrait, il se cacherait.

(il sera introuvable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:04

(pas de problème, mais attend toi qu'elle barre la porte et la fenêtre XD)

Elle passa en même temps dans la cuisine, question de faire goûté un plat de son cuisinier a son cher ami. Il était recherché par les soldat du roi pour un soi-disant meurtre. Le meurtre de qui déjà...à oui! On l'accusait du meurtre qui ne s'est même pas produit, puisque la supposé victime était couché dans une chambre de son auberge depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

(XD)

Bridgess se réveilla quelque heures plus tard et vit Jim qui dormait sur la chaise et elle décida de le laisser dormir et d'aller travailler. Elle décendit et commenca a ballaiyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

Tracy resta éveillé presque toute la nuit. Son invité, ou plutôt, son meilleur ami souhaitait parlé. Seulement, elle avait ses limites et elle finit par s'endormir sur le divan de sa chambre. L'homme resta dans la chambre pendant plusieurs heures. Il descendit vers la cuisine, où il voulait préparé un café pour lui-même et du thé pour son amie. Par malchance, il tomba sur Bridgess qui travaillait déjà. Il avait toujours le capuchon par dessus son visage quand il quittait l'endroit ou son amie était.

Seulement Tracy savait son visage et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:55

Bridgess accrocha l'homme quand il passa près d'elle et elle s'excusa gentiment. L'homme ne lui répondit pas et Bridgess ne le prit pas mal. Une fille entra dans l'auberge et alla s'asseoir au bar. Elle était nouvelle car personne ne l'avait vu avant mais Bridgess trouvait qu'elle ressemblait a quelqu'un qu'elle connaissait. Elle décida d'aller chercher a déjeuner pour Jim. Elle alla voir le cuisinier qui lui prépara quelque chose pour elle et pour Misa. Lui aussi aimait bien Misa. Bridgess monta en haut dans sa chambre et vit que Jim se réveillait.

- salut parresseux
-salut
-je t'ai apporter a déjeuner.
-merci
-je revien plus tard
-ok mais ne dit a personne que je suis ici
-ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:21

L'homme remonta et alla directement dans la chambre de Tracy, avec ce qu'il voulait. Celle-ci ne s'était pas réveillé. Il enleva le capuchon, révelant son visage. Il n'avait pas fermé la porte, mais il était dos a celle-ci, donc personne ne pouvait savoir exactement qui il était.

De toute façon, il était inconnaissable et le "meurtre" était resté secret. Seulement Tracy et la supposé victime était au courant.
Par contre, de la manière qu'il était placé, il avait un air assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

Avant qu'elle ne sorte, Jim se leva et prit le poignet de Bridgess.Il la fit tourner et la regarda dans les yeux.

-Brid, il faut que je te dise quelque chose avant
- ok, quoi??

Au lieu de répondre quoi que se soit, il l'embrassa passionément. Bridgess était tellement surprise qu'elle ne fit rien pour le repousser. Après ce long et doux baiser, Bridgess lui dit de rester jusqu'a ce soir car la elle avait du travail. Ils parleraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

L'homme resta debout quelques instants, immobile. Il déposa le plateau, se prit une chaise qui trainait dans la pièce et se plaça dos à la porte. Tracy dormait si paisiblement, comme dans leur enfance. Il était nostalgique en la regardant. L'auberge devait ouvrir, mais elle était épuisé.

Il n'osait pas la réveillé. Tracy avait toujours été différente des autres, c'est pourquoi ils étaient de si bon amis. Il avait accepté cette différence rapidement. Elle qui était née dans un village noir, elle avait eut de la chance de devenir la propriétaire de l'auberge. De plus avec ce que son frère aîné lui à fait, elle avait gagné beaucoup de caractère.

*Frank...tu avais mal calculé ton coup. Très mal calculé ton coup. Tu aurais dut pensé que quelqu'un découvrirait le pot au rose* pensa l'homme.

Il resta là, assit, à penser au passé. Il devra bientôt partir. Il doit cacher son passage. Tracy la couvrira, comme a son habitude. Et, comme à chaque mois depuis 3 mois, il reviendra un mois exactement après pour reprendre des forces. Son apssage était toujours cacher par Tracy. C'était elle qui avait insisté de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Bridgess sorti vite de la chambre et décendit en bas. Tracy n'était pas la alors elle décida de s'occuper de 'àl'auberge en attendant qu'elle décende. Elle servit tout les clients et décida de faire un peu de ménage. Elle demanda a Misa de l'aider et Misa était très heureuse. Pendant que Bridgess balaiyait, elle repensa au baiser de Jim. Elle aimait Jim mais seulement comme amis. Celui qu'elle aimait était Link (hé oui, Link XD), celui qu'on lui avait promis a sa naissance. Ils étaient tomber follement amoureux mais après l'agression, elle s'était enfuie. maintenant, elle savait qu'il allait se marier bientôt. Elle décida d'aller lui rendre visite. Elle demanderait a Trcy si elle voudrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:03

L'homme, voyant que le temps avançait, prit sa tasse vide et descendit. Il la déposa subtilement sur le comptoir. Il avait prit soin de se cacher le visage auparavant. Il sorti de l'auberge et se dirigea vers l'est, en route pour se trouvé un travail temporaire pour survivre.

Tracy se réveilla enfin. Elle remarqua le thé et la chaise vide. Elle se leva, se changea, attacha ses cheveux avec un ruban noir. Ses yeux rouges la fixait au travers du miroir. Dire que ce sont ses yeux qui lui ont rendut la vie si difficile...

Le passé est au passé, le présent l'attend avec 30 minutes de retard. Elle descendit en vitesse pour s'appercevoir que Bridgess avait ouvert l'auberge et que les clients étaient bien servit.

*Brave petite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:20

Bridgess ne vit pas Tracy. Elle s'occupait de tout les clients comme le ferais Tracy, mais elle le faisait aussi de ca façon à elle. Elle ne voulait surtout pas devenir comme Tracy ( sans vouloir être méchante^^). Misa était coucher a sa place habituelle. Mais Bridgess travaillait avec une énergie différente des autres jours. Elle avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Tracy arriva derrière son employée et dit, d'un ton joyeux et amical(comme peut^être patron vis à vis à son employée) :

-Bon matin! Bien dormi?

La pauvre Bridgess sursauta de surprise. Un sourire apparut sur le visage de la cadette Wolf. Elle se dirigea vers son bar ou certaine personne n'attendait que son arrivé pour parlé de plusieurs choses. La robe noire et grise de l'aubergiste possédait de longue manche bouffante. Un bandeau noir avec de la dentelles blanche cousus sur les côté ornait ses cheveux gris-argenté. Ses yeux couleur sang regardait avec intérêt tous les clients qui lui adressait la parole. Elle servait des verre de Whisky, de Rhum, de Fort et aussi quelques mélanges de son invention. La jeune femme de 22 ans gardait en mémoire la visite de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

Bridgess avait sursauter quand Tracy lui parlas mais Bridgess ne lui répondit pas, tout le plan qu'elle avait planifier se concrétisait. Plus tard dans la journée, Bridgess alla voir Tracy.

-Tracy, j'aurais une question importante a te poser!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Tracy Wolf
Admin folle/aubergiste
Admin folle/aubergiste
Tracy Wolf


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : dans mon auberge
Emploi/loisirs : aubergiste/m'entrainer
Humeur : correct ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristique
Métier: Aubergiste
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

-Quoi donc?

Tracy ramassa les verres sales et commença à les nettoyer. Quelques clients était encore présent autour du bar, buvant leur boisson en riant ou en regardant avidement l'aubergiste ou l'employée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathoralive.forum-actif.net
Bridgess
Princesse/employée
Princesse/employée
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : toujours dans une bataille
Emploi/loisirs : se battre
Humeur : hummm
Date d'inscription : 16/06/2008

Caractéristique
Métier:
Sexe et âge: Femme(18 et +)
Relation:

Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:23

-Je dois aller voir quelqu'un et je me demandais si tu voulais venir avec moi.

Ce quelqu'un était Link, Son amour de toujours.

-Cela pourrait prendre plusieurs jours, mais c'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
http://lageurredesroyaumes.forumdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]   Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emplois a La tête de cochon? [libre pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir!(libre)
» Prend garde... [libre]
» Fuir, encore et toujours [libre]
» La routine... Comme d'habitude! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death or Alive :: Nadali :: auberge La tête de cochon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser